03/10/2010

FRONT NATIONAL (Communiqué reçu)

Flamme.jpgFRONT NATIONAL

 

Communiqué du 27 septembre 2010

 

Réuni à Charleroi, le 25 septembre 2010, le nouveau bureau politique du Front National réunifié a été installé ce jour, avec le concours de la Fédération des Nationalistes Wallons (FNW) et du mouvement Nation.

 

Demandeurs d’asile

 

De l’aveu du Premier ministre lui-même :

1) l’afflux des immigrés progresse en Europe et encore plus vite en Belgique ;

2) l’installation des demandeurs d’asile dans des hôtels renforce l’attrait de notre pays ;

 

Le Premier annonce quelques expulsions d’illégaux et une campagne publicitaire dans les pays d’émigration destinée à vanter les dures conditions d’accueil en Belgique.

 

En attendant :

1) le gouvernement d’affaires courantes vide les casernes pour loger les immigrés, obligeant des bataillons de militaires à parcourir des centaines de kilomètres pour se rendre au travail ;

2) les trafiquants d’êtres humains organisent l’immigration dans l’eldorado belge en promettant des opérations massives de régularisation, un accueil hôtelier gratuit, un regroupement familial sans égal. Ils vantent l’accueil délirant fait aux demandeurs d’asile par les syndicats, les partis politiques traditionnels, les religieux et les bien-pensants, ainsi que la répression sévère qui s’abat sur les personnes et les groupements qui critiquent l’immigration.

 

 

TEC wallon

 

La direction du Tec wallon annonce une importante augmentation des tarifs et une prochaine réduction de l’offre de transport.

 

Les précédents gouvernements wallons ont fait de l’important développement du réseau de transport en commun un des principaux moyens de défense de l’environnement et de promotion des économies d’énergie. Après un an de gouvernement de gauche avec la  participation des écolos et l’abandon de l’encouragement au photovoltaïque, force est de  constater que la politique environnementale du gouvernement wallon est une baudruche qui se dégonfle.

 

Le Front National se prononce pour l’indexation de la dotation gouvernementale au Tec.

 

 

Lancement de la troisième chaine à la RTBF

 

La direction de la RTBF présente la 3 comme la future chaine de référence pour la jeunesse. Cette chaine ne manquera d’obérer plus encore les finances de l’organisme officiel de radiotélévision et, par là, de la Communauté française. Perspective scandaleuse et lamentable quand on constate que la RTBF est un média entièrement politisé, consacré à la diffusion antidémocratique de la pensée unique et du politiquement correct.

 Flamme.jpg

12:59 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.