12/10/2010

Burqa-Niqab

Bravo à la France,

http://www.europe1.fr/Politique/La-burqa-interdite-en-Fra...

  Burqa-Niqab.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 voile.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Que risque de cacher cette façon de s'habiller ?

Une femme battue, une femme vitriolée ect...?

Image2.png

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Image11.pngImage7.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Des hommes armés se cachaient sous

des burqas.

http://www.france24.com/fr/20100602-afghanistan-ouverture...

http://www.lexpress.fr/actualites/1/afghanistan-attaque-m...

dyn009_original_518_275_pjpeg__86dce1677c94c257df50aaf63e06db51[1].jpg

 

 

Diapositive4.JPGDiapositive9.JPGDiapositive10.JPGDiapositive11.JPGDiapositive14.JPGDiapositive15.JPGDiapositive5.JPGDiapositive6.JPGDiapositive2.JPGDiapositive1.JPGDiapositive4.JPGDiapositive8.JPG

 

 

 

 

 

Pays-Bas : Geert Wilders annonce que la burqa va être interdite, ce sera le cinquième pays.

 

LA HAYE — Le chef de file du parti d'extrême droite PVV Geert Wilders a annoncé jeudi que la burqa allait être interdite aux Pays-Bas, lors de la présentation de l'accord de gouvernement conclu entre libéraux et chrétiens-démocrates et soutenu par son parti.

"Il y aura aussi une interdiction de la burqa", a déclaré M. Wilders, lors d'une conférence de presse à La Haye au cours de laquelle ont été présentées les principales mesures que souhaite prendre la future coalition gouvernementale.

"Un vent nouveau va souffler sur les Pays-Bas", a assuré M. Wilders, aux côtés du chef de file du parti libéral (VVD) Mark Rutte, probable prochain Premier ministre, et de Maxime Verhagen, chef de file des chrétiens-démocrates (CDA).

"Nous voulons que l'islamisation soit stoppée", a souligné M. Wilders, dont le parti était arrivé troisième, lors des élections législatives anticipées du 9 juin.

Le durcissement de la législation sur l'immigration et le séjour des étrangers permettra, selon M. Wilders, de réduire de moitié le nombre d'immigrants en provenance d'Europe non occidentale.

En France, un projet de loi prohibant le port du voile intégral dans l'espace public avait été définitivement adopté le 14 septembre.

Les groupes parlementaires du parti libéral et du PVV avaient accepté à l'unanimité mercredi le texte de l'accord, conclu mardi soir.

Le PVV de M. Wilders qualifie l'islam de fasciste et a fait campagne pour l'interdiction du Coran et du voile intégral. Il avait enregistré la plus forte progression lors des élections, obtenant 24 sièges de députés contre 9 auparavant.

Et nous en Belgique ?

la gueguerre des politicons continue,au lieu de s'unir contre le fléau mondial qu'est le racisme des islamistes radicaux.

Pendant que:

L'Autriche,la Suède et la Norvège se prépare à faire de même.

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16:50 Écrit par résistant & Vérité dans Science | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.