28/10/2010

Des vérités

 

De la  conférence donnée par Herman De Croo cette semaine, on aime ou on n'aime pas le personnage, là n'est pas la question. 

A un certain moment, il pose le constat suivant:  

En 2009 aux élections régionales, la NVA est le 5 ème parti flamand. Un an après, en 2010, aux élections fédérales, la NVA est le premier parti flamand ( et "accessoirement" la premier parti de Belgique )

Pourquoi ?

 

La majorité des Flamands (à part les électeurs du Vlaamse Belang) sont pour une solidarité Nord-Sud y compris les électeurs de la  NVA. 

·     Mais ce que la NVA ne veut plus  et ce fut le principal thème de campagne de BDW et de la NVA : c'est que les Flamands payent pour le système PS qui au sud du pays fait de grands élevages d'assistés sociaux immigrés, et par là entretient, voir augmente, son parc d'électeurs !   

Voilà une des vérités du moment.

 

Un autre constat :

Bruxelles compte 5 % de néerlandophones. Personnes ne conteste ce chiffre, même au nord du pays. Par contre Bruxelles compte 45 % de francophone ! Et cela "ON" ne nous le dit pas assez souvent.  Les autres 50 % des habitants de Bruxelles parlent arabe, turc, … et sont la masse des électeurs du PS et du CDH.     Il suffit de vérifier le nombre d'élus bruxellois du PS et du CDH qui ont des noms bien de chez nous ....

Charles Martel a arrêté les Arabes en 732 à Poitiers, avec l'aide des Francs.
Ils sont revenus à Zaventem en 747 ....,avec l'aide de l'olivier.

 

Arabisation.jpg

La NVA ne souhaite plus faire payer les Flamands pour le système PS & CDH qui à Bruxelles, à eux deux, "entretiennent" des assistés sociaux arabisant qui vident les caisses de la solidarité historique entre les BELGES de souche.

 Vous voulez un détail?Petit rappel,

Les allocations familiales seront scindées.

Les futurs partis de la coalition ont obtenu un accord de principe sur la scission des allocations familiales, indique vendredi le journal De Morgen, qui se base sur diverses sources proche de négociation. Le financement fédéral se poursuivrait, mais une partie des allocations seraient régionalisée.
Premier succès de la N-VA
Le principal point de discussion porte sur le niveau des compétences: la N-VA veut transférer les allocations familiales vers les Communautés, les partis francophones veulent régionaliser pour ne pas exclure Bruxelles. La scission des allocations familiales doit faire partie d'un grand "paquet" visant à réformer l'Etat. Si le feu passe définitivement au vert, la N-VA enregistre son premier succès. Le versement des allocations familiales porte sur environ 5 milliards d'euros.

 

J'ai la conviction que Bart en position de force va renvoyer ses ‘’immigrés qui ne s’intègrent pas’’ et que dix roupette et ses sbires comme des traîtres qu’ils sont,vont les accepter à bras ouvert ,et provoquer ainsi une chute plus rapide de notre wallonie.

 article/detail/1136296/2010/07/23/Les-allocations-familiales-seront-scindees.dhtml

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/

Mais,vous aurez le plaisir de voir passer dans nos rues ,des séries 6 Allemandes,qui est un signe de réussite sociale de certains géniteurs immigrés.

 Si compte tenu de ce qui précède, vous " lisez" les derniers événements politiques, il est relativement facile de comprendre la position actuelle de Bart De Wever. Bon d'accord, il s'y prend probablement mal,…………… mais s'il avait les 5 minutes de courage pour dire cela clairement au PS/CDH-Ecolo et  aux Wallons en général, il se ferait certainement de nombreux amis dans le sud !

Et un autre constat :

 La Belgique:  11 000 000 D'habitants    55 ministres .
La France:   63 000 000 D'habitants    15 ministres.
 

Nos dirigeants tiennent leurs promesses, ils créent de l'emploi...sur notre compte ! A quand 56 ministres ou plus? 

Aidez le roi S.V.P.

aidez le roi.jpg

 Dernière minute prochain poste :

Sa Majesté le Roi Albert vient de nommer Michel Daerden comme Décapsuleur .

Et les pastèques vert pourris de la pelure, et rouge dedans.

Ils contribuent à la pollution en appuyant leurs complices :

- en effet, la moyenne de déchet    par personne est de 460kg/an.

-C02 certains se chauffe plus que nous ,car nous ,nous sommes obligés de réduire le coût.

-Ils n’ont pas bougés lors de :

Diapositive31.JPG

 

2 cents de plus au litre n’était pas la mer à boire.Merci  à l’ UE.Merci pour les agriculteurs de notre nation.

Une question ,pourquoi les ‘’ingénieurs immigrés’’ne  contribueraient pas à contrer la pollution ,un exemple simple au lieu d’employer des herbicides,je vois souvent des agriculteurs arracher des mauvaises herbes entre leurs plantations ? ect….plutôt que les payer à ne rien faire ? trop facile et rend attractif notre pays.

Il y a beaucoup de cas où les Ecolos ne sont pas à la hauteur ,à part nous sortir de nouvelles taxes.

Et ceci:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1065092/2010/02/09/Une-femme-voilee-au-Centre-pour-l-egalite-des-chances.dhtml

 Et ceci,de plus en plus grave alors que certains de nos pensionnés ont moins de 1100 euros par mois pour vivre.

Réveillez-vous bandes d'idiots.

 http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/329882/un-...

Tout simplement…. HONTEUX …
La Belgique serait-elle la risée  de l'Europe ?
 

 

NE RIEZ PAS C'EST NOUS QUI PAYONS !!!!!
Stop à l'UE qui contribue aussi  a cet état de choses ,aux profits des gros ,aux profit des salaires gras des politiques incompétents,aux délocalisations,et fermeture immédiate des frontières.

Ils nous préparent encore un sale coup l'entrée de la turquie à l'UE.

Nous voulons un référendum démocratique,comme en Suisse.

D'autres vérités dans ce mail envoyé par des amis Français,valable aussi pour la Belgique en changeant quelques noms.

Ca.... C'est fort - Lisez Le jusqu'au bout - Il nous dit quelques bonnes vérités, valables pour la Belgique aussi  !!!

 
Françaises, Français, mes chers compatriotes,
 
Lorsque je fais Le bilan du temps écoulé, que je passe en revue tous les événements qui se sont produits et les transformations que j’ai tenté d’apporter à notre société depuis mon élection (je vous rappelle que c’est vous qui m’avez élu en mai 2007), je me dis que les Français sont d’éternels insatisfaits et que quoi qu’on fasse, Il y a toujours 50 % de mécontents, Le reste n’étant pas heureux non plus.
 
Même si j’ai parfois un peu dérapé, j’ai voulu que notre pays entre dans la modernité.
 
Alors, Carla et moi avons décidé de vous offrir Le plus beau cadeau que vous semblez appeler de tous vos vœux.
 
Je vous présente ici ma démission de Président de la République française et j’ai décidé de partir au bout du  monde avec Carla et toute ma petite famille, avec notre «bling bling» qui vous fait tellement rigoler, ma Breitling à 58000 euros, et tout Le reste…
 
Je vais vendre mon magnifique appartement de Neuilly-sur-Seine que vous aimeriez bien posséder, et je vais  vivre avec l’argent qu’il me rapportera, ainsi qu’avec les retraites que je vais toucher de toutes mes précédentes fonctions... Enfin... Tant que les caisses pourront payer.
 
Nous bronzerons nos corps de riches sur les yachts de Vincent (Bolloré), nous irons visiter à nouveau les pyramides en compagnie de notre ami Le roi du Maroc, et surtout vous arrêterez de nous casser les bonbons avec vos éternelles jérémiades. 
 
Je n’aurai plus à m’occuper de tous ces connards d’étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS, et le ministre de l’éducation, quel qu'il soit. 
 
Je n’aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes de merde qui font chier tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leurs seulement 7% de représentativité, malgré les très gras salaires de syndicalistes qu'ils encaissent, et qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte, et son peuple à la famine et la misère, et qui refusent de participer, au nom d’un sectarisme archaïque, au nom d'avantages acquis et pour beaucoup obsolètes, et qui contribuent à appauvrir un peu plus le pays.
 
Je ne verrai plus les tronches de cake des socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les  pauvres, habitent Place des Vosges et dans le septième arrondissement, qui défendent la diversité et Le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'Etats.
 
Je n’aurai plus à m’emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes   barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l'Islam et d'un prophète, dont Ataturk disait que " l'Islam est la théologie absurde d'un bédouin immoral ".
 
Fini, de me laisser emmerder par tous ces "penseurs" qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, un pays où la police est prête à casser de l’immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.
 
Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu’un arabe touche à leur bagnole ou pique Le portable de leur fils.
 
Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire, payée double en plus, mais qui voyagent gratuitement sur toutes les lignes, toute l’année, et même pendant les vacances.
 
Bon débarras de ces fonctionnaires qui fonctionnent à l'envers et qui trouvent Le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux Etats-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais.
 
Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir Le même,  et qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.
 
Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prend pour le nombril du monde, qui crache sur la France en coulisse, et qui n'est même pas foutue de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.   
 
Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.
 
Débrouillez vous avec Aubry, avec la CGT, avec le Parti Communiste aux mains ensanglantées de plus cent millions de morts et qu'on n'ose même pas interdire, avec la Fédération des Parents d’Elèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flan, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans, avec le sida, EDF GDF, le Dalaï-Lama, BHL et Fabius, et tant pis pour Canteloup et  Ruquier.
 
Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique. Vous qui avez voulu être plus malins que les autres, qui avez cru que vous alliez pouvoir placer votre argent mieux que votre voisin de palier, et qui, aujourd’hui demandez à l’Etat de prendre en charge vos pertes en les déduisant de vos impôts. Quand est ce que vous comprendrez que l'Etat, c'est pas votre maman ?
 
Demandez aux socialistes, demandez à Ségolène Royal, Madame «je-sais-tout-sur-tout-et-vous-offrirai-la-belle-vie-si-vous-votez-pour-moi» et son «Désir d’Avenir», définitivement embourbé dans un passé sans espoir.
 
Réclamez lui, au maire de Paris dit "Bertrand l’embrayage", qu'il libère la profession de chauffeur de taxis, et qu'on puisse enfin trouver des taxis à tous les coins de rue, à toute heure du jour et de la nuit, et pour cinq euros la course, comme à New York ou à Berlin, puisqu'il a rendu les routes impraticables. Demandez qu'il supprime cet escroquerie obligatoire qu'est le service à 15% dans les cafés et les restaurants, quand on vous sert avec la soupe à la grimace.
 
Demandez leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures, elles vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains. Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances en Guadeloupe (tiens ! je les  avais oubliés les assistés  des DOM-TOM).
 
Demandez leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien  devenir riches.
 
Et  quand les riches seront pauvres et qu'ils ne sauront plus à qui prendre l'argent, moi je serai L.O.I.N et H.E.U.R.E.U.X,  sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.
 
Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France (vous me direz, depuis la coupe du monde, on est les champions du ridicule). Je vous souhaite l’avenir de merde que vous avez bien cherché, et  que vous êtes en train d’atteindre.
 
Carla et moi vous em…..brassons.

Par Jean-Patrick Grumberg - Publié dans : France 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11:35 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je circulais chaussée de wavre à Gembloux,là ou tout près on va loger 250 réfugiés (plus important eux que la protection civile) et j'ai entendu des riveraines qui posaient des questions à un journaliste présent,qui payera ? le journaliste à répondu l'état .la réflection de l'une d'entre elles "ha alors ca va ",avec acquièsement d'autres.Je précise que ce n'étaient pas des blondes.Mais je crois qu'elles sont nées connes.

Écrit par : Lizette T.. | 31/10/2010

Répondre à ce commentaire

les flamands ont voter en masse pour la nva non pas par ce que ils veulent la fin de la belgique mais par ce que ils voulait sanctionner tres durement le gouvernement sur la politique de la porte ouverte en matiere d immigration,les flamands ne pardonneront jamais au cdv et a l open vld la regularisation des illegaux voila la realite.avez deja vu une manifestation en faveur des sans papiers en flandre ,pour les flamands regulariser un sans papier ou un illegal equivaut a recompenser une personne qui fraude et qui vit de pratiques illegales.j espere que la nva saura pourquoi elle a gagner l election.

Écrit par : al | 18/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.