29/12/2010

C'est ce qu'il faut faire en Belgique aussi.

Cet entretien figure dans le numéro de cette semaine de Paris-Match.

Il a été réalisé par Mariana Grépinet.

Ce qui passe sur internet

marine_le_pen.jpg

Marine Le Pen : "Si j'étais présidente..."

Référendum sur la peine de mort, suppression du droit du sol,

moratoire sur l’immigration, Marine Le Pen en pleine ascension dans les sondages, nous a détaillé ses projets si elle devenait chef de l’État.

Tout un programme !

PM : Chef de l’État, quelles mesures prendriez vous immédiatement ?

MLP :Je fermerais les frontières. Je ferais un moratoire sur l’immigration.

Puisque nous avons 5 millions de chômeurs, il n’y a aucune raison d’importer des chômeurs supplémentaires.

Je mettrais en place une politique dissuasive d’immigration, c’est-à-dire que je lancerais un signal

très clair aux étrangers.

Nous n’avons plus les moyens de prendre en charge pour eux l’éducation, les soins, les allocations familiales… Je changerais le code de la nationalité pour supprimer le droit du sol.

La nationalité française s’hérite ou se mérite. J’appliquerais aussi les lois en matière de déchéance de la nationalité.

Ceux à qui nous avons eu la générosité d’accorder la nationalité française doivent pouvoir la perdre s’ils ne respectent aucune des règles de notre pays. Je rétablirais ce que Nicolas Sarkozy a appelé fallacieusement «la double peine». Un étranger

qui a commis un crime ou un délit pourrait être renvoyé dans son pays.

PM : François Fillon a récemment inauguré une mosquée à Argenteuil. Que feriez-vous?

MLP :Il faut une laïcité ferme, saine et juste. Les mosquées ne doivent pas être financées avec des fonds publics.

J’interdirais aussi les financements étrangers. Les lieux de culte doivent être financés par les fidèles. Je chasserai de l’école toute revendication communautariste ou religieuse, et je bannirais ces revendications en inscrivant, dans la Constitution, que la République ne reconnaît aucune communauté.

PM : Vous prôneriez un retour au protectionnisme…

MLP :J’appelle cela le patriotisme économique. Je suis pour une taxe aux frontières, qui financerait en partie les retraites et permettrait de lutter contre la concurrence déloyale que représente l’importation de produits issus de pays qui n’ont pas les mêmes charges ni les mêmes règles que nous. Mais surtout, je ferais des économies. Il faut lutter contre la fraude

sociale. Et puis, il y a le coût de l’immigration qui se chiffre en dizaines de milliards d’euros par an.

PM : Que feriez-vous pour relancer la croissance ?

MLP : Il faut retrouver la maîtrise de notre monnaie. L’euro est condamné.

Il faut mettre en place une « déprivatisation » de l’argent public et rétablir la Banque de France dans sa capacité de financer l’État.

Une des choses qui nous ruine, c’est le recours aux emprunts auprès des marchés financiers

internationaux.

PM : Parmi les sympathisants frontistes, les ouvriers et employés vous plébiscitent. Que feriez-vous pour eux ?

MLP :Ils bénéficieront du rétablissement des frontières, puisque 64 % des emplois industriels ont disparu en dix ans à cause de la concurrence internationale.

PM : Face à ceux que vous appelez les « banksters », quelles mesures mettriez-vous en place ?

MLP :Il faut taxer la spéculation, revenir à la finance à la française.

L’entreprise doit pouvoir s’appuyer sur un capital qui ne soit pas spéculatif.

Lorsque vous achèterez des actions, si vous les revendez le lendemain,vous paierez tellement d’impôts que ça n’aura plus d’intérêt.

Plus vous conserverez longtemps vos actions, moins vous paierez d’impôts.

PM : Que proposeriez-vous contre les violences dans les banlieues ?

MLP :Il faut revoir de fond en comble la politique contre l’insécurité.

Premièrement, on manque de places de prison, ce qui fait que notre système carcéral est une véritable honte.

En attendant la construction de nouvelles prisons, je transformerais les hôpitaux et les casernes, que l’État est en train de vendre, en centres carcéraux, éventuellement ouverts.

Deuxièmement, je donnerais des instructions pour que les peines

prononcées soient à la hauteur des méfaits commis. Il y a un effondrement de l’échelle des peines qui fait que la sanction n’est plus crainte.

J’imposerais la perpétuité réelle et définitive, et organiserais un référendum sur la peine de mort. Enfin, je protégerais la police et je lui donnerais des

moyens pour remettre de l’ordre dans notre pays. Il faut aller dans les banlieues mettre les caïds hors de nuire.

Je ferais voter la présomption de légitime défense pour les forces de police. Parce qu’un État dans lequel les policiers ne peuvent plus se défendre est un État qui n’a plus qu’à tirer l’échelle.

Un État qui a peur est un État qui est mort .

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Politique/Actu/Marin...

 

14:59 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/12/2010

Islamisation: des Assises exceptionnelles, des intervenants formidables, un public en or...

Islamisation: des Assises exceptionnelles, des intervenants formidables, un public en or...  

  

Grâce à la magie d’internet, et au savoir-faire du site Bivouac ID, nous sommes, quelques heures après la fin des "Assises Internationales contre l’islamisation de nos pays », en mesure de permettre à ceux qui n’étaient pas à Paris, ce 18 décembre, ni devant leur ordinateur, en direct, de prendre connaissance des 24 interventions qui, de 10 heures à 18 heures, ont fait de cette journée un moment exceptionnel.

 http://www.bivouac-id.com/billets/suivez-en-direct-les-as...

 L’intervention du porte-parole de notre Collectif des Résistants, Aldo-Michel Mungo :

 http://www.youtube.com/watch?v=s8NSXJVWUEc&feature=pl...

 Une salle pleine à craquer et réactive, plus de 1.200 personnes réunies. Une organisation exceptionnelle, grâce au savoir-faire des organisateurs, nos amis de Riposte Laïque. Et surtout, une retransmission en direct vue par plus de 400.000 personnes ! Visualisez les compteurs de la régie image :

 http://fr.justin.tv/assisesislamisation

 Que retenir de ces Assises ? D’abord des moments forts, inoubliables, comme :

 L’arrivée d’Oskar Freysinger, en fin de matinée, et une foule, debout, scandant "Oskar, Oskar", preuve que la simplicité, le parler juste et l’authenticité du leader suisse contrastent avec le politiquement correct et les attitudes constipées de la plupart de nos hommes politiques.

Lors de son intervention, plus de cent journalistes (nous reviendrons sur la presse) étaient présents.

 Egalement une incroyable standing-ovation à René Stadtkewitz, président du nouveau parti allemand FREIHEIT, où la salle debout à scandé durant 5 minutes LIBERTE, LIBERTE, LIBERTE,…

 Les témoignages de représentants venus de pays étrangers, comme Anders Gravers (Danemark), Timo Vermeulen (Pays-Bas), Elisabeth Sabaditsh-Wolff (Autriche), Tom Trento (Etats-Unis), Elena Tchoudinova (Russie), Aldo-Michel Mungo (Belgique), René Stadtkewitz (Allemagne), Halim Akli (Algérie), qui, chacun avec leurs mots, amenèrent un témoignage exceptionnel d’une réalité commune : l’offensive islamiste contre nos libertés.

 Le phénomène de rejet viscéral que suscitent aujourd’hui les représentants des principaux partis politiques avec les sifflets qui accueillirent une vidéo représentant ceux-ci, et les cris "collabos, collabos", montrent, profondément, la rancœur du peuple, un peuple qui souffre d’être abandonné, sali et méprisé par ses élites.

 Un Manifeste de Paris qui pose les fondations d’un réseau international de résistance unissant les démocrates au travers de l’ensemble de l’Europe, avec un lien transatlantique fort.

 Nous savons qu’une journée ne change pas la face du monde. Mais elle peut être un point de départ de quelque chose de nouveau, appelons cela une coordination européenne de la Résistance.

Des militants habitués à intervenir en pays étrangers, comme Elisabeth Tabadisch Wolff ou René Stadtkewitz, nous firent savoir que c’était la première fois qu’ils voyaient un événement de cette ampleur, autour de la défense de nos valeurs, et du refus de l’islamisation de nos pays.

 

Nous avons vu avec tristesse des associations juives, et Ni Putes Ni Soumises, hurler avec les loups, et qualifier cette réunion d’Assises d’extrême droite. Non seulement c’est crapuleux, mais, de leur part, c’est suicidaire. Croient-ils vraiment qu’ils seront épargnés par les islamistes, parce qu’ils nous insultent? Plus ils affaibliront le camp des résistants, plus ils se fragiliseront, devant leur principal ennemi, le nôtre.

 Nous avons vu, sans surprise, une désinformation médiatique digne de la presse soviétique des grandes années. Alors que les contre-manifestations furent un bide total, comme on le voit sur les photos, ne réunissant que quelques dizaines de manifestants, derrière une banderole, la presse, derrière l’AFP, leur accorde généreusement 200 participants, et, fait de cette contre-manifestation l’événement, boycottant presque totalement ces assises. Bien évidemment, Oskar Freysinger et les organisateurs sont qualifiés d’extrême droite pour mieux diaboliser l’ensemble des participants !

 http://www.metrofrance.com/info/le-grand-barouf-anti-islam-de-l-extreme-extreme-droite/mjlr !gjqBE3IoqUxz6 

 Naturellement, pas un mot sur la réalité de ce vrai fascisme qu’illustre cette vidéo montrant la contre-manifestation des intégristes de Forsane Alizza.

 http://www.bivouac-id.com/billets/video-contre-manifestation-de-forsane-alizza/

 Qu’ils continuent. Une presse alternative, Internet, va balayer ces zélés propagandistes du système, qui mentent de plus en plus grossièrement au peuple. Faites-nous confiance pour savoir de mieux en mieux nous en servir.

Voilà ce que nous avions envie de vous dire, quelques heures après ce qui demeurera un grand moment de la révolte des peuples européens.

Mail en direct de : les@resistants.info

Assises : Voici en français les discours des intervenants non francophones

http://www.bivouac-id.com/billets/assises-lisez-en-francais-les-discours-des-intervenants-non-francophones/

 

 

 

Les vidéos prisent  du début à la fin prouvent : ni haine,ni racisme mais une logique à toute épreuve.

Mais eux :Communication:menaces ,chantage....

http://www.bivouac-id.com/billets/assises-internationales-sur-lislamisation-une-organisation-islamofasciste-menace-lespace-charenton/all-comments/#comments

 Un autre site aussi:

L’observatoire sur l’islamisation radicale.

http://www.islamisation.fr/

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

 Fédération des Nationalistes Wallons 

 

 

Au nom de ses élus provinciaux, communaux, des anciens parlementaires et membres du bureau de la Fédération des Nationalistes Wallons (FN Wallonie) nous vous souhaitons un Saint et Joyeux Noel.

 

Déjà nous formulons pour 2011 des voeux de réel bonheur pour tous en espérant qu'enfin nos idées triomphent dans un pays en chaos qui a un réel besoin de nous.

Si vous vous sentez concerné par la défense de nos valeur ,

EXPRIMEZ-VOUS sur ce site qui est ouvert à toute personne qui a ’’quelque chose à dire’’

http://fn-wallonie.skynetblogs.be/archive/2010/12/index.h...

ou :

 petitjean.charlesdepute@skynet.be

 

Rejoignez nous :

L'occasion de vous appeler à adhérer au FNW compte BE1309794 3565 9539 rue des Bergers,223 –à 4000-Liège ,la cotisation annuelle minimum est de 5 euros.

2105290922.jpg

ET devenez membre de la 

Diapositive3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

09:23 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/12/2010

Raciste nous ? eux oui et c'est flagrant.

Scandaleux, ignoble

 

 

de François-Michel Gonnot , (Député UMP de l'Oise)déclare :
Je figure parmi les quelques 153 députés UMP qui ont demandé il y a plusieurs mois au Ministre de la Justice jusqu'ici sans succès - que des poursuites judiciaires soient ouvertes contre quelques groupes de rap qui, dans des chansons que fredonnent les banlieues et qui se vendent même à la FNAC, insultent gravement notre pays et menacent nos compatriotes de façon totalement inacceptable.
Les membres de ces groupes sont étrangers ou d'origine étrangère. Ils ont été accueillis dans notre pays et y font aujourd'hui fortune en vendant leurs insanités. On ne peut accepter, et aucun gouvernement au monde n'accepterait, de tels faits. Jugez par vous-même, et attention c'est
souvent « hard »

 

 

Une radicalisation qui engendre une reaction 

Evolution a suivre... Les paris sont ouverts

Voilà ce qu'on entend chanter aujourd'hui >
>
> Le groupe "113",
>

Diapositive1.JPG

 

> extrait de leurs chansons :
>   
j' crie tout haut : " J'baise votre nation "
>  On remballe et on leur pète leur fion.
>   Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
>   Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
>  A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
>   Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.
>
Le groupe "Sniper",
>
 extraits de leur chanson "J'aime pas" :
>  
J'aime pas ce pays la France et le latin, son système son baratin.
>
Extraits de leur chanson "La France" :
>
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
>  La France est une garce et on s'est fait trahir
>   On nique la France sous une tendance de musique populaire
>  Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
>  Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
>  et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
>   Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
>   La France aux français, tant qu' j 'y serai, ça serait impossible.
>   Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
>   faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
>   T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
> souhait
>   désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
>   pour éviter la guerre civile.
>  
>
Salif,
>

Diapositive2.JPG

 extrait d'un de ses écrits
> A
llez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
>  quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
>  C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
>  Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
>  Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
>  sont cassées,
>  Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
>  On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
>  J' espère que t'as capté le concept.
>  
>
>
Ministère Amer,

Diapositive4.JPG

 extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
>  
>  
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
>  Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par jour et 7
> jours
>  par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e c.r.a.i.e
>  
>  dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
>  me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs
>  fois torché.
>  
>
Smala

Diapositive5.JPG

extrait de la chanson "meurtre légal" :
>
>
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre raciale,
>  guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
>  par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
>  c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
>  s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors
>
>
Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
>
>
La France
est un pays de putes
>  Mafia etc
>  je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
>
>  J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
>  Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
> Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
>  Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré
>
>
Lunatic,
>

Diapositive6.JPG

 extraits de leur chanson "Temps mort" :
>
>
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
>  On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a
>  été pillé.
>  Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
>  ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
>  
>  Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
>  vote pour emmener les porcs à la morgue,
>  Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
>  
>  Brûler leur sperme enéchantillons, souder leurs chattes
>
>  J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
>  j' suis venu manger et chier là.
>  Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
>  Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
>  un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
>  dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K.
>
>
Extraits de leur chanson "Mauvais Oeil" :
>
>
Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
>  On est venu récupérer notre dû
>  Dans vos rues on va faire couler votre pu
>  Attends toi à plus d'un attentat
>  Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
>
>  Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
>  A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
>
>
Extraits de leur chanson "Guerre/Jihad" :
>
>
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa (sapes=fringues)
>  La France n'est pas territoire neutre.
>  Mes troupes sont mobilisées
>  Ils ont leurs paradis fiscaux
>  fauton impose nos lieux de non-droits
>  Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
>
>
Extraits de leur chanson "Islam" :
>
>
Mains on reste pratiquants, délinquants
>  Nos psaumes récitées
>  Par nos mômes de cité à cité.
>  Nique la justice
>  Y'a qu' dieu qui peut me juger
>  Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
>  L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
>
>
Extraits de leur chanson "Violence/délinquance" :
>
>
J'aime voir des CRS morts
>  J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
>  Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
>  J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus
>
>
Lunatic dans la violence incite, extraits de leur chanson "Racisme" :
>
>
Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus
> qu' dix minutes.
>  On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois
> un porc chez moi.
>  A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
>  
>
Extraits de leur chanson "l'Effort de Paix" :
>
>
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
> Chante pour que les porcs rampent ....
>  J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
>  On vend du shit aux blancs...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 


   De Gilles PELLEGRINI
 
  
(Musicien/Chef d'orchestre)
 "C'est très très grave de se laisser insulter et de laisser piller notre  argent alors que certains ont vu leur pension de retraite diminuer pendant  qu'on nourrit, à pure perte, ces gens qui nous insultent à longueur d' année.
Sommes-nous devenus fous ou aveugles. Peut-être les deux. Nos parents se  sont battus en 14/18 et 39/45 et y ont laissé pour certains la vie et voir  notre pays dans ce triste état en révolte plus d'un.  IGNOBLE le mot n'est  pas assez fort. On a autrefois censuré les chansons de certains artistes  français et pour moins que ça.

Arrêtons de regarder égoïstement notre nombril. Le réveil va être très douloureux, pour nos enfants et les petits enfants.  Enfin un Député dont personne ne parle dans la presse et qui rue dans les brancards ! !mais sera t-il suivi ?
Il faut faire circuler une pétition pour contraindre le gouvernement à engager des poursuites....... contre ces groupuscules étrangers qui n'ont qu'à aller vomir leur haine dans leur pays bien aimé qui n'a même pas su leur donner les moyens de survivre ou de se loger dignement.
Au fait, ce n'est pas de la discrimination cela ? Que fait la HALDE ?

>
A OUI, j'oubliais, ça ne fonctionne que dans un sens, c'est comme le tiroir caisse: il y d'un côté ceux qu'on rackette toute l'année au profit de ceux qui pillent notre économie de l'autre, et qui nous insultent sans mot dire.
Il nous faut également défendre nos gendarmes et nos policiers qui sont tous les jours exposés à cette racaille..........déchainée et intoxiquée par ces  tristes individus comme le font aussi la plupart des imams. MAM, il est tant que tu te bouges.......
MAINTENANT, si vous êtes d'accord avec ces groupuscules, il vous suffit d'arrêter la chaine. Si au contraire, vous êtes contre ce type de chansons avec ses propos orduriers  contre notre nation et les français, si vous êtes d'accord sur la démarche de cet élu de la République, il vous suffit de  faire suivre ce mail auprès du maximum de connaissance et contribuer peut-être à réveiller ceux qui se sont endormis.
 
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Quel beau coup de plume,

quelle lucidité, voilà une réplique
Lisez cette lettre :
ouverte, écrite par quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux ; qui sait
utiliser les mots adéquats et chose rare, qui signe sa lettre.
Surtout n'oubliez pas de la faire suivre.


 
Lettre ouverte en réponse au Président
du MRAP (très bien tournée; elle fait bien plaisir à lire !)

Monsieur,
Vous avez organisé
récemment, en tant que président du MRAP, un colloque à l'Assemblée nationale intitulé "Du racisme anti-arabe à l'islamophobie".

Vous y avez dénoncé, en France, « les mosquées souillées, les discriminations à l'emploi et au logement, les appels au meurtre, les violences et agressions à l'endroit des populations et des lieux de culte
musulmans. Vous avez montré du doigt l'impunité dont bénéficient les ;auteurs de ces délits, appelant à un réveil de l'opinion publique, un sursaut des institutions (Police, Justice, Education nationale, etc.),
une mobilisation des grandes consciences intellectuelles.

Vous avez raison !
De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont
par-dessus la tête de ce qu'il appellent (à tort) l'invasion
islamo-maghrébine. De cet afflux de populations inassimilables qu'ils
croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la
criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l'afflux de
populations qui, ayant chassé l'occupant raciste des territoires qu'il
exploitait, ont rendu ces terres à l'heureux état de nature mais sont
contraintes de chercher, auprès de l'ancien colonisateur raciste, les
remèdes à la misère provoquée par la décolonisation.
De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro-maghrébin Sniper qui chante, par exemple : « La France nous ronge, le seul moyen de se faire entendre est de brûler des voitures. La France est une garce. On nique la France. »

 

Oui, Monsieur Aounit, la triste vérité est là :

 Les racistes n'entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d'entendre des hexagonoïdes chanter qu'ils niquent la France, et qu'ils baisent leurs
mères.

C'est sûr qu'il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de baiser notre mère
et de niquer notre pays, mais c'est ainsi,Monsieur Aounit : les racistes ne sont pas tolérants.
Et ils ont tort.

Vous avez raison !

Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués, ouverts, libéraux
et modernes pour accepter que des populations qu'ils ont accueillies,
nourries, soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur
mépris à la figure ?

Vous faites bien de dénoncer ce racisme-là

 

 En France dans la Chambre des députés de
cette République qui vous a fait tant de mal.. La dignité de l'endroit
ajoute à la force de votre réquisitoire. Mais vous feriez mieux encore
en allant le prononcer là-bas, au bled.
C'est sur place,
chez eux, alors qu'ils sont encore libres, qu'il faut alerter les
milliers d'Afro-musulmans et d'islamo-maghrébins qui s'apprêtent à
céder au mirage du RMI, de la Sécu, des allocs, et à basculer dans le
piège affreux que leur tendent les racistes français.

 

Monsieur Aounit, dites-le à vos frères,

 à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à
vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d'eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les
regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.


Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur Aounit.

Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir,serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.


D'ailleurs vous-même, Monsieur Aounit, vous et tous ceux qui comme vous, êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste, n'hésitez pas : brisez vos chaînes, secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer.


Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence.


Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro, violent vos filles dans les caves, pillent vos supermarchés, brûlent vos voitures dans vos cités, vendent de la drogue à vos enfants. Ne leur laissez aucun homme à discriminer, aucune femme à insulter, aucun enfant à battre, aucune mosquée à souiller.

N'hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur, de souffrance, d'humiliation,d'exploitation qu'ils vous ont infligées : privez-les de la chance que vous représentez.

Et puis, pourquoi vous gêner ? En partant, emmenez vos amis.

Les grandes consciences intellectuelles, les militants immigrationnistes, les journalistes amis, les dirigeants socialistes, communistes, trotskistes et autres.

D'abord cela leur épargnera l'insupportable peine de vivre sans vous, ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier.  Ils seront bien punis, les racistes !

Songez-y, Monsieur Aounit : ils auront l'air de quoi les Le Pen,

 Les Gollnisch, les militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand, le dernier bateau ayant franchi la ligne d'horizon, l'ultime avion s'étant
évanoui dans l'azur, la dernière camionnette étant passée de l'autre
côté de la frontière, ils découvriront qu'ils sont désormais entre eux?
Entre racistes.
Tout seuls.
Ah, on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.
Cordialement

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mais que font les droits de l'homme,MRAP,l'UE et kif kif ?

Du sens UNIQUE.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Bref on en a marre de se taire

Répondons par la ’’voix’’ des airs.

Avec NIKTAM AIR

Niketam air.jpg

 

 Ou bien moins cher

Avec NIKTAM Mer

  Nicktam mer.jpg

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Retour vers le moyen age

Trop affolant pour ne pas
faire suivre..... et puis, surtout... faire circuler cet
horrible témoignage . Comme des centaines d'autres,
aidez nous à faire inverser cette terrible
tendance ?

Cliquez ci-dessous sur le http:/

 

 http://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium#t=44

 

 

 

 

11:01 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/12/2010

EXPULSION :Enfin des courageux 3

Communication importante, et cela se passe aussi en Belgique.

 

Madame, Monsieur

Si vous pensez que la Justice française essaye de vous défendre, et de lutter contre les délinquants, cliquez d'urgence sur ce lien.


Vous accéderez à un communiqué très important de la Secrétaire nationale de l'Institut pour la Justice, Laurence Havel.

 

En fait, les autorités publiques préféreraient de beaucoup que vous ne cliquiez pas sur le lien, que vous n'entendiez pas ce message.

 

Il contient des révélations fracassantes sur la politique de sécurité qui est menée dans notre pays.

 

Âmes sensibles, s'abstenir.

 

L'équipe de l'Institut pour la Justice

 

MERCI DE CLIQUER ICI :

 http://newsletter.mp8.ch/url-24186622-242654.html

  

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Europe :

Stop à la discrimination de l’occident, de nos peuples, de notre identité,

de nos lois, de nos coutumes et de nos mœurs.

 

NOUS RECLAMONS un LABEL NON HALAL, NI CASHER, car NOUS REFUSONS de manger de la viande dont l'animal A SOUFFERT INUTILEMENT SANS ETOURDISSEMENT.

Nous avons combattus pendant des années pour cela, et NOUS REFUSONS de revenir en arrière.

C'est notre DROIT LE PLUS STRICT.

Il ne peut y avoir de DISCRIMINATION FLAGRANTE envers les EUROPEENS.

Et leurs rituels ne font pas partie de nos moeurs.

Cette pétition sera imprimée et dirigée vers tous les partis français et

belges, ainsi qu'aux sénateurs et sénatrices.

Car vous mangez du halal sans le savoir,

déjà 75 % de la viande de mouton importée,

ainsi que d'autres, voir sur les moteurs internet.

C'est inadmissible et discriminatoire ENVERS NOS PEUPLES.

  

Cliquez sur le lien ci dessous: 

http://www.lapetition.be/en-ligne/Label-non-halalni-casher-8613.html

 

Un combat non mené est un combat perdu.

Signez la pétition si elle vous convient et faites suivre svp.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Après l'Egypte:

La syrie:

La chose intéressante est que la France n’a pas été le seul gouvernement à voter une pareille loi. La Syrie vient d’interdire discrètement le voile islamique dans toutes les universités du pays.

Un responsable du ministère affirme que l’interdiction affecte les universités publiques et privées et vise à protéger l’identité laïque de la Syrie. Le fonctionnaire a parlé sous couvert d’anonymat parce qu’il n’est pas autorisé à parler aux médias. Le niqab n’est pas très répandu en Syrie, mais il est devenu à la “mode” ces derniers temps. Le mois dernier, des centaines d’enseignants du primaire qui portent le tchador ont été déplacés vers des emplois administratifs.

http://jssnews.com/2010/07/19/la-syrie-et-legypte-aussi-o...

Autriche :

Autriche : un député remet l'ambassadeur turc à sa place !

 Vive l’ Autriche

http://www.postedeveille.ca/2010/12/autriche-un-depute-remet-lambassadeur-turc-a-sa-place-.html

 

(voir la vidéo)

 

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Allemagne : fermeture d'une mosquée en Allemagne. Vive l’Allemagne.

 

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/320850/terrorisme-fermeture-d-une-mosquee-en-allemagne.html

 

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

 

Norvège: Pas de Mosquée.....!!! Vive la Norvège

 

Pas de mosquée saoudienne en Norvège,

tant qu’il n’y a pas de liberté religieuse en

Arabie Saoudite Voilà un acte courageux dans une Europe qui se couche de plus en plus devant l'Islam (mot signifiant "soumission") :

 

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Adieu Suède ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=L_1vjKvvo-k

 

Nos gouvernements européens, semblent avoir abdiqué

face à l’islamisme radical vindicatif et grandissant, laissant à ses activistes toute latitude au nom de la tolérance.

Ils acceptent de leur part des comportements  racistes, injurieux et sexistes qu’ils condamneraient s’ils étaient le fait de ressortissants de leur propre pays.

Et pourtant il y a une solution simple :

La solution.jpg

 Bref retour au pays à ceux qui salissent

les bons musulmans intégrés.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Belgique : nos compatriotes du nord

Plus malins, stop au sens unique.

Carton rouge.jpg

 http://www.ptb.be/nouvelles/article/ligue-flamande-des-droits-de-lhomme-etranglee-car-trop-critique.html

Il est à déplorer que dans un pays qui se dit démocratique,les citoyens ne puissent prétendre à un référendum.

Qu’un flamand habitant à Arlon ne puisse voter pour son leader à Ostende,et vice versa.

Les médias politisés font abstraction de leur devoir d’objectivité,privant le peuple (cochon payeur) d’une information non censurée,

à laquelle il a droit.

19:05 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/12/2010

Expulsion:Enfin des courageux(2)

Mieux vaut arriver en retard

 dans ce monde

qu'en avance dans l'autre.....
Enfin les citoyennes et les citoyens éclairés

REAGISSENT face à l’islamisme politico-radical.

Nous ne pouvons plus avoir de tolérance , face a

L’intolérance des violents qui condamnent par la mort

tout autres formes de religions quelle qu’elle soient..

(ainsi que laicité, AT , les homos,…..)

Le 18 décembre 2010, un événement d'ampleur internationale se tiendra en France. Les principaux initiateurs de l'apéro saucisson-pinard organisent des « Assises internationales » sur l'islamisation de nos pays. Ces assises rassembleront, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France.

Parmi les invités, Oskar Freysinger, artisan de la votation citoyenne contre les minarets en Suisse, prendra la parole pour la première fois en France.

Soyez au rendez-vous !

Qui interviendra ?

De 9 heures à 18 heures, des personnalités de plus de dix pays, et de sensibilités fort différentes, seront réunies pour clamer l'impérieux devoir de défendre, en France comme dans toute l'Europe, nos valeurs laïques et civilisationnelles. Voici la liste des personnalités programmées et des thèmes abordés :

assises internationales sur l'islamisation

. Oskar Freysinger - conseiller national de l'Union démocratique du centre (UDC), chef de file du « Non aux minarets » en Suisse - L'incompatibilité entre la démocratie et les lois islamiques ;
Tommy Robinson - porte-parole de l'English Defense League - Les méthodes d'action de l'English Defense League ;
Renaud Camus - écrivain, président du Parti de l'In-nocence - La Nocence, instrument du grand remplacement ? ;
Elisabeth Wolff - écrivain autrichien poursuivi pour ses propos sur l'islam - Les raisons pour lesquelles je suis poursuivie devant les tribunaux autrichiens ;
Christine Tasin - présidente de Résistance Républicaine - Comment résister à l'islamisation en 2010 ? ;
Pierre Cassen - animateur de Riposte laïque - La nécessité d'une résistance européenne face à un nouveau fascisme ;
Halim Akli - poète kabyle, militant laïque en Algérie - La méthode des islamistes en Algérie ;

Fabrice Robert - président du Bloc identitaire - Défendre notre identité et notre civilisation ;
René Marchand - journaliste, auteur de “La France en danger d’islam” - Considérer l'islam seulement comme une religion, un piège mortel ;
Marie-José Letailleur - Association des Familles Laïques de Champs-sur-Marne - Comment s'organiser quand les islamistes veulent implanter une mosquée clandestine ? ;
Pascal Hilout - Rédacteur de Riposte Laïque auditionné à la mission parlementaire sur le voile intégral - L'islam est un ensemble d'idées totalitaires ;
Michèle Vianès - féministe, laïque et républicaine - Féminisme, laïcité même combat contre les intégrismes ;
Carl Pincemin - syndicaliste Force Ouvrière auditionné par la mission parlementaire sur le voile intégral - L’offensive de l'islam dans les entreprises ;
Paul Weston - International Free Press Society - L'inévitable victoire des Résistants ;
Jacques Philarcheïn - professeur de philosophie, marxiste, syndicaliste - Pourquoi des forces de gauche relaient-elles l'offensive islamiste ? ;

assises internationales sur l'islamisation

. Arnaud Gouillon - association Solidarité Kosovo - Ce qui est arrivé au Kosovo peut arriver en France ;
Aldo Mungo - co-fondateur de vigilance citoyenne, Belgique - Bruxelles dans 10 ans… ;
Timp Vermeulen - Dutch Defense League, Pays-Bas - La situation en Hollande ;
Jean-Paul Gourevitch - consultant international, spécialiste de l’immigration - La réalité de l'immigration en France ;
Anders Gravers - Stop Islamisation of Europe, Danemark - L'islamisation du Danemark ;
Elena Tchoudinova - romancière russe, auteur du best-seller russe “ La Mosquée Notre-Dame de Paris” - Pourquoi la Mosquée Notre-Dame de Paris ;
Anne Zelensky - Ligue du Droits des Femmes - Le voile islamique contre le droit des femmes ;
Tom Trento - Directeur Florida Sécurity Council, Etats-Unis - Les Etats-Unis face à l'islam ;
et plusieurs invités surprise (dont certains élus).

Pourquoi ?

apéro pinardLe 18 juin 2010, 70 ans après l'appel du Général de Gaulle, 25 associations avaient décidé d'organiser un apéro saucisson-pinard, dans le quartier de la Goutte d'Or.

Cette initiative trans-courant avait permis de rompre le silence autour des prières musulmanes illégales, qui, depuis des années, bloquent des rues parisiennes plusieurs heures tous les vendredis, cela grâce à la complicité bienveillante des autorités politiques.

Le rassemblement apéro saucisson-pinard avait ainsi contribué à la libération de la parole sur l'offensive de l'Islam en France.

Six mois plus tard, le 18 décembre 2010, un nouvel événement d'ampleur internationale se tiendra en France. Les principaux initiateurs de l'apéro saucisson-pinard organisent des « Assises internationales » sur l'islamisation de nos pays, rassemblant, à Paris, de nombreuses personnalités, intellectuels, hommes politiques, journalistes, pour échanger sur la réalité des différents pays européens, dont la France.

Parmi les invités, Oskar Freysinger, artisan de la votation citoyenne contre les minarets en Suisse, prendra la parole pour la première fois en France.

La votation suisse contre les minarets, en 2009, a montré l'ampleur de l'inquiétude des électeurs. La progression de Geert Wilders aux Pays-Bas, celle de la Ligue du Nord en Italie et le succès du livre de Thilo Sarrazin, en Allemagne, montrent que les Français ne sont pas les seuls à s'inquiéter de la progression d'une idéologie politico-religieuse de plus en plus agressive.

Nous avons vu, en France, le 29 septembre dernier, le président de Conseil Français du Culte Musulman, Mohammed Moussaoui, sommer le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer, d'interdire une réunion politique dont le thème lui déplaisait, à l'Assemblée nationale. Et ce dernier d'obtempérer !

Aujourd'hui, le bilan est sans appel. Dans différents pays européens, nous constatons une progression de revendications religieuses communautaristes, montrant que dès que le rapport de forces leur est favorable, les fondamentalistes musulmans cherchent à imposer la charia, la loi islamique, au détriment des lois du pays.

Face à l'offensive de l'Islam qui demeure profondément incompatible avec les valeurs de notre civilisation, les orateurs de l'événement du 18 décembre 2010 apporteront des pistes pour engager la résistance !

Existe-t-il un groupe Facebook où s’inscrire ?

Vous pouvez suivre l’actualité de l’événement en vous inscrivant sur le groupe 18 décembre 2010 - Assises internationales sur l'islamisation : http://www.facebook.com/pages/18-decembre-2010-Assises-in...

Détails pratiques :

Date et heure : 18 décembre 2010, de 9H00 à 18H00
Prix d’entrée : 10 euros
Espace Charenton - 327 rue de Charenton - 75012 PARIS
De nombreux stands. En-cas saucisson-pinard sur place à midi.
Contact : assises.islamisation@gmail.com

Pour se rendre à l'espace Charenton :
- En métro : ligne 8, station, porte de Charenton
- En bus : PC 2 arrêt, Porte de Charenton
- ligne 87 : arrêt, Charenton jardinier
- ligne 111 : arrêt : Porte de Charenton
- Par la route, périphérique, sortie Porte de Charenton

Les Assises internationales sur l’islamisation - la vidéo

http://www.youtube.com/v/iBvjcHRFE2UAssociations et organisations s'associant à l'organisation de cet événement :

Résistance républicaine - Actions Sita - Free World Academy - Institut Européen de Socialisation et d'Education - L'Elan Nouveau des Citoyens - Bloc identitaire - Comité Lépante - Ligue du droit des femmes - Riposte Laïque - Vérité, valeurs et démocratie - Novopress - L’Ordre républicain - Liberty vox - Rebelles.info - Le Gaulois - Puteaux-libre - Union gaulliste - Drzz.info - SDF - L'Observatoire de l'islamisation - Bivouac-ID - Parti de l’In-nocence - Ligue de Défense française

Les journalistes souhaitant couvrir l’événement doivent obligatoirement demander une accréditation presse à assises.islamisation@gmail.com

 

Faites suivre svp

07:04 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/12/2010

Expulsions enfin des courageux.

 

Suisses expulsions de criminels étrangers coupables de vol,viol,meurtre,

brigandage,trafic de drogue,fraude .

 

http://www.lepoint.fr/monde/la-suisse-va-pouvoir-expulser-les-criminels-etrangers-28-11-2010-1267938_24.php?commentaire_list

 

M .François Fillon ....BIEN DIT

Chapeau Monsieur Fillon !!!

Pour une fois qu'un politique français a le courage

de dire tout haut ce que Les Français pensent, et parfois crient :

 images[6].jpgBRAVO MONSIEUR FRANCOIS FILLON ! Bien dit ...!

Texte intégral

Intéressant comme approche ...

Apprendre àvivre en paix et harmonie ...

Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la

"Sharia Islamique"se sont fait dire tout

récemment de quitter la France, dans le

but de parer à d'éventuelles attaques

terroristes,

le gouvernement ayant ciblé les radicaux.

Apparemment, le Premier Ministre, Monsieur

François Fillon a choqué quelques musulmans

Français en déclarant ceci :

LES IMMIGRANTS, NON FRANÇAIS, DOIVENT

S'ADAPTER.

À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette

nation s'inquiète de savoir si nous offensons

certains individus ou leur culture.

Notre culture s'est développée de luttes d'habileté

en victoires par des millions d'hommes et de

femmes qui ont recherché la liberté.

> > > > >

Notre langue officielle est le français, ni

l'espagnol, ni le Libanais, ni l'Arabe, ni le Chinois,

ni le Japonais, ou n'importe quelle autre langue.

Par conséquent, si vous désirez faire partie de

notre société, apprenez-en la langue !

> > > >

> > > > La plupart des Français croient en Dieu.

Il ne s'agit pas d'obligation chrétienne, d'influence

de la droite ou de pression politique, mais c'est un

fait, parce que des hommes et des femmes ont

fondé cette nation sur des principes chrétiens, et

cela est officiellement enseigné.

> > > > Il est parfaitement approprié de les afficher sur

les murs de nos écoles.

Si Dieu vous offense, je vous suggère alors

d'envisager une autre partie du monde comme

votre pays d'accueil, car Dieu fait partie de notre

culture.

Nous accepterons vos croyances sans poser

de question.

Tout ce que nous vous demandons c'est

d'accepter les nôtres, et de vivre en harmonie

pacifique avec nous.

Ici c'est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et

NOTRE STYLE DE VIE.

Et nous vous offrons l'opportunité de profiter

de tout cela.

Mais si vous en avez assez de notre drapeau, de

notre engagement, de nos croyances chrétiennes,

ou de notre style de vie, je vous encourage

fortement à profiter d'une autre grande liberté

française, LE DROIT DE PARTIR.

Si vous n'êtes pas heureux ici, alors PARTEZ.

Nous ne vous avons pas forcés à venir ici.

Vous avez demandé à être ici.

Alors, acceptez le pays que VOUS avez choisi !

(Peut-être que si nous faisions

circuler ceci parmi nous, les États-

Unis, les Canadiens, les Européens et

tous les citoyens du

monde trouveraient le moyen de se

tenir debout et commenceraient à

parler et à répandre les mêmes

vérités)

 L'union européenne

un déni de la démocratie

L’islam est une religion problématique, car il n’est pas parvenu pour l’instant à une séparation de l’Eglise et de l’Etat. En votant majoritairement contre les minarets, les Suisses ont voté de manière impressionnante pour défendre les valeurs fondamentales de l’Europe.

http://www.fdesouche.com/84379-%c2%abl%e2%80%99union-europeenne-un-instrument-de-deni-de-la-democratie%c2%bb

 Les inquiétudes répandues aujourd’hui par les fonctionnaires européens ou les journalistes (…) sont tout aussi erronées : l’Union européenne en particulier, mue par son ambition de devenir un Etat, s’est transformée en un instrument de déni de la démocratie. Nombre d’institutions de Bruxelles sont conçues du haut vers le bas, et fondées sur une solide méfiance vis-à-vis de leurs propres populations.

 

Et nous c’est pour quand ?

Avec nos politiques de gauche, qui fréquentent l’extreme droite immigrée,qui racolent avec des tracts pour les élections en arabe.

Si vous êtes d'accord, s'il vous plaît :



FAITES SUIVRE CE MESSAGE

11:00 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |