25/02/2011

Justice

institut.jpg

 

Institut pour la Justice <info@institutpourlajustice.com>

Si vous ne visualisez pas correctement l’e-mail, cliquez-ici

Chères amies, chers amis,


Il ne nous manque plus que 12 000 signatures pour arriver à 200 000. Aidez-nous à y parvenir en envoyant cette vidéo gratuite à tout votre entourage, qui révèle la vérité sur la mort de la jeune Laetitia à Nantes. Voici le lien :
http://www.
institutpourlajust ice.com/video/index.html 

A 200 000 signatures, l'Institut pour la Justice publiera un livre des pétitions qui sera envoyé solennellement au Président de la République Nicolas Sarkozy, au ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux, au Garde des Sceaux Michel Mercier et au Président de la Commission des Lois de l'Assemblée nationale, avec les recommandations de l'association pour mieux lutter contre les criminels multirécidivistes.

Il n'est pas normal qu'aujourd'hui, en France, la "perpétuité" corresponde à 22 ans de prison.

Il n'est pas normal qu'un multirécidiviste dangereux bénéficie de remises de peine automatiques, qui lui permettent de sortir de prison des années avant la fin de sa peine.

Trop de jeunes filles sont mortes récemment dans des conditions atroces à cause de ces lois. Vous et moi devons faire changer les choses, en sollicitant directement les autorités.

Mais pour cela, nous avons besoin d'une légitimité démocratique.

 

S'il vous plait, faites signer votre entourage, n'hésitez pas à relancer vos amis si vous l'avez déjà fait : envoyez leur une nouvelle fois cette vidéo (cliquez ici pour la voir ou la revoir), où la vérité est expliquée sur la mort de la jeune Lætitia à Nantes, et essayez de les convaincre de signer, eux aussi, la pétition de l'Institut pour la Justice

Pour voir la vidéo : http://www.
institutpourlajust ice.com/video/index.html



Un grand merci de votre solidarité, 

 

Laurence Havel

Secrétaire nationale

Pour signer la pétition, cliquer ici.

 

institut.jpg

 

Institut pour la Justice

140 bis, rue de Rennes
75006 Paris

www.institutpourlajustice.com
www.publications-justice.fr

 

22:00 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.