13/03/2011

Avertissement à transmettre ( A ne pas prendre à la légère)

   
 Diapositive2.JPG
Voir la vidéo d'abord

 
Service de prévention

 

                SESA – ESSA

      AVERTISSEMENT SECURITE    

 

Nous désirons partager la leçon du jour avec tout le monde

 

L’électricité statique dans les stations-service

 

Suite à la vidéo sur l’électricité statique dans laquelle une jeune fille a provoqué un incendie en sortant de sa voiture et en touchant directement le pistolet, nous avons rencontré un des cas semblable:

 

  

 Diapositive1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec la généralisation du self-service dans les stations d’essence, les gens doivent être avertis du risque de déclenchement d’incendies résultant de l’électricité statique pendant qu’ils font le plein.

150 cas de ce type ont été étudiés et les résultats sont très surprenants.

1-     Sur les 150 cas, la plupart étaient des femmes car elles ont l’habitude d’entrer et de sortir du véhicule pendant que le réservoir se remplit.

2-     Dans la majorité des cas, les gens avaient réintégré leur véhicule alors que du carburant s’écoulait encore du tuyau (le danger de la gâchette du pistolet). Quand ils avaient terminé de faire le plein et sortaient du véhicule pour retirer le pistolet, l’incendie se déclenchait à cause de l’électricité statique.

3-     La majorité des personnes concernées portaient des chaussures avec des semelles en caoutchouc et des vêtements en fibres synthétiques.

4-     N’utilisez jamais de téléphone portable quand vous faites le plein.

5-     Il est bien connu que la vapeur qui se dégage de l’essence brûle et provoque un incendie lorsqu’elle entre en contact avec de l’électricité statique.

6-     Dans vingt-neuf des cas analysés, les gens avaient réintégré leur véhicule et avaient ensuite touché le pistolet pendant le processus de remplissage du carburant. Ceci s’est produit avec des véhicules de différentes marques et modèles.

7-     Dix-sept incendies se sont produits avant, pendant ou immédiatement après que le bouchon du réservoir ait été enlevé et avant de commencer à faire le plein.

8-     La charge statique se produit souvent lorsque les passagers frottent leurs vêtements sur la garniture des sièges en entrant ou en sortant du véhicule. Afin d’éviter cela, il est recommandé que PERSONNE n’entre ou ne sorte du véhicule pendant que l’essence se déverse dans le réservoir. Il faut entrer ou sortir du véhicule AVANT de commencer à faire le plein ou lorsque le remplissage est terminé et le bouchon du réservoir remis en place.

9-     MAXIMISEZ LES PRECAUTIONS si l’essence a débordé ou s’est répandue sur le sol. Des vapeurs hautement inflammables se dégagent immédiatement et peuvent prendre feu à cause des étincelles ou de l’électricité statique produites par l’allumage de l’équipement électronique (téléphones portables, commandes à distance, etc.) ou par l’allumage du véhicule lui-même. AVANT de redémarrer le moteur, il faut récupérer l’essence répandue ou elle doit être neutralisée par le personnel de la station-service.

 

 

LORSQUE VOUS FAITES LE PLEIN

 

DANS VOTRE VEHICULE:   Arrêtez-vous, mettez le frein à main et coupez le moteur, la radio et les phares

JAMAIS:                          Ne retournez jamais à votre voiture pendant que vous faites le plein.

PAR MESURE DE PRECAUTION:  Prenez l’habitude de fermer la porte en sortant ou en entrant dans le véhicule et de cette manière l’électricité statique sera déchargée en touchant quelque chose de métallique.

Après avoir fermé la porte TOUCHEZ LA PARTIE METALLIQUE DE LA CARROSSERIE avant de toucher le pistolet. En faisant cela, l’électricité statique de votre corps sera déchargée sur le métal et non sur le pistolet.

 

 

 

RESPECTEZ LES REGLES DE SECURITE

 

Comme nous l’avons dit, il s’agit pour nous d’une tâche quotidienne, à l’intérieur et à l’extérieur de la société. Ce bulletin a pour but d’attirer l’attention du public sur ce danger.

 

Je vous demande d’envoyer cette information A TOUS VOS AMIS ET MEMBRES DE VOTRE FAMILLE, particulièrement à ceux qui transportent des enfants dans la voiture lorsqu’ils font le plein. Merci de faire circuler cette information.

 

Shell is Safety

 

20:56 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/03/2011

idem en Belgique,faites de la place.....

En Belgique aussi.

 

 dessin Ils arrivent KORBO 03.03..JPG

 

T’a  n’in on po d’place eT baraque Ti zout extrême gôche ?       

 

PS ?  , CDH ? , ECOLOS ?

 

Certains ont leur pays liberé ,et ils

 

viennent le reconstruire chez nous

 

peut-être ?

 

Chercher l’erreur.

Ils arrivent en masse.jpg

jeudi, 03 mars 2011

PLACE… PLACE ! FAITES-LEUR DE LA PLACE :

 ILS ARRIVENT !

 

 

Le simoun de la Liberté qui souffle depuis plusieurs mois au Maghreb et dans les pays arabes gonflera le flux migratoire du Sud vers le Nord.

 

Parce que les quelques milliers de Tunisiens débarquant sur l’île italienne de Lempedusa ne sont que l’avant-garde d’une armada de sarrasins qui va déferler sur notre continent dans un futur proche, puisque les eurocrates mondialistes – obnubilés par leurs dogmes angéliques et droits-de-l’hommistes- ne prendront aucune mesure coercitive envers ces hors-la-loi.

 

Dans un contexte un peu différent, l’écrivain Jean Raspail avait écrit en 1973 un livre prémonitoire : Le Camp des Saints  (réédité maintenant chez Robert Laffont).

 

Les charlatans du multiculturel, les gourous du métissage à tous les étages et les pourriticards aux commandes seraient bien inspirés de lire cette œuvre prophétique qui raconte la fin du monde blanc, sous l’invasion de millions et de millions de miséreux du monde entier.

 

AUX IMMIGRES LEUR PLACE, TOUTE LA PLACE !  AUX EUROPEENS LEUR PLACE, RIEN QUE LEUR PLACE !

 

Les gouvernants, les politologues et les journalistes nous racontent maintenant que les Moubarak, les Ben Ali, les Kadhafi & C° sont d’affreux dictateurs qui tenaient leur pays sous un joug de fer et persécutaient leur peuple !  Cet état de fait n’a jamais gêné les dizaines de millions d’européens qui allaient se bronzer à Djerba, à Hammamet, à Hurghada ou à Sharm-el-Sheik, ces dix dernières années, sans se poser trop de questions. Des milliers de « camarades » socialo-bobos-démocratos-écolos ont rendu visite à leurs copains du pourtour méditerranéen sans se boucher le nez, ni fermer les yeux ! Et subitement ceux-ci seraient devenus des « tyrans » ?

 

La gôche et ses courroies de transmissions vont-elles nous abreuver d’un salmigondis humanitaire prêchant la solidarité pour que l’Europe ouvre ses frontières à nos « frères » du Sud ?

 

En Lybie, sur une population de 6,4 millions d’habitants, 30% était des immigrés travaillant dans tous les secteurs économiques du pays. Dont 1,5 million d’Egyptiens, 60.000 issus du Bengladesh, 33.000 originaires de Chine, 30.000 Philippins, 25.000 Turcs, 23.000 Thaïlandais, 18.000 Indiens, des Vietnamiens, des Anglais, des Russes, des Français, des dizaines de milliers de Tunisiens, etc, etc…une vraie Babel !

 

Et un grand danger existe si Mouammar Abou Minyar Abdel Salam ben Hamid al-Kadhafi disparaît à la suite de Ben Ali et de Moubarak, car on ignore  QUI  occupera les postes abandonnés et quelle sera l’ampleur de l’instabilité qui règne déjà en Egypte et en Tunisie. La contagion peut se propager non seulement au Yémen, à Oman, à Bahreïn, en Irak, en Jordanie, au Soudan, au Maroc ou en Algérie et dégénérer comme en Somalie depuis des années… tout est devenu imprévisible pour ceux qui ont ouvert la boîte de Pandore et soutenu ces révoltes « populaires ».

 

Que se passera-t-il si les gérontes de la tribu des Séoud sont à leur tour menacés ?

 

QUAND ON N’EST PAS CAPABLE, ON CHANGE DE METIER !

 

Le plus étonnant et incroyable est bien sûr le fait que ni les USA, ni l’Union Européenne n’ont rien vu venir. Ceux-là même qui disposent d’innombrables services de renseignements et de méthodes ultrasophistiquées pour le recueil des informations. Ceux-là encore qui possèdent le pouvoir de décrypter votre emploi du temps, de déterminer le montant de vos achats dans votre supermarché favori et de lire en temps réel le numéro de votre plaque minéralogique quand votre auto sort du car-wash !

 

Inondés par des centaines de milliers d’informations, les techniciens du renseignement et les analystes des services spéciaux ont été totalement incapables d’anticiper les révoltes de l’automne 2010 et les  rebellions arabes, entièrement scotchés à leurs écrans et coupés du terrain.

 

Souvenez-vous ! Ce ne sont pas les 100.000 caméras installées dans les rues de  Londres qui ont pu empêcher les attentats du 7 juillet 2005…

 

Ce ne sont pas non plus toutes ces caméras, placées dans les grandes villes d’Europe, qui ont fait baisser la délinquance et la criminalité quotidienne…cela se saurait !

 

RAUS, FUERA, GET OUT, BUITEN, FORA, DEHORS !

 

Hormis les pays musulmans en ébullition, certaines contrées d’Afrique Noire sont aussi le théâtre de troubles graves : Somalie, Niger, Côte d’Ivoire, R.D.C, Mali, entre-autres, dont nous voyons les ressortissants arriver sous nos cieux.

Mais pourquoi si loin de leur pays d’origine ?

Pourquoi donc ne s’installent-ils pas dans les régions voisines ?

Parce que l’Europe serait un nouvel Eldorado ?

Parce que notre législation laxiste et les organisations d’aide aux « sans-papiers » et les conseils de  leurs avocats marrons leurs garantissent une aide financière sans travailler, dix fois (et souvent 50 fois) supérieure à ce qu’ils gagneraient chez eux en travaillant ?

Parce que si l’Europe a pu octroyer 4.589 milliards d’Euros au secteur financier en 2 ans (soit 10.000 € par habitant) elle pourrait en faire autant pour une centaine de millions de futurs immigrés qui ne subsistent aujourd’hui qu’avec 2 € par jour ?

 

Il faut en finir avec ces saltimbanques de la Nouvelle Religion Droits-de-l’hommiste et les bonimenteurs du multiculturel, véritables collaborateurs de l’islamisation de nos quartiers !

 

Bientôt de nouvelles élections auront lieu dans la plupart des pays européens : infligeons un carton rouge à la mafia des partis libéro-socialo-démocrato-écologistes, cette mafia qui, d’échec en échec, nous a conduit au fond du gouffre.

 

Par Pieter Kerstens

Lisez ses articles:

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2011/03/0...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ce qui passe sur le net:

Amis Tunisiens, bravo ! Oui, vous avez su, de haute lutte,  exiler le tyran qui oppressait votre pays.

Oui, vous avez su conquérir votre liberté.

Oui, nous les Français et Belges ,dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, nous sommes admiratifs.

 Admiratifs et un peu tristes car, évidemment, vous allez nous quitter afin de retourner chez vous pour profiter pleinement de cette conquête politique et économique et rebâtir une Tunisie grande et digne, juste et travailleuse, sociale et intègre qui ne sera donc pas calquée sur le modèle occidental.

N’ayez pas de serrement au cœur, nous comprenons vos priorités : les maigres RSA et autres CMU ,CPAS ect... que nous pouvons vous octroyer ne sont que goutte d’eau par rapport à la manne qui vous attend.

Nous comprenons qu’ayant peut être un peu trop souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir dans une république laïque et libre, que vous aspiriez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence et que vous ayez plaisir à retrouver la douceur du climat Tunisien.

Bien sûr, vous allez beaucoup nous manquer.

Nous ne trouverons plus de prénom à consonance maghrébine à la lecture des faits divers, beaucoup de coutelleries vont fermer, les producteurs de moutons devront se reconvertir, SOS racisme, DAL et le MRAP,MRAX, vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaitre le chômage, les vagues de réduction d’effectifs vont frapper les forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées, de nuit, par les carcasses de voiture, le prix du café dans les bistrots va augmenter.

Mais nous nous résignons et supporterons tout cela.

Mieux, nous voulons aussi vous remercier : nous allons affréter le maximum de moyens de transports pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Et même, si, dans un magnifique élan confessionnel, vous arriviez à convaincre vos camarades Algériens,Lybiens et Marocains de faire de même, nous nous priverions pour vous aider à réussir, tous et sous les meilleurs délais, le retour dans votre chère patrie.

Allez sans vous retourner, n’ayez ni peur ni honte de nous abandonner dans une situation critique car, rappelez-vous, nous avons encore les Roms !

 PS : pour les prochaines fêtes, envoyez nous des dattes et du jasmin.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

AVIS bravo les Français,

et chez nous ? ben, oui on ne

peut pas s'exprimer, juste se

taire et douiller.....

Cher ami,

J’ai le plaisir de vous informer de la participation de l’Institut pour la Justice au « grand débat pour le projet 2012 » organisé par l’UMP sur l’application des peines.

L’Institut pour la Justice, depuis sa création, a développé une forte expertise sur ce sujet, avec notamment

 -    son colloque sur « la peine et son application » d’octobre 2009 qui avait montré que les criminels, même dangereux, purgent rarement plus que la moitié de la peine prononcée par les Cour d’Assises

 -    son étude choc sur l’inexécution des peines de prison qui avait révélé que notre pays manquait d’au moins 20 000 places de prison

C’est pourquoi l’Institut pour la Justice a été invité à s’exprimer en toute indépendance à la tribune aux côtés de l’ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati, du magistrat Philippe Bilger et de Bruno Beschizza, élu de Seine-Saint-Denis et ancien officier de police.

L’évènement a lieu le mardi 8 mars à la Maison de la Chimie (28, rue Saint-Dominique - 75007 PARIS) de 16h à 19h30. Vous êtes cordialement invité à assister et participer au débat en réservant votre place à grandsdébats@u-m-p.org (réponse obligatoire - nombre de places limité).

Vous pouvez compter sur l’Institut pour la Justice pour défendre votre opinion et demander une Justice plus ferme et cohérente vis-à-vis des récidivistes.

Très cordialement,

Laurence Havel
Secrétaire nationale

 

Logo de l'Institut pour la Justice - citoyens pour l'équité

Institut pour la Justice

140 bis, rue de Rennes
75006 Paris

www.institutpourlajustice.com
www.publications-justice.fr

 

10:11 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/03/2011

CONSEILS UTILES

 

self-defense.jpg

Devant l’incapacité de nos politicons ,et l’insécurité croissante voici quelques

CONSEILS UTILES EN CAS D’ ATTAQUES OU DE VOLS. 
CONSEILS DE SECURITE POUR LES FEMMES : A LIRE ATTENTIVEMENT. 
  
Après avoir lu ces conseils essentiels, envoyez-les à ceux qui vous tiennent à cœur. 
Nous ne sommes jamais trop préparés pour affronter les situations dangereuses qui peuvent se présenter. 

1. Inspiré du Tae Kwon Do : 
le coude est la partie la plus solide de notre corps. 
Si vous êtes assez proche pour vous en servir, allez-y avec puissance.


2. Inspiré d'un guide touristique à la Nouvelle-Orléans : 
Si un voleur vous demande votre porte-monnaie ou votre sac à main, 
NE PAS LUI DONNER EN MAINS PROPRE. 
Lancez-le loin de vous. Il y a de fortes chances pour qu'il se 
précipite sur l'objet, au lieu de vous attaquer. 
PROFITEZ-EN POUR VOUS ÉLOIGNER EN COURANT 
LE PLUS VITE POSSIBLE ! 

3.Si vous avez été enfermée dans un coffre d'auto : 
enfoncez les phares arrière, puis passez votre bras dans l'ouverture et agitez-le frénétiquement. Cela attirera l'attention de tous à l'exception du conducteur. 
Un conseil qui a déjà sauvé des vies. 

4. Dès que vous entrez dans votre auto : 
Verrouillez les portes et partez. 
Les femmes ont tendance à s'asseoir un moment dans leur auto pour faire leurs comptes, écrire une note, etc., par exemple, après avoir travaillé ou avoir été faire du shopping 

NE RESTEZ PAS ASSISE DANS VOTRE AUTO STATIONNÉE ! 
Un prédateur peut vous observer et saisir l'occasion de se glisser du côté du passager pour vous forcer de le conduire quelque part, un pistolet braqué sur votre tempe. 

Si un prédateur se trouve déjà dans l'auto et braque son pistolet sur vous, 
NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! 
Je répète : NE SUIVEZ PAS SES ORDRES ! 
Arrangez-vous plutôt pour endommager votre auto : choisissez un obstacle et appuyez sur l'accélérateur. 

N'ayez pas peur : votre coussin gonflable (air bag) vous protègera. C'est la personne sur le siège arrière qui encaissera le coup. 
Dès que l'auto s'immobilise, sortez et courez. 

Une solution si vous ne voulez pas qu'on retrouve votre corps dans un endroit perdu. 

5. Quelques conseils de prudence dans les stationnements et les garages : 
A.)
Soyez vigilante.. Regardez autour de vous. Inspectez l'intérieur de votre véhicule : le siège arrière, l'espace devant le siège passager avant. 
B.) Si vous êtes stationnée à côté d'une camionnette, entrez dans votre auto de l'autre côté. 
La plupart des tueurs en série attaquent leurs victimes pendant qu'elles ouvrent la porte de leur auto, pour les entrainer dans leur camionnette. 
C.) Observez les autos stationnées de part et d'autre de votre auto. 
Si vous voyez un homme assis seul, surtout s'il est du côté de votre auto, peut-être est-il préférable de retourner à votre bureau ou au centre commercial et de demander l'aide d'un garde ou d'un policier pour vous raccompagner. 
MIEUX VAUT AGIR AVEC PRUDENCE (Mieux vaut être paranoïaque que mort.) 

6. PRENEZ TOUJOURS l'ascenseur au lieu des escaliers. (Les cages d'escaliers sont des lieux de crimes parfaits ! Surtout la NUIT !) 

7. Si un prédateur a une arme à feu mais ne vous tient pas, COUREZ ! 
Les chances qu'une balle vous atteigne ne sont que 4 sur 100 et même si c'est le cas, les balles n'atteindront QUE RAREMENT un organe vital. 
COUREZ ! Si possible en zigzaguant ! 

8. En tant que femme, nous essayons toujours d'être gentille : 
LAISSEZ LA GENTILLESSE DE CÔTÉ ! 
Vous risquez d'être violée ou tuée. 
Ted Bundy, le tueur en série, était un homme beau et bien éduqué. Il comptait TOUJOURS sur la sympathie des femmes afin de  les enlever : il marchait avec une cane, il boitait, il demandait de l'aide 
pour entrer dans son véhicule. 

*** Soyez prudentes ! ***   

9. Si vous recevez un œuf sur le pare brise.

Surtout ne faites pas aller vos essuies glace ,continuez votre chemin, le plus loin que vous pouvez, avant de résoudre le problème.

10. Si vous voyez un papier collé (ou que l’on vous colle) , sur le pare-brise arrière , ne descendez pas, bloquer de l’intérieur votre porte et partez.

11. Rappelez-vous l'histoire du bébé qui pleure. 
Une femme a entendu des pleurs de bébé qui semblaient provenir de sa porte d'entrée. 
Plutôt que d'ouvrir, elle a appelé la police car cette situation, tard dans la soirée lui semblait bizarre. 
La réponse de la police ne s'est pas faite attendre : «Surtout, n'ouvrez pas 
Ensuite, il a semblé à cette femme que le bébé avait rampé sous une fenêtre. 
Elle avait peur que le bébé aille jusqu'à la rue et se fasse heurter par une auto. 
À nouveau, le policier lui dit :
SURTOUT, N'OUVREZ PAS. 
Il l'informa qu'il était possible qu'un tueur en série essaie d'apitoyer des femmes 
à l'aide d'un enregistrement de pleurs de bébé pour ensuite pénétrer chez elles. 
Ce fait restait à vérifier mais il confirma que la police avait reçu plusieurs appels 
de femmes qui avaient entendu un bébé pleurer dehors lorsqu'elles étaient seules la nuit ! 
S'il vous plaît,
N'OUVREZ PAS si vous entendez des pleurs de bébé. 
Ce courriel devrait probablement être pris au sérieux parce que l'histoire des pleurs de bébé a été mentionnée dernièrement à la télévision lors du programme America 's Most Wanted » qui parlait d'un tueur en série en Louisiane. 

Un dernier conseil : Ne jamais crier « À l'aide ! » mais plutôt
« AU FEU ! 
les gens vont sortir pour le feu mais rarement pour aider. Ça peut aussi désarçonner l'agresseur, il se demandera s'il a affaire à un fou ou une folle et il pourrait bien vous lâcher sur place. 
(ref: formation en autodéfense pour femmes).
 

 

12. Il y aura une suite pour les yeux et les "œufs".

Déjà commencer à le demander a votre père ,ou votre conjoint, car il faut quand même une solide poigne ou de bons doigts ou mieux les pouces. 



Finalement, j'aimerais que vous fassiez parvenir ce courriel à toutes les femmes que vous connaissez. Il pourrait sauver une vie. 

Une chandelle ne s'éteint pas en allumant une autre chandelle. 

J'allais l'envoyer seulement à des femmes, mais j'ai réalisé que les hommes qui aiment leurs mères, femmes, sœurs, filles, etc. seraient peut-être également intéressés.. 

Envoyez ce message à toutes les personnes que vous connaissez. Il est bon de rappeler à tous et à toutes qu'il y a des dangers dans ce monde et que mieux vaut agir avec prudence. 

Voyez aussi:

 http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/201...

EXPRIMEZ-VOUS sur ce site qui est ouvert à toute personne qui a ’’quelque chose à dire’’

(vous pouvez demander à ne pas être publié) 

Ou avec un mail :

 

 petitjean.charlesdepute@skynet.be

 

 

Diapositive1.JPG

 

Une droite digne de nos ancêtres avec des

descendants de résistants,(ni racistes, ni xénos)

Enfants de résistants , rejoignez nous , et comme des frères d’armes défendons nos us , nos coutumes,  notre nation et surtout nos enfants.

Marre d’être plumé sans cesse , marre  de la destruction de notre Wallonie, marre de cette justice laxiste, marre de cette insécurité, marre des zones de non droit ,

marre d’être taxé de raciste, marre de l’augmentation des loyers, qui mettent nos retraités dans le jus à cause de cette épidémie de régularisation ,qui nous détruit et nous ruine .Marre du refus de référendum, marre des délocalisations ,marre des arrivistes sans foi ni loi qui ne pensent qu'au portefeuille, marre des médias politisés,marre des politiques qui ne laissent pas certains s'exprimer ,marre que l’on ne respecte pas notre peuple ,et j’en passe.

Stop, nous subissons assez , à genoux jamais.

 

Présentation1.jpg

 

       Et non à la séparation



Rejoignez nous

 Proverbe exotique

Lorsqu'on prétend grimper au cocotier,

mieux vaut avoir la culotte propre.

 

Moralité

Certificat de bonne vie et mœurs exigé,pour monter

 au comité ou sur les listes électorales.

Vous avez un peu de temps ?

Nous avons besoin de personnes sérieuses

par secteur pour monter un système de pyramide,

pour les signatures.

En effet les partis "démocratiques" font tout pour nous

empêcher de s'exprimer.

Faites comme moi.....Je ne brigue aucun poste.

Uniquement par idéologie,avoir été utile avant de quitter

définitivement ce monde,pour nos enfants et notre patrie.

 

Vous faites des fautes ,moi aussi ,et alors ?

Des résistants qui sont tombés sous les balles SS,

ne savaient pas écrire, certains pas lire,

mais ils avaient un honneur et leur cœur était droit.

N’ayez pas honte, les critiques viennent souvent

des lâches,collabos et de  traîtres , qui bien souvent

ne vont même pas voter , délaissant notre pays, et

 surtout  les premiers à se plaindre.

(presque 22%, incroyable cette force qui dort,

pendant que les collabos se mobilisent eux).

 

20:32 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |