10/05/2011

L’U.E. et les gouvernements complices des sociétés pétrolières ?

anearth[2.gif

L’U.E. et les gouvernements complices des sociétés pétrolières ?

Pourquoi freiner l’évolution voir l’étouffer ? Devinez….

 

LE MOTEUR A EAU ET ELECTRIQUE.

 


 

 

 

LE MOTEUR PANTONE AVEC DE  L’EAU.(faible consommation de carburant, très simple à faire vous même).


 

 

 MAIS

QUÆ SUNT CÆSARIS, CÆSARI (rendons à César ce qui est de César)

 

Qui est Pantone ?

En 1998, Paul Pantone, ingénieur américain de 48 ans, a fait breveter une étrange machine sous le nom de « processeur multi carburants GEET » (Global Environnemental Energy Technology). Ce moteur qui doit théoriquement avoir un meilleur rendement, réduirait l’émission de gaz polluant à 90 %. Selon la description de Pantone, son invention pourrait transformer la perte de chaleur en énergie mécanique selon un procédé simple qui permettrait également d’utiliser l’eau comme carburant additionnel (d’où ce nom du moteur à eau). En fait, il ne s’agit pas de la première invention du genre : le 25 février 1975, l’inventeur français Jean Chambrin faisait breveter un moteur tout à fait similaire.

Un moteur en pleine polémique

Cependant, aucun des deux n’est sorti vraiment de l’ombre. Jean Chambrin a simplement disparu de la vie publique. Quant à l’histoire de Pantone, encore plus rocambolesque, elle a donné naissance à bien des théories conspiratrices sur le Net. Devant le manque d’aide financière, et convaincu de son utilité, l’inventeur a laissé les plans de son moteur libres d’accès sur Internet.

Mais l’histoire de Pantone ne s’arrête pas là. En 2002, il fut inculpé de fraude. Ce fut le début d’une longue série de procès véreux : l’entreprise Better World Technologies, spécialisée dans la vente de solutions énergétiques miraculeuses et réputées « pseudo » scientifiques, a commencé à commercialiser le moteur Pantone, prétendant avoir obtenu le brevet. Des propos que Pantone a niés lors de procédures judiciaires.
Paul Pantone inculpé pour escroquerie, fut finalement emprisonné en 2005. Selon les medias, il est interné dans un hôpital psychiatrique de Provo, dans l’Utah. Alors… qui a tué la voiture à eau ? Selon les partisans de la théorie conspiratrice, c’est le Net : Pantone serait simplement victime d’une magouille foireuse de multinationales, entre intérêts politiques et interventions de la CIA. Pour les sceptiques, le dossier est clos : il n’y a jamais eu de crime, simplement car la victime, le « moteur à eau » n’a jamais existé…

Paul Pantone comme Galilée, a  subit, alors rendons lui hommage de son invention.  

Mais qui est Galilée ?

http://tatoufaux.com/?Galilee-a-decouvert-que-la-Terre

 

 Complémént d’information :

Pantone en justice

http://pagesperso-orange.fr/quanthommesuite/pantonejustice0905.htm

 Vous pouvez trouvez tous les articles en tapant :

Moteur à eau ou bien moteur Pantone sur votre moteur de recherche(ainsi que les plans).

Un des plans:

 

schematrac2[1].gif

 

 Bientôt le moteur à eau de mer ?

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/en-video-bientot-le-moteur-a-eau-de-mer_12879/

 

 

 

Pourquoi  ce silence des médias à la botte de nos « zélus » et de la finance .Ils crient scandale à la pollution mais ceux qui en ont fait leur fonds de commerce prennent bien garde de nous informer.

 

Faites passer, il faut éviter l’étouffement.

 

dyn001_original_316_400_pjpeg__0a9cbf2d7509e2d42778427140cccc3e.jpg

L'union fait la force 23.gif

 

15:01 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.