26/05/2011

FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS communication du 02/05/2011

 

belgium[1].gif

 

 

 

 

 

 

http://fn-wallonie.skynetblogs.be/archive/2011/05/02/horizon-2o12-plus-que-des-esperances.html

 

 

HORIZON 2O12

Plus que des espérances!

 

La Fédération des Nationalistes Wallons a tenu  ce samedi 29 avril à Luttre une importante réunion.

Dans un premier temps la FNW applaudit la volonté de Marine LE PEN d'imposer au FN français une image respectable en écartant les idées d'un autre âge. Elle a réussi à projeter son parti à la place qui lui revient dans le paysage politique de la France, ce qui est admirable!

Le FNW sera plus qu'à ses côtés dans les différentes étapes de la présidentielle.

Depuis sa création, en septembre 2OO9, la FNW a appliqué les thérapies de Marine LE PEN condamnant fermement toutes les dérives si minimes soient elles de l'antisémitisme, du nazisme!

Aussi dans l'option prise par le FN belge de coller aux aspirations de Marine LE PEN la FNW réclame, exige qu'elle soit intégrée dans le bureau politique car elle en est  une des deux composantes et ce à hauteur de sa réelle représentativité!

 

Lors des élections communales et provinciales d'Octobre 2OO6, malgré les aléas d'une bourde administrative lourde de conséquences, nous avons engrangé 53 élus provinciaux et communaux.

Pour l'échéance 2O12  notre objectif est de doubler, tripler notre capital "élus"!

Dans l'unité réclamée par tous nos militants, nos électrices et électeurs, c'est une espérance minimaliste!

 

A la veille de la Fête du Travail la FNW rappelle ses priorités qui sont l'immigration, la sécurité, le stop aux violences et à la délinquance. Elle dénonce avec fermeté la chute du pouvoir d'achat, l'augmentation injuste de la pauvreté, l'inégalité des revenus, l'absence d'emplois porteurs.

Pour répondre à ces défis la FNW prône pour un redressement de la Wallonie qui se doit de redevenir une région productrice et ce dans tous les secteurs (industrie, agro-alimentaire, consommation, technologies nouvelles, appropriées) dans un souci environnemental majeur.

Depuis toujours dans cette volonté de redressement la FNW met à l'avant la notion identitaire. Fier d'être wallon est sa devise!

Aussi la FNW se réjouit de la conversion de Paul Magnette qui aujourd'hui clame que le nationalisme est une idéalogie respectable en soi! 

Comme nous il rejette la xénophobie et se veut européen.

A lui maintenant de convaincre ses amis pour qu'ils stoppent la stigmatisation à l'égard de nos élus, de nos militants s'il veut accéder au titre de "démocrate"! 

Soutenez nous

Patriote.jpg

 

 

13:34 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.