09/07/2011

Pays-Bas : une loi interdit desormais le sacrifice rituel des animaux (halal). Les marchands du temple se fâchent

  images[6].jpg

 

 

 

 

 

 

Félicitation à la décision de la chambre du parlement des Pays-Bas qui a décidé, à une très large majorité (113 voix contre 30), d’interdire l’abattage des animaux sans étourdissement préalable.

A quand  en Belgique et en France de limiter une souffrance inutile et l’arrêt des abattoirs de la honte ?

 

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/06/30/pays-bas-une-loi-interdit-desormais-le-sacrifice-rituel-des-animaux-halal-les-marchands-du-temple-se-fachent/

 

Des vidéos

 

http://avns.forumactif.com/t2166-plus-d-abattage-sans-etourdissement-aux-pays-bas

 

Les mensonges qui rapportent (voir l’article de Sami Aldeeb ci-dessus)

souffrance=taxes : On comprend alors la réaction des intégristes juifs et musulmans qui se mettent ensemble pour défendre leur bifteck.

 

22:37 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Tour à fait d'accord mais qu'on interdise aussi la circoncision à des enfants qui n'ont rien demandé. Il s'agit de rites barbares non conciliables avec notre démocratie.

Écrit par : LAZZARI | 11/07/2011

Répondre à ce commentaire

la religion, quelle qu'elle soit doit être respectée pour autant qu'elle ne concerne que le "patient", le malade, l'intoxiqué !
s'il veut devenir un martyre, OK, mais qu'on lui remette une grenade pour devenir martyr dans le désert, loin de toute civilisation. S'l veut que les autres pensent comme lui, alors, il faut se pencher sur son cas et savoir, présumer de son danger dans la société. ALors, si le malade persiste, la prévention est une exigence absolue. Inteprétez cela comme vous le voulez !

Écrit par : henri smeyers | 11/07/2011

Répondre à ce commentaire

un jour, ce sera comme au KOSOVO.
attention, ce n'est pas de gaité que l'on va chez le dentiste, mais il faut . . .le plus tôt possible. Le sociét" est un grand corps pensant. . ou pansant ?sorry pour la vulgarité !

Écrit par : Henri S. | 11/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.