22/09/2011

Viols en augmentations

images[21].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En forte augmentation les viols collectifs avec violences(appelés les ’’tournantes’’) dans tous les pays occidentaux.

Le triste record appartient à la Suède.

Les victimes sont de plus en plus jeunes.

Scandaleux, ignobles et crapuleux.

 

http://fr.altermedia.info/europe/une-norvgienne-de-14-ans-se-suicide-aprs-un-viol-en-runion_36462.html

 

 En Belgique + de 3000/an soit 7/jour

Sur 100 plaintes de viols ,49 enquêtes aboutissent et seulement 4 auteurs sont condamnés en justice.

Vu le 21 septembre à Indices RTL-TVI

 

http://www.rtltvi.be/categorie/indices/1724.aspx

 

Frappée, violée, humiliée durant 15 heures ...

A la 15,20 minutes de la vidéo on vous dit :

Les faits de mœurs ne sont pas une priorité !!!

Apparemment rien n’est en priorité dans ce pays…

Mais ce que l’on oublie de vous dire ;

les viols racistes ont quatruplés

Qu’attendons nous pour réagir ?

Ah oui excusez-moi ,j’avais oublié :

 

2628589210.3[1].jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Viols collectifs : Les tournantes La presse a fait l'impasse, mais la vérité éclate au grand jour. Les viols collectifs sont monnaie courante, dans les Cités d'immigrés, en France.
Antenne 2 y a consacré, ce jeudi 6 juin, l'émission "Envoyé Spécial".

Deux faits? Banals, quotidiens.
Une adolescente de 14 ans rentre de l'école, cartable au bras. Elle est capturée par 3 "jeunes", de 14, 15 et 17 ans. Ils l'entraînent dans une cave, la violent tour à tour. Par la porte restée entrouverte, d'autres adolescents et enfants regardent, tout simplement.
Une jeune fille de 19 ans, suit son ami dans une Cité voisine. Il l'emmène dans une chambre, et l'y laisse face à un "caïd", qui la viole. "Ce n'est pas la peine de te rhabiller", dit-il, "il y en a d'autres qui attendent...". Sur le seuil de la chambre, elle retrouvera son "ami", qui a réglé la "tournante"...

Brêves : ce que l'on vous cache VIOLS COLLECTIFSCe 18 avril, le Procureur du Roi de Bruxelles réclamait 8 ans de prison, contre un jeune Congolais, co-auteur d'un viol collectif. C'était à Anvers, en mars 1999: 9 jeunes Noirs capturent une adolescente de 15 ans dans la rue, l'emmènent dans une cave, la frappent et la violent. Ce type de viol collectif, déjà monnaie courante en France, y est appelé "tournante". Le quotidien "Le Monde" écrit, le 23 avril, que c'est là un "rite tabou" dont la justice commence seulement à se préoccuper. C'est que, le 24 avril, comparaissaient devant la Cour d'Assises de Paris, les "jeunes" Djokre, Sekou, Bouzid, Bakari, Djamel, Boubou, Aziz, Ladji, Mostépha et Hacène. Leur histoire commence en octobre 1993. Leur "pote" Osmane, 19 ans, entraîne dans une cave une gamine de 14 ans, Sabrina. Après avoir eu des relations sexuelles avec elle, il la laisse à la disposition de ses... 14 copains. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Sabrina a porté plainte et, en guise de représailles, elle est à nouveau entraînée dans une cave, et violée par 10 "potes". Au procès, ils comparaissent libres, et se serrent joyeusement la main. Ils sortiront tout aussi libres: 4 ou 5 ans, avec sursis. Les victimes de ces viols sont, le plus souvent, blanches. Les chanteurs de "rap", qui prônent le viol sans vergogne, ne laissent aucun doute à ce sujet. C'est pourquoi aucune voix ne s'élève. Les agressions contre les Blancs ne sont pas des agressions "racistes". Deux poids, deux mesures.

 

http://blogs.vlan.be/vlanbruxelles/deux-viols-en-deux-semaines-a-la-gare-du-midi/

 

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/370846/sui...

 

 

Et ce n’est pas tout,il suffit de piocher sur internet.

 

 C'est cela une partie de l'héritage que vous laisserez derrière vous?

 

Et encore et toujours…

 

De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes
Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle  

http://revolteseneurope.over-blog.com/article-suisse-des-immigrants-veulent-retirer-la-croix-du-drapeau-national-84702744.html

 

 

17:21 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

D ACCORD 8

Écrit par : thirion | 26/11/2011

Répondre à ce commentaire

Il est grand temps de réagir,nos pays sont tansformés en une jungle remplie de prédateurs grâce à nos politicons qui se foutent pas mal de leur peuple.
Stop à l'insécurité,tolérance ZERO.
STOP à ces prometteurs de bonjour un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

Écrit par : Ickss | 28/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ce qui me choc le plus c'est que bien souvent se sont des blacks, c'est une coutume chez eux se sont encore des acte de l'homme primitif d'ailleur souvent leur comportement laisse a penser qu'il évolue pas depuis les générations ils se le transmette sa doit être dans leur gènes quand il s'entretue la première des chose c'est le viol collectif sa doit être naturel, il on capture du nouveau gibier ou des nouveaux jouets allons y on s'en sert pour avoir bon les animaux on plus de respect pour leur races "un black reste un black s'il retourne dans sa tribus" désolé les blacks ne doivent pas être en bande sinon l'esprit devins primitif et c'est parti.
vous allez dire que je n'en ai que pour les noirs non il y a aussi les bronzés dominateurs et surtout primitif que batte leur femme ou leur compagne ou les enfants de la compagne ou même les leurs qui est encore plus grave et qu'on dise pas parce que c'était un dérapage , c'est faut c'est du mensonge se sont des dominateurs il éprouve le plaisir a une sorte de torture envers la personne la plus faible car il ne faut pas oublier que cela arrive aussi au homme de se faire démolir mais il est encore plus plus désavantager par rapport au femme car s'il vas porté plainte sa peut se retourner contre lui, déjà pour une femme a du mal a ce faire entendre je vous dit pas pour un homme peut importe dans les deux cas sa devrais pas exister les personnes qui s'adonne a cela devrais pour moi être condamné au nombre d'année par rapport à ce qu'il a fait subir a sa victime et recevoir tous les jour les même sort de sa victime et pour les violeurs castrer et laisser faire la population sur la place public comme au moyen âge et pour les violeur d'enfant les prisonnier entre eux comme cela il seront au moins se défouler pour une bonne cause.
Bien à vous
Alain

Écrit par : Alain | 15/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.