06/11/2011

FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS communiqué du 5/11/2011

 

346527330.3[1].gif1320640261-Em5s[1].gifflag-fr-0036-r19-w7-f5t[1].gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’UNION FAIT LA FORCE

Ensemble montrons l’exemple.

 

 

Communiqué de la FNW  du 5/11/2011

 

LEGITIMITE - ACTION - INSERTION
 
La FNW a tenu sa réunion mensuelle le samedi 5 novembre à Charleroi, une réunion suivie par de nombreux militants et sympathisants.
La
  FNW
  redit avec force qu'elle est la seule réalité du Front National en Wallonie. Elle tire sa légitimité du fait non contestable qu'elle rassemble l'ensemble des conseillers provinciaux du FN et la quasi totalité des élus communaux.
La  FNW  réaffirme tout son attachement au FN présidé par Marine Le Pen lui  vouant une réelle amitié. Elle l'encourage à persévérer avec l'ardeur qu'on lui connait dans sa campagne pour les présidentielles ne doutant à aucun moment de sa participation au second tour tant la France a besoin d'elle!
La  FNW 
 s'est préoccupée des élections provinciales et communales d'Octobre 2012 appelant dès à présent à des candidatures spontanées, au soutien moral et financier des militants et de celles et ceux qui veulent le changement.
Déjà pour les communales la
   FNW  a désigné ses têtes de liste pour les villes de: Liège, Verviers, Namur, Sambreville, Dinant, Charleroi, Courcelles, Mons, La Louvière, Soignies, Thuin, Lessines, Ittre, Nivelles.

 


La
  FNW  veut être le moteur de la création d'une véritable force politique de droite ouverte avec une volonté totale de répondre aux  préoccupations prioritaires des wallons et wallonnes. 
 
La 
 FNW  a largement débattu de l'immigration qui a nettement augmenté en 2011 mais aussi de l'intégration. Depuis plus de deux décennies nous affirmons que l'intégration est un échec total.

 

Il y a quelques années Daniel Ducarme (MR) a rejoint notre sanction.

 


Aujourd'hui suite aux élections en Tunisie nous remarquons que  les tunisiens qui vivent en Belgique ont voté massivement pour le parti islamiste ENNADHA avec un taux de 62% pour le bureau de vote de Charleroi! Ce fait n'a pas échappé au Député-Bourgmestre de Thuin Philippe Blanchart qui déclare dans Sud Presse " Via leur vote en faveur de la charia, ils ont revendiqué un état théocratique et donc ne semblent pas satisfait de la démocratie en vigueur en Belgique. Et cela pose forcément la question de leur intégration?"

 


Nous avions donc raison depuis tellement longtemps de mettre cet échec de l'intégration en exergue avec tous les risques, les dérives qui sont déjà constatées, qui s'amplifieront. 
Un autre souçi émerge à savoir l'octroi à l'étranger de la nationalité belge à des individus qui n'ont jamais mis les pieds en Belgique et dès lors seront inaptes à l'intégration.

 


La  FNW  ne cesse aussi de dénoncer l'irréalité de la multiculturalité.

 

Toujours dans Sud Presse le journaliste Philippe Nihoul déclare :" Je pense qu'on récolte ce qu'on a semé: le laxisme des dirigeants avec l'accomodement raisonnable prouve que le multiculralisme a ses limites.

 

 

 

 

On en revient à une de nos priorités à savoir l'identité nationale.


Au cours de cette importante réunion de la 
 FNW  d'autres thèmes ont été abordés et largement discutés: le danger de la disparition de la sidérurgie wallonne, l'écrasement du pouvoir d'achat, le sous-emploi, la saturation de la criminalité, l'abandon de terres cultivables, le nucléaire, l'environnement, l'exportation de notre savoir faire et bien sur les délocalisations sans oublier la peur des belges en insécurité permanente.
En finale de cette réunion la 
 FNW  a étudié à la loupe les très longues négociations (520 jours) en vue de constituer un gouvernement mais plus encore la confection du budget 2012.

 

Une fois encore s'attaquera aux revenus du travail.

 

Une première ils réduiront les  acquits sociaux, les pensions, protégeant comme d'habitude les riches, les plantureux bénéfices des grosses entreprises qui bradent nos patrimoines, en un mot un coktail relevant du capitalisme ultralibéral!  

 

Le président Charles Petitjean

 

Avec l'unanimité du comité.

 

 

 

 

 

 

 

19:16 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je tiens beaucoup à remercier ce parti pour sa claire voyance totale face au problème réel de ce pays . comme beaucoup de jeune nous survivons pour notre avenirs qui est déjà perdu d avance .

Écrit par : D.Mathieu | 15/11/2011

Répondre à ce commentaire

Chinoi ,10 an en belgique, 8 an de commerce,4 an belge en 3 an 11 vol donc 4 avec violance des du afrique nord.
tous ma famille et ami avec vous M. italien,espagnole et portugais.Bravo continuais.

Écrit par : Liang | 28/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.