06/12/2011

LE CANCER DE LA TERRE

 

La terre 1.gif

 LA TERRE.

Lorsque, dans un végétal ou un animal, une population cellulaire augmente de façon aberrante, elle déstabilise l’endroit. Elle accapare l’oxygène, l’eau et la nourriture. Les cellules conquérantes ont besoin de celles qui les entourent pour vivre, mais elles les asphyxie, les assoiffent et les affament, tous en les intoxiquant  A terme, les envahisseuses ruinent l’endroit dont elles sont une pièce. Pour le médecin, une population excessive de cellules prend le nom de « tumeur». Si le processus de multiplication continue, la tumeur devient maligne : on a affaire à un cancer.  Hors une horde de bêtes sanguinaires et arriérée se multiplie telle des mouches qui pondent leurs larves dans des terrains propices, et cette horde essaie par tous les moyens de coloniser  en masse la planète entière : les radicaux ! Nous ne sommes ni le fleuron, ni l’orgueil, ni l’âme pensante de la planète : mais nos pleutres de politiques en incarnent la tumeur maligne.Les autorités politiques sont gravement fautives quand elles tolèrent que des haines, des luttes, des affrontements religieux et/ou politiques, qui proviennent largement de l’étranger, s’implantent et s’expriment fortement dans nos pays occidentaux, pays où le vivre ensemble est gravement dégradé par des communautarismes que les mêmes autorités n’arrêtent pas d’encourager, contre l’avis de leur propre peuple.

Certains politiques qui ont peur, qui se prennent pour des guérisseurs, qui se conduisent comme des lâches en alimentant ce cancer croyant changer ses mœurs, mais en fait, qui ne voient que leur portefeuille sans pendrent de risques, sont des politiques à écartés.

Mais où sont-ils ceux qui sont censés nous défendre ?

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/11/06/honteux-scandaleux-a-strasbourg.html

Essayez vous de pointer et disparaître, de travailler quelques années pour toucher une confortable retraite, et au contraire ils augmentent votre âge de retraite, et vous taxe sans arrêt.

Scandaleux

Ils défendent des pays en y envoyant se faire tuer nos soldats, nos enfants et ne sont même pas foutus de faire régner l’ordre dans leur propre pays.

La crise à bon dos, mais eux dépensent sans arrêt les deniers du peuple et pillent nos pays, en favorisant d’autres.

Vos enfants vivent déjà dans une insécurité totale :

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/09/22/viols-connus-en-belgique-de-3000-an-soit-7-jour.html

Des gouvernements qui ont peur, sont des gouvernements morts.

De moins en moins de gens rient de la droite qui les ont prévenu, les traitaient d’extrême droite par les ont dit de certains partis vénaux, menteurs, collaborateurs et avide de pouvoir.

ALORS, réveillez-vous et changeons certains de ces politipleutres.

Ce n'est pas nous les racistes, c'est bel et bien eux(LES RADICAUX).

Notre patience a ses limites STOP à l’insécurité et "Tolérance Zéro"    

 

16:57 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.