22/12/2011

SUITE DE LA TUERIE DE LIEGE

images[1].jpg

 

Décidément un gouvernement qui n’a pas toutes ses frites dans le même sachet.

Encore une fois de plus les citoyens et citoyennes Belges  paient les conséquences du laxisme de ces incompétents du gouvernement.

Déjà avec la loi de l’incurable perceuse de trous, des armuriers ont mis la clé sous le paillasson, des artisans armurier sont en difficultés.

Scandaleux

La FN Herstal fleuron international de notre savoir faire est aussi  visée par le nouvel achat aux USA d’armes de poing pour les forces de l’ordre.

 (Pourtant ni vieille, ni démodées. Magouille encore ?)

Cliquez ici :

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_20-000-smith-wesson-pour-la-police-federale-la-fn-grince-des-dents?id=7225163

 

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/02/23/fn-visee-une-fois-de-plus.html

 

Les fautifs, les irresponsables, ce sont eux pas nous, encore une fois ils se trompent volontairement de cible.

 

La F N W insiste pour que la ministre de la justice ne se trompe pas de cible. La priorité est de prendre des mesures légistiques pour poursuivre dans l'immédiat tous ceux qui participent à un trafic d'armes de guerre destinées aux terroristes et au grand banditisme.

 Le président :charlespetitjeand@yahoo.fr

Le vice président :d.canivet@netcourrier.com,

 Le trésorier:armandurand@hotmail.com,

 Publication :  srusso@hotmail.be,

 

Je vous transmets un mail reçu,+ à la demande d'une citoyenne + lettre à S.M. le ROI

Ceci dit, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et mes meilleurs vœux pour l’année 2012.

 

 

 

Vérité

 

Séparation.jpg

 

 

Christian Lecocq

De : "Daniel Beets" <daniel_beets@telenet.be>

Date : mardi 20 décembre 2011 09:18

À : <Undisclosed-Recipient:;>

Objet : Fw: MODIFICATION LOI ARMES

b1age 1 de 1

20/12/2011

En réaction aux plans de madame Turtelboom, nous avons envoyé le communiqué suivant à la presse

Nous demandons également un entretien avec madame Turtelboom à ce sujet.

A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE

Wavre le 18 décembre 2011

Communiqué de presse

Réaction à la proposition de la Ministre Turtelboom pour l’interdiction des carabines

transformées en semi-automatique.

La DAAA déplore profondément que les autorités, dans le cadre d’une réaction émotionnelle sur le drame de Liège, proposent de modifier la loi sur les armes dans le sens d’une interdiction des carabines transformées en semi-automatique, et de rendre de cette manière les détenteurs légaux d’armes injustement coresponsables de ce drame.

Cette mesure est totalement insensée parce que :

- elle est uniquement applicable sur les armes, détenues totalement légalement et constamment

contrôlées chez les honorables citoyens, alors qu’aucun problème ne peut être avancé auprès de ce groupe de détenteurs d’armes.

- le milieu criminel n’est d’aucune manière touché par la mesure proposée puisque le milieu criminel a ses propres systèmes illégaux d’approvisionnement qui ne tiennent compte d’aucune réglementation.

La mesure proposée démontre une fois de plus l’impuissance des autorités pour attaquer efficacement les véritables problèmes, là où ils se présentent effectivement : le milieu criminel. La mesure proposée n’est qu’une illusion vis-à-vis de la population et n’apporte aucun effet positif sur la sécurité publique.

Les détenteurs légaux d’armes demandent déjà depuis plusieurs années que les autorités prendraient des mesures sérieuses pour attaquer le marché illégal d’armes dans le circuit criminel et de promouvoir ainsi la

sécurité publique.

 Malheureusement, les autorités n’arrivent jamais plus loin que l’intensification des contrôles sur les armes légales et gaspillent de cette manière de l’énergie et des moyens qui pourraient être mis en place contre la criminalité armée.

Depuis l’instauration de la nouvelle loi sur les armes aucune amélioration n’a encore été constatée au niveau de la diminution de la criminalité armée.

Ce n’est certainement pas par l’instauration de telles propositions insensées que la criminalité armée pourrait diminuer.

Les criminels se marrent bien de telles mesures.

DANIEL BEETS

PRESIDENT

GSM : 0498/54.54.55

E-MAIL : daniel_beets@telenet.be

CHEMIN D’OUDERGHEM 41

1970 WEZEMEBEEK-OPPEM

Défense Active des Amateurs

d’Armes asbl

Actieve Verdediging der

WapenLiefhebbers vzw

 

Séparation.jpg

 

 

 

 

A la demande d’une citoyenne :

 

Wallons et Wallonnes,

La récente tuerie de Liège a prouvé l’efficacité de la nouvelle législation sur les armes.

Celle-ci s’est montrée particulièrement efficace dans le désarmement des criminels.

Fiers des résultats obtenus, nos zélus nous promettent des lois encore plus drastiques, envers la détention d’arme.

Le citoyen lambda sera livré pieds et poings liés aux voleurs assassins,criminels,sociopathe, psychopathe,pervers armés jusqu’aux dents,ils n’auront aucune peine à s’offrir à bas prix des revolvers,des fusils,des kalachnikovs, des armes et munitions de guerre

Importées en toute illégalité à des prix bradés.

Pendant ce temps là ,on étranglera ce qui reste de la FN HERSTAL qui a sans doute le tord de ne pas être la NF (National Frabriek) .

Ladycommandement

 

Note :Merci Ladycommandement,

 cela reflète très bien la réalité.

Séparation.jpg

Le peuple, les ouvriers, les syndicats, le SLFP-police, ont été mis de coté et doivent subir, voir l’article ci-dessous :

 

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-03-22/la-fn-perd-un-gros-contrat-a-la-police-federale-829700.php

 

Quel impact sur la FN et ses 1.300 travailleurs ?

 

Séparation.jpg

 

 Lettre ouverte au Roi Albert II de Belgique.

 

Majesté le Roi Albert II

Sire,

C'est en dernier recours face à la criminelle apathie des autorités belges que je m’adresse à Votre Majesté afin d'éviter, s'il en est encore temps, l’institutionnalisation des tribunaux islamiques en notre pays. Si les principaux média font le choix d’un incompréhensible mutisme sur le sujet, il n’en reste pas moins qu’un groupuscule islamique du nom de Sharia 4Belgium annonce sur Internet la création d’un tribunal fondé sur la Sharia ( Loi musulmane) à Anvers.

Sire,

pour avoir vécu en pays régit par ladite Sharia, je ne puis que m’inquiéter de cette attitude dhimmique affichée par les autorités belges lorsqu’il s’agit d’un islam qui sous prétexte de tolérance , se voit octroyer la liberté de poser les jalons d’une société théocratique parallèle en notre pays.

N’est-il pas déjà suffisamment inquiétant de voir certains quartiers de nos grandes villes devenir des zones de non droit ?

Vos fidèles sujets vont-ils, à l’instar de certains citoyens britanniques se voir refuser l’accès à des secteurs entiers de leurs villes car décrétés zones d’application de la Sharia par des gens refusant de respecter notre mode de vie et nos lois ?

Va-t-on finalement, progressivement, islamiser les cantines d’école en imposant le halal à l’ensemble des élèves sous prétexte de présence d’enfants musulmans sur les bancs scolaires ?

En certaines communes, allons-nous voir nos policiers et employés communaux, avant nous-mêmes, s’astreindre au respect des règles mahométanes du Ramadan sous prétexte qu’une majorité de la population  de ces communes serait de confession musulmane ?

Allons-nous être amenés, en cette proche période de Noël, à cacher nos sapins lumineux  et à éviter de prononcer le mot Noël dans le but de ne pas « stigmatiser » une population s’autostigmatisant en se tenant volontairement à l’écart de notre société ?

Sire,

C’est un désespoir profond qui s’empare d’une population belge assistant impuissante à la remise en cause de ses traditions, de ses cultures et de ses lois.

Je me permets de solliciter l'intervention de Votre Majesté, au nom de l'autorité morale qu'Elle représente, afin de préserver  l’identité des peuples de votre Royaume.

Je suis, avec le plus profond respect, Sire, de Votre Majesté, le très respectueux et dévoué serviteur.

Au nom d’une majorité silencieuse tétanisée et muselée par des lois liberticides.

Philippe Nicolas

Ancien lieutenant 2Bn Commando

Consultant sécurité à l'international

 

 

Séparation.jpg

 

 

 

19:46 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

oui mais quand on voit comment les syndicats FGTB et Demelenne en tête à la solde des Flamands manipulent les travailleurs des services publics j'ai bien peur pour le futur de la Wallonie

Écrit par : aramis-dingo | 22/12/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.