29/12/2011

FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS communication du 29/12/2011.

Diapositive2.JPG

Nous tenons à vous présenter au nom de la FNW nos voeux les plus chaleureux pour l'année 2012.

C'est aussi l'occasion de vous rappeler que l'objectif prioritaire de la  FNW est de rassembler sous sa bannière toutes celles et tous ceux qui croient à un parti de droite populiste et nationaliste.

Fiers d'être wallon les responsables de la  FNW conduisent avec discernement un combat permanent pour affirmer sa volonté de relever la Wallonie maintenue trop longtemps sous la houlette d'un PS ultra dominant.

Fort de l'ensemble des élus provinciaux et de la quasi totalité des élus communaux du FN marchant dans la foulée de la vague bleue marine l'espoir doit vous habiter.

 

N'hésitez pas à nous rejoindre.Consultez le blog "fn wallonie"

http://fn-wallonie.skynetblogs.be/archive/2011/12/index.html

 

 

Charles Petitjean –Président (conseiller communal)

 

Daniel Canivet- Vice-Président (conseiller communal et responsable district de Namur) 

Salvatore Russo - Secrétaire Général (responsable district de Charleroi)   srusso@hotmail.be,

 

Armand Durand- Trésorier(responsable district de Liège).

armandurand@hotmail.com,

 

L’ensemble du comité, les conseillers communaux et les responsables des districts.

 

 

Séparation.jpg

 

 

                                        Chères Citoyennes, Chers citoyens,

 

C’est avec un réel plaisir que la Fédération des Nationalistes  Wallons  vous présente ses meilleurs vœux pour 2012. Elle souhaite vivement que cette année soit celle pour une Belgique unie dans sa structure fédérale, se souciant avant tout, du bien-être de ses citoyens, citoyennes.

Que cette année nouvelle soit, aussi, pour tous les peuples d’Europe, une réelle prise de conscience, pour enfin, aboutir à l’unité pour une Europe véritablement et durablement sociale.

La crise financière de 2008, les problèmes institutionnels et l’absence de gouvernement de plein exercice, de surcroît, ont provoqué d’incommensurables drames sociaux, par le nombre incroyable de fermetures d’entreprises, de délocalisations, de restructurations, plongeant des milliers de travailleurs dans une précarité indigne de notre temps.

Le gouvernement en affaires courantes a injecté des dizaines de milliards d’euros pour sauver les banques, alors qu’elles sont responsables de leurs propres malheurs, s’étant lancées aveuglément dans des spéculations, des investissements et rachats à l’étranger d’organismes financiers et autres structures économiques dans le but de s’assurer davantage de profits, au détriment des travailleurs et travailleuses wallons.

Or, la mission première des banques est de soutenir l’économie du pays, les entreprises, les indépendants, le secteur non marchant, afin de maintenir le plein emploi ou du moins un taux d’emploi acceptable.

L’argent épargné avec moult  sacrifices par les wallonnes et wallons doit servir, exclusivement, à la prospérité de la Wallonie.

Cela n’a jamais été le cas et ne l’est toujours pas, malgré la ‘’ raclée ‘’ qu’elles se sont infligées  à elles – mêmes et au monde entier.

Comment peut-on qualifier de telles pratiques ?  Tout simplement de crimes contre l’Humanité ! Le retour  forcé d’un peuple au temps du Moyen – Age, ce qui est le cas d’une Wallonie moribonde, c’est aussi, un crime contre l’Humanité !    

Le plan d’assainissement du nouveau gouvernement est inacceptable.

Il ne s’agit pas d’une politique de rigueur budgétaire, telle que la situation l’exige, mais d’une politique d’austérité qui rendra nos citoyens, citoyennes encore plus pauvres.

Le pays régressera davantage au lieu d’aller de l’avant !

Dans le programme gouvernemental il n’y a aucune indication, aucune proposition d’une véritable relance économique, notamment en matière de création de nouveaux emplois,

d’investissements  pour l’ensemble de l’activité économique du pays et

la mise en chantier d’un vaste programme de travaux publics pour le secteur de la construction, moteur essentiel du dynamisme de toute économie d’un pays.

Hélas, il n’y a rien !!!

Pourtant, quand le bâtiment va, tout va !!!

 donc pas de croissance, pas de richesse produite et donc rien à redistribuer.

Par contre, ce qu’il y a dans le programme du nouveau gouvernement relève de l’impensable pour tout un chacun, en effet, les citoyennes, citoyens, conscients de la désastreuse gouvernance économique des gouvernements successifs, ne se sont jamais fait d’ illusion qu’il était nécessaire de participer au redressement des finances publiques, mais sans toucher aux acquits sociaux, notamment les pensions, les allocations de chômage, le stage d’attente des jeunes diplômés à la recherche d’un emploi et d’autres mesures, tout aussi draconiennes, telles que la cherté de la vie, des énergies, des télécommunications, des transports publics, des soins de santé, etc.     

Dans ces conditions, la lutte contre la pauvreté n’est que de la poudre aux yeux !

 C’est le paradoxe des paradoxes du gouvernement DU PREMIER MINISTRE PS, DI  RUPO qui, pour arriver à la plus haute charge de l’Etat a vendu son âme au diable, en donnant en pâture aux autres partis, de Flandre et de…Wallonie, les plus démunis.

Son système de clientélisme, de privilèges, mis en place depuis trente ans, fera de son gouvernement, un gouvernement éphémère, telle  la vie d’un papillon !

Il ne pourra décevoir ses nombreux partisans au risque d’être désavoué. Il n’y aura pas, malheureusement, de progrès significatif pour la Belgique et pour la Wallonie, en particulier.

La preuve  est indéniable, incontestable dans sa plus brutale réalité : les mesures drastiques à l’encontre des intérêts du peuple belge.

La FNW, agissant en parfaite communion avec le FRONT NATIONAL FRANÇAIS, n’a cessé depuis des décennies de mettre  en garde les partis traditionnels  autoproclamés ‘’démocratiques ‘’ PS, MR, CDH, ECOLOS, que la politique insensée menée par les gouvernements successifs aboutirait, tôt ou tard, à un désastre économique et social sans précédent dans l’histoire du pays. Ces partis n’ont jamais tenu compte de nos avertissements et fatalement le désastre annoncé s’est produit, malheureusement, au grand dam de la population.

Nos avertissements :

-         La dette publique de 350 milliards d’euros, résultant de dépenses inconsidérées accumulées d’année en année, n’a jamais fait l’objet d’une véritable préoccupation de la part des partis cités. cette négligence coûte très cher, non seulement à nous tous, mais aussi, aux générations futures. Ces Messieurs et Mesdames de la politique au jour le jour, doivent, nous l’espérons, (à moins que ?) s’en mordre les doigts, ce serait la moindre des choses par rapport aux souffrances dont sont accablés  nos citoyennes et citoyens.     

-         Notre demande d’un moratoire sur l’immigration n’a jamais été considérée, au contraire, l’afflux massif d’étrangers n’a jamais cessé, même en ces années de crise.

Ce laxisme est incompréhensible, près de 2 millions de nos citoyens  sont totalement précarisés, totalement marginalisés !

-         Les gros salaires du secteur public et semi-public de 100, 200 fois et davantage de celui d’un travailleur, constituent une injustice sociale au plus haut degré.

-         L’évasion de capitaux de l’ordre de dizaines de milliards d’euros, prenant le chemin des paradis fiscaux, au lieu d’être réinvestis dans le circuit économique du pays.

-         Les missions de ‘’paix’’ de nos militaires à l’étranger coûtent énormément d’argent,

de plus, elles mettent la vie de nos soldats en danger. Pour qui ? Pour quoi ? Pour

instaurer la démocratie dans des pays qui de toute façon n’en veulent pas ?

 

      Chères Wallonnes, Chers Wallons,

Bien d’autres situations seraient à évoquer, mais celles-ci démontrent combien le marasme est grand et grand serait le travail pour remettre de l’ordre dans ce chaos, dès lors, que les citoyens nous donneraient le mandat d’agir en conformité des intérêts Wallons.

       LA FNW S’Y ENGAGE PLEINEMENT, FAITES-NOUS CONFIANCE !

 La FNW EST POUR UNE DEMOCRATIE SOCIALE CONTRE LA DEMOCRATIE CAPITALISTE

ENSEMBLE BRISONS LE CORDON SANITAIRE DECRETE CONTRE NOUS POUR NOUS EMPECHER DE METTRE EN PLACE UNE VRAIE POLITIQUE DE JUSTICE SOCIALE.

CARNAGE A LIEGE, 13 DECEMBRE 2011

LA FNW EXPRIME SES PENSEES EMUES ENVERS LES VICTIMES, LES BLESSES ET TOUTES LES PERSONNES TOUCHEES PAR CET INIMAGINABLE ACTE D’HORREUR. TOUTE NOTRE COMPASSION AUX FAMILLES, A LEURS PROCHES QUI SOUFFRENT DE LA DISPARITION

D’UN ETRE CHER. ELLE REND HOMMAGE AUX FORCES DE L’ORDRE, A TOUS LES SERVICES DE SECOURS, POUR LA PROMPTITUDE ET ABNEGATION LORS DE L’INTERVENTION.

UNE REFORME DE LA JUSTICE S’IMPOSE RAPIDEMENT POUR ASSURER LA PROTECTION DES CITOYENS, PAR L’APPLICATION  STRICTE DES PEINES PRONONCEES, AINSI QUE CELLES VISANT L’INTERDICTION ET LA DETENTION DU COMMERCE ILLEGAL D’ARMES DE GUERRE.    

Salvatore  Russo   Secrétaire Général (responsable district de Charleroi)

Contact :           0473/38 87 74

E-MAIL :             srusso@hotmail.be

 

Séparation.jpg

 

 

  invitation aux membres.jpg

 

 

21:14 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

22/12/2011

SUITE DE LA TUERIE DE LIEGE

images[1].jpg

 

Décidément un gouvernement qui n’a pas toutes ses frites dans le même sachet.

Encore une fois de plus les citoyens et citoyennes Belges  paient les conséquences du laxisme de ces incompétents du gouvernement.

Déjà avec la loi de l’incurable perceuse de trous, des armuriers ont mis la clé sous le paillasson, des artisans armurier sont en difficultés.

Scandaleux

La FN Herstal fleuron international de notre savoir faire est aussi  visée par le nouvel achat aux USA d’armes de poing pour les forces de l’ordre.

 (Pourtant ni vieille, ni démodées. Magouille encore ?)

Cliquez ici :

http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_20-000-smith-wesson-pour-la-police-federale-la-fn-grince-des-dents?id=7225163

 

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/02/23/fn-visee-une-fois-de-plus.html

 

Les fautifs, les irresponsables, ce sont eux pas nous, encore une fois ils se trompent volontairement de cible.

 

La F N W insiste pour que la ministre de la justice ne se trompe pas de cible. La priorité est de prendre des mesures légistiques pour poursuivre dans l'immédiat tous ceux qui participent à un trafic d'armes de guerre destinées aux terroristes et au grand banditisme.

 Le président :charlespetitjeand@yahoo.fr

Le vice président :d.canivet@netcourrier.com,

 Le trésorier:armandurand@hotmail.com,

 Publication :  srusso@hotmail.be,

 

Je vous transmets un mail reçu,+ à la demande d'une citoyenne + lettre à S.M. le ROI

Ceci dit, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, et mes meilleurs vœux pour l’année 2012.

 

 

 

Vérité

 

Séparation.jpg

 

 

Christian Lecocq

De : "Daniel Beets" <daniel_beets@telenet.be>

Date : mardi 20 décembre 2011 09:18

À : <Undisclosed-Recipient:;>

Objet : Fw: MODIFICATION LOI ARMES

b1age 1 de 1

20/12/2011

En réaction aux plans de madame Turtelboom, nous avons envoyé le communiqué suivant à la presse

Nous demandons également un entretien avec madame Turtelboom à ce sujet.

A DIFFUSER LE PLUS POSSIBLE

Wavre le 18 décembre 2011

Communiqué de presse

Réaction à la proposition de la Ministre Turtelboom pour l’interdiction des carabines

transformées en semi-automatique.

La DAAA déplore profondément que les autorités, dans le cadre d’une réaction émotionnelle sur le drame de Liège, proposent de modifier la loi sur les armes dans le sens d’une interdiction des carabines transformées en semi-automatique, et de rendre de cette manière les détenteurs légaux d’armes injustement coresponsables de ce drame.

Cette mesure est totalement insensée parce que :

- elle est uniquement applicable sur les armes, détenues totalement légalement et constamment

contrôlées chez les honorables citoyens, alors qu’aucun problème ne peut être avancé auprès de ce groupe de détenteurs d’armes.

- le milieu criminel n’est d’aucune manière touché par la mesure proposée puisque le milieu criminel a ses propres systèmes illégaux d’approvisionnement qui ne tiennent compte d’aucune réglementation.

La mesure proposée démontre une fois de plus l’impuissance des autorités pour attaquer efficacement les véritables problèmes, là où ils se présentent effectivement : le milieu criminel. La mesure proposée n’est qu’une illusion vis-à-vis de la population et n’apporte aucun effet positif sur la sécurité publique.

Les détenteurs légaux d’armes demandent déjà depuis plusieurs années que les autorités prendraient des mesures sérieuses pour attaquer le marché illégal d’armes dans le circuit criminel et de promouvoir ainsi la

sécurité publique.

 Malheureusement, les autorités n’arrivent jamais plus loin que l’intensification des contrôles sur les armes légales et gaspillent de cette manière de l’énergie et des moyens qui pourraient être mis en place contre la criminalité armée.

Depuis l’instauration de la nouvelle loi sur les armes aucune amélioration n’a encore été constatée au niveau de la diminution de la criminalité armée.

Ce n’est certainement pas par l’instauration de telles propositions insensées que la criminalité armée pourrait diminuer.

Les criminels se marrent bien de telles mesures.

DANIEL BEETS

PRESIDENT

GSM : 0498/54.54.55

E-MAIL : daniel_beets@telenet.be

CHEMIN D’OUDERGHEM 41

1970 WEZEMEBEEK-OPPEM

Défense Active des Amateurs

d’Armes asbl

Actieve Verdediging der

WapenLiefhebbers vzw

 

Séparation.jpg

 

 

 

 

A la demande d’une citoyenne :

 

Wallons et Wallonnes,

La récente tuerie de Liège a prouvé l’efficacité de la nouvelle législation sur les armes.

Celle-ci s’est montrée particulièrement efficace dans le désarmement des criminels.

Fiers des résultats obtenus, nos zélus nous promettent des lois encore plus drastiques, envers la détention d’arme.

Le citoyen lambda sera livré pieds et poings liés aux voleurs assassins,criminels,sociopathe, psychopathe,pervers armés jusqu’aux dents,ils n’auront aucune peine à s’offrir à bas prix des revolvers,des fusils,des kalachnikovs, des armes et munitions de guerre

Importées en toute illégalité à des prix bradés.

Pendant ce temps là ,on étranglera ce qui reste de la FN HERSTAL qui a sans doute le tord de ne pas être la NF (National Frabriek) .

Ladycommandement

 

Note :Merci Ladycommandement,

 cela reflète très bien la réalité.

Séparation.jpg

Le peuple, les ouvriers, les syndicats, le SLFP-police, ont été mis de coté et doivent subir, voir l’article ci-dessous :

 

http://www.lesoir.be/actualite/economie/2011-03-22/la-fn-perd-un-gros-contrat-a-la-police-federale-829700.php

 

Quel impact sur la FN et ses 1.300 travailleurs ?

 

Séparation.jpg

 

 Lettre ouverte au Roi Albert II de Belgique.

 

Majesté le Roi Albert II

Sire,

C'est en dernier recours face à la criminelle apathie des autorités belges que je m’adresse à Votre Majesté afin d'éviter, s'il en est encore temps, l’institutionnalisation des tribunaux islamiques en notre pays. Si les principaux média font le choix d’un incompréhensible mutisme sur le sujet, il n’en reste pas moins qu’un groupuscule islamique du nom de Sharia 4Belgium annonce sur Internet la création d’un tribunal fondé sur la Sharia ( Loi musulmane) à Anvers.

Sire,

pour avoir vécu en pays régit par ladite Sharia, je ne puis que m’inquiéter de cette attitude dhimmique affichée par les autorités belges lorsqu’il s’agit d’un islam qui sous prétexte de tolérance , se voit octroyer la liberté de poser les jalons d’une société théocratique parallèle en notre pays.

N’est-il pas déjà suffisamment inquiétant de voir certains quartiers de nos grandes villes devenir des zones de non droit ?

Vos fidèles sujets vont-ils, à l’instar de certains citoyens britanniques se voir refuser l’accès à des secteurs entiers de leurs villes car décrétés zones d’application de la Sharia par des gens refusant de respecter notre mode de vie et nos lois ?

Va-t-on finalement, progressivement, islamiser les cantines d’école en imposant le halal à l’ensemble des élèves sous prétexte de présence d’enfants musulmans sur les bancs scolaires ?

En certaines communes, allons-nous voir nos policiers et employés communaux, avant nous-mêmes, s’astreindre au respect des règles mahométanes du Ramadan sous prétexte qu’une majorité de la population  de ces communes serait de confession musulmane ?

Allons-nous être amenés, en cette proche période de Noël, à cacher nos sapins lumineux  et à éviter de prononcer le mot Noël dans le but de ne pas « stigmatiser » une population s’autostigmatisant en se tenant volontairement à l’écart de notre société ?

Sire,

C’est un désespoir profond qui s’empare d’une population belge assistant impuissante à la remise en cause de ses traditions, de ses cultures et de ses lois.

Je me permets de solliciter l'intervention de Votre Majesté, au nom de l'autorité morale qu'Elle représente, afin de préserver  l’identité des peuples de votre Royaume.

Je suis, avec le plus profond respect, Sire, de Votre Majesté, le très respectueux et dévoué serviteur.

Au nom d’une majorité silencieuse tétanisée et muselée par des lois liberticides.

Philippe Nicolas

Ancien lieutenant 2Bn Commando

Consultant sécurité à l'international

 

 

Séparation.jpg

 

 

 

19:46 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/12/2011

FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS Communication du 17/12/2011

Diapositive2.JPG346527330.3[1].gif

 

DRAME-PAPILLON-CLIMAT

 

La réunion mensuelle de la FNW s'est tenue à Charleroi ce samedi 17 décembre en présence d'élus et de ses principaux responsables.

En ouverture de séance une minute de silence a été observée en mémoire des victimes du carnage de Liège. Au delà des condoléances adressées aux familles des victimes les assurant de sa sollicitude la FNW adresse des encouragements aux blessés avec l'espoir que les séquelles physiques et psychologiques soient limitées.

Cette tragédie appelle à de nombreuses questions dont notamment la libération conditionnelle des détenus, le trafic d'armes de guerre en Belgique!

Par la suite les participants ont rédigé un communiqué qui détermine que la FNW:

 

- crie son indignation sur les orientations, les décisions contenues dans l'accord gouvernemental qui frapperont de plein fouet les plus précarisés, qui réduiront à nouveau le nombre de citoyens "classes moyennes". Une tranche qui se rétrécit comme une peau de chagrin.

Elle ne peut admettre qu'à cause de la mauvaise gestion de "DEXIA" les communes, principales actionnaires, augmenteront leur taxation par définition inéquitable.

Pour elle le gouvernement "papillon" ne résoudra en rien les énormes problèmes vécus par la population tant au plan économique,social,sécuritaire.

Pis est un papillon a une existence éphémère ce qui sera celle du gouvernement Di Rupo.

 

-dit sa colère sur le manque de protection des consommateurs victimes de la formation des prix par un manque de concurrence due à une monopolisation des grandes surfaces qui rejettent les produits locaux.

Cela provoque une réelle diminution du pouvoir d'achat d'un chacun et plus encore des plus pauvres.

Il ne faut pas oublier que depuis le passage à l'euro l'augmentation moyenne de l'ensemble  des prix dépasse allégrement les 25% atteignant 41% pour les produits de consommation journalière.

Elle souligne aussi l'inadéquation entre l'inflation et l'index qui elle aussi a une influence néfaste sur le quotidien des gens.

 

-abandonne toute illusion sur les mesures annoncées par l'Europe. Elles n'auront aucune influence sur les relocalisations des productions axées sur la mise au travail des travailleurs européens et plus particulièrement belges.

 

Elle s'inquiète de la prise de pouvoir de l'Allemagne peu encline à couvrir le panel "social". L'Allemagne a toujours développé une position hégémoniste. L'histoire nous le prouve (1870- 1914- 1938).

Aujourd'hui Angela Merckel veut mettre l'Europe sous sa botte. Nous ne nous soumettrons pas!

 

- analyse les résultats de la conférence sur le changement climatique de Durban. Elle dit son bonheur,tout en restant circonspecte, d'enregistrer un petit pas vers des solutions qui devraient à terme diminuer les émissions de CO2 et par là à souscrire pour  une lutte contre le réchauffement de la planète.

Par contre elle s'offusque d'un constat affligeant.

Celui d'enregistrer que des pays étrangers, des multinationales achètent des terres agricoles, pratiquent des déforestations en Afrique pour assurer leur approvisionnement au détriment des paysans souvent sans aucune indemnisation.

Ces pays acheteurs, tout comme les multinationales sont coupables d'une nouvelle forme de colonisation. Ils ruineront la paysannerie africaine avec des conséquences tragiques qui aboutiront à des famines généralisées du continent.

 

Elle en appelle à ce que tous les pays, toutes les multinationales établissent un registre de gestion des terres, que désormais les achats tant des pays que des multinationales soient interdits pour libérer les paysans des intrusions extérieures hautement nuisibles avec aussi la volonté de protéger, d'améliorer la diversité des cultures tout en limitant la production de CO2.

Fait étrange Durban n'a nullement évoqué ce problème vital!

 

-s’étonne, en visionnant les émissions des chaînes publiques françaises dans cette campagne présidentielle, de l'intrusion massive sur les plateaux de télévision de multiples représentants de la gauche caviar qui monopolisent les temps de parole.

Elle stigmatise ce détournement des électeurs, électrices du FN tout en rappelant qu'en Belgique francophone le cordon sanitaire établi nous prive de la moindre liberté d'expression.

 

Au cours de cette dernière réunion de l'année les participants ont enregistré avec un réel plaisir  la volonté de pas mal de citoyens, surtout des jeunes à participer, sous sa bannière, aux élections communales et provinciales de 2012.

 

Déjà laFNW  souhaite à tous un Noël fait de paix et d'espérance.          

 

 

Le président  Charles  Petitjean , le comité et les membres actif de chaque réseaux.

Contact :

Le président :

d.canivet@netcourrier.com,

Le trésorier: armandurand@hotmail.com,

Publication :  srusso@hotmail.be,

 

 

 

00:03 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/12/2011

LE CANCER DE LA TERRE

 

La terre 1.gif

 LA TERRE.

Lorsque, dans un végétal ou un animal, une population cellulaire augmente de façon aberrante, elle déstabilise l’endroit. Elle accapare l’oxygène, l’eau et la nourriture. Les cellules conquérantes ont besoin de celles qui les entourent pour vivre, mais elles les asphyxie, les assoiffent et les affament, tous en les intoxiquant  A terme, les envahisseuses ruinent l’endroit dont elles sont une pièce. Pour le médecin, une population excessive de cellules prend le nom de « tumeur». Si le processus de multiplication continue, la tumeur devient maligne : on a affaire à un cancer.  Hors une horde de bêtes sanguinaires et arriérée se multiplie telle des mouches qui pondent leurs larves dans des terrains propices, et cette horde essaie par tous les moyens de coloniser  en masse la planète entière : les radicaux ! Nous ne sommes ni le fleuron, ni l’orgueil, ni l’âme pensante de la planète : mais nos pleutres de politiques en incarnent la tumeur maligne.Les autorités politiques sont gravement fautives quand elles tolèrent que des haines, des luttes, des affrontements religieux et/ou politiques, qui proviennent largement de l’étranger, s’implantent et s’expriment fortement dans nos pays occidentaux, pays où le vivre ensemble est gravement dégradé par des communautarismes que les mêmes autorités n’arrêtent pas d’encourager, contre l’avis de leur propre peuple.

Certains politiques qui ont peur, qui se prennent pour des guérisseurs, qui se conduisent comme des lâches en alimentant ce cancer croyant changer ses mœurs, mais en fait, qui ne voient que leur portefeuille sans pendrent de risques, sont des politiques à écartés.

Mais où sont-ils ceux qui sont censés nous défendre ?

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/11/06/honteux-scandaleux-a-strasbourg.html

Essayez vous de pointer et disparaître, de travailler quelques années pour toucher une confortable retraite, et au contraire ils augmentent votre âge de retraite, et vous taxe sans arrêt.

Scandaleux

Ils défendent des pays en y envoyant se faire tuer nos soldats, nos enfants et ne sont même pas foutus de faire régner l’ordre dans leur propre pays.

La crise à bon dos, mais eux dépensent sans arrêt les deniers du peuple et pillent nos pays, en favorisant d’autres.

Vos enfants vivent déjà dans une insécurité totale :

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/09/22/viols-connus-en-belgique-de-3000-an-soit-7-jour.html

Des gouvernements qui ont peur, sont des gouvernements morts.

De moins en moins de gens rient de la droite qui les ont prévenu, les traitaient d’extrême droite par les ont dit de certains partis vénaux, menteurs, collaborateurs et avide de pouvoir.

ALORS, réveillez-vous et changeons certains de ces politipleutres.

Ce n'est pas nous les racistes, c'est bel et bien eux(LES RADICAUX).

Notre patience a ses limites STOP à l’insécurité et "Tolérance Zéro"    

 

16:57 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |