16/01/2012

Bravo aux Carolos présents à la réunion de la FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS

225px-Flag_of_Wallonia.svg.png                      Diapositive2.JPG

 

 

Une réunion citoyenne de la FNW, présidée par Salvatore Russo, Secrétaire Général, a eu lieu ce samedi 14 janvier à Charleroi.
De nombreux militants et sympathisants étaient présents.
 
La thématique de l'insécurité exponentielle régnant au quotidien à Charleroi a été la préoccupation majeure de l'assistance.
Il a été décidé à l'unanimité d'appliquer une vraie tolérance zéro permettant aux Carolos de vivre, de travailler, sans ressentir la peur d'être agressé à tout moment et en tout lieu de jour comme de nuit.
 
Les Autorités Communales  ne prennent aucune mesure pour éradiquer la saleté de la Ville, pour remédier à l'état désastreux des routes, 
notamment, les rue du Roton, bayemont, Cayauderie etc., 

et les abords des logements sociaux, rue Chausteur (chemin d'accès), et CasimirLambert ( éclairage ).

 

Un constat affolant c'est le nombre de logements non occupés dans les habitations sociales oû la mixité n'a même pas commencé ( mélanger les gens défavorisés  aux classes moyennes, pour éviter les ghettos )   
 
La
FNWs'engage à procéder à un état des lieux de l'ensemble des logements dits '' sociaux '' et de l'ensemble du réseau routier de Charleroi et d'y effectuer toutes les réparations et manquements nécessaires.
 
Il a été décidé de lancer, dès à présent, la campagne pour les élections communales et provinciales d'octobre 2012.
 
La priorité des priorités est de rendre à notre Ville de Charleroi l'envie d'y vivre.
 
Salvatore Russo
Secrétaire Général
Contact                0473/38 87 74
E-email                  srusso@hotmail.be 

 

20:36 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

A Monsieur le Secrétaire Général de la FNW
Je vous remercie pour votre combat pour rendre à ma ville de Charleroi l'aura qu'elle a perdu par la faute d'une politique destructrice des valeurs humaines héritées de nos parents.Je vous assure que les carolos ont marre de vivre constamment dans la peur, dans une ville la plus sale de Wallonie. Ce n'est pas de notre faute, mais, de l'incivisme de gens qui n'ont aucun respect pour nous. Merci encore et à bientôt aux élections d'octobre 2012. Viviane de Charleroi

Écrit par : Viviane | 18/01/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.