26/04/2012

APPLAUDISSEMENT AUX RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES

 

applaudissements.gif

 

 

 

 

La Fédération des Nationalistes Wallons applaudit Marine Le Pen pour son exceptionnel résultat à l’élection présidentielle française.

La Nouvelle Gazette du 24 avril titre » Elle peut contaminer la Wallonie ».

Ce n’est pas «  Elle peut » Elle doit la contaminer, pour le motif que la Wallonie est moribonde  par l’incurie des partis autoproclamés ‘’ démocratiques’’ PS, MR, CDH et ECOLO, responsables du déclin de la Wallonie.

L’éditorialiste, Didier Swysen se trompe lorsqu’il écrit « se demander si la réussite de Marine Le Pen et son FN peut contaminer la Belgique est la preuve d’une amnésie coupable.

 En disant cela « amnésie coupable » il vise particulièrement les belges francophones et il ajoute aussi « les wallons y regarderont à deux fois avant de se lancer dans l’aventure »

En voilà encore un qui défend son fond de commerce ! Il n’est pas le seul, loin s’en faut. Citons, aussi, Manuel Abramowicz qui dit « la Wallonie n’est pas à l’abri d’une vague bleu Marine »

Bien que les partis, PS en tête aient mis en place un cordon sanitaire, la Fédération des Nationalistes Wallons est en mesure de mobiliser de nombreux électeurs.

De vouloir abattre la  Fédération des Nationalistes Wallons signifie que ces partis tiennent à continuer une politique désastreuse pour le pays. Ils ont une peur viscérale de perdre les nombreux privilèges qu’ils se sont octroyés au détriment de la population.

Le détriment majeur à la population se situe au niveau électoral par l’apport de voix venues d’horizons lointains. C’est l’une des raisons que le PS est le premier parti  en Wallonie.

Les élections sont donc faussées, les wallons ne sont plus maîtres de leur destin.

Outre à profiter du système certaines personnes veulent s’accaparer de notre pays au nom de l’Islam. Aussi, d’importantes quantités d’armes sont stockées dans une mosquée de Charleroi. C’est la raison pour laquelle nous ne permettrons jamais une prise de pouvoir d’où qu’elle vienne, même si les islamistes radicaux constituent déjà, actuellement en Belgique, un Etat dans l’Etat.

L’aventure dont parle Didier Swysen, dans la Nouvelle Gazette, nous le rassurons, n’est point de rallier la  Fédération des Nationalistes Wallons, mais bien celle de ne pas éradiquer tous les dangers qui en l’espace de quelques années, si la situation reste en l’état, la Belgique ne sera plus la Belgique, par votre faute et par celle de tous les détracteurs de notre combat.

Wallonnes, Wallons, nous vous demandons solennellement de prendre conscience que vos libertés fondamentales sont menacées. Il est urgent de démontrer votre attachement au pays.

Nous vous fixons rendez-vous  aux élections d’octobre 2012  pour, enfin, revivre en paix  partout en Wallonie.

N’hésitez pas à me contacter. Joignez-vous à moi pour en finir avec cette politique désastreuse dans tous les domaines.

Salvatore Russo

1335439659.5889animation3vite.gif

Ouverture.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Secrétaire Général

Contact :         gsm         0473/38 87 74

                         E-mail    srusso@hotmail.be

 applaudissements.gif

14:14 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/04/2012

La FNW QU'EST-CE ? ET QUI SONT-ILS ?

 

d614a85f4b726d3dc79559658b4bdfbf.gif

La FNWest un mouvement politique qui symbolise la vraie droite en Wallonie. Elle bénéficie d’un potentiel électoral important.

Le mouvement rassemble tous les élus provinciaux, la quasi-totalité des élus communaux appelés en Octobre 2006 par les électrices, les électeurs à être les étendards du Front National !

A ces élus se sont joints quelques élus indépendants et bien sûr une légion de militants.

La FNWétend sa représentativité sur l’entièreté du territoire wallon y déployant des relais plus qu’actifs.

Depuis son origine, qui date, la FNW interdit strictement à tous ses adhérents tout sentiment antisémite ainsi que toute allégeance à des idéologies extrêmes comme : le nazisme, le stalinisme, le maoïsme !

 

Sa doctrine est basée sur une volonté d’être la caisse de résonnance des inquiétudes, des besoins, des appels, des problèmes énoncés par la plupart de nos concitoyens à savoir :

 

-         l’élévation du pouvoir d’achat particulièrement des plus démunis, des exclus avec une protection efficace en période inflationniste ou de crise

-         la création  effective d’emplois porteurs, durables, non politisés

-         une sécurité optimale partout des biens et des personnes notamment par l’interdiction des drogues, de la circulation d’armes de guerre, de la prolifération des incivilités

-         l’accès aux soins équivalents pour tous pour garantir la meilleure santé qui soit

-         le besoin absolu d’un enseignement à la mesure de la modernité qui offre à nos enfants une certitude d’intégration dans le circuit du travail

-         l’arrêt de l’immigration, du regroupement familial, des mariages forcés

-         le renvoi dans leur pays d’origine des étrangers auteurs de délits graves sans attendre un jugement souvent tardif

-         l’éradication de l’islamisme intégriste non adapté à nos us et coutumes  

-         l’appel aux référendums, aux consultations populaires pour les questions institutionnelles et d’intérêt général

-         l’allégement réel de la boulimie administrative de la Région Wallonne ultra politisée avec des postes multiples à haut salaire totalement inefficaces qui  déstabilisent le citoyen, perturbent les finances publique

-         la fin de l’élimination insidieuse des classes moyennes victimes permanentes du système

-         l’obtention d’un service minimum dans les transports publics afin de ne pas pénaliser les travailleurs et les étudiants

-         la  liberté d’expression. La Région Wallonne est la  seule en Europe à vouloir réduire au silence un parti qui a des élus. Les médias aux ordres des partis autoproclamés démocratiques

articulent  sciemment, systématiquement une censure qui rappellent les sombres années de l’occupation

-         l’aide optimale au continent africain pour  se développer hors de l’emprise des multinationales, de pays comme la Chine, l’Inde.

 

La FNWest en contact permanent avec la haute direction du FN présidé par Madame Marine Le Pen. Elle agit en symbiose maximale avec le FN.

 

Le président

 

Charles Petitjean.jpg

                                                                PETITJEAN Charles Sénateur-Bourgmestre hre

Ancien député 

 Le comité au complet

sigle FNW.jpg

 

 

09:27 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/04/2012

WALLONNES,WALLONS REVEILLEZ-VOUS LA FNW VEILLE...communication du 30 mars 2012.

Sigle en tête.jpg

La FNW a tenu ce vendredi 30 mars, dans un grand

établissement de Charleroi, une réunion citoyenne.

  

Elle se réjouit du succès de cette réunion citoyenne qui a attiré de nombreux militants avec aux premiers rangs ses élus provinciaux et communaux.

Après une minute de silence en mémoire des victimes de l’accident survenu en Suisse et de celles de la tuerie de Toulouse, la FNW se doit de mettre tous nos concitoyens en éveil à partir du moment où des sources fiables  affirment  qu’il y a des dizaines de jihadistes, les groupes islamistes (Mohamed Mehra ) en Belgique, qu’ils sont plus nombreux qu’en France.

La FNW remarque avec effroi la radicalisation de l’Islam en Belgique. Si, la première génération d’exilés du Maghreb était respectueuse de notre culture, de nos traditions, il n’en est plus de même aujourd’hui.

Il est remarqué une augmentation exponentielle des femmes voilées et habillées du niquab.

A quoi est- ce dû ? Plus que probable à la main mise de l’Arabie Saoudite sur le Centre Islamique de Bruxelles, de 1974 à 1990, qui nommait  les imams et désignait  les professeurs de religion islamique, premiers responsables de la radicalisation.

Faut-il souligner que la plupart rejettent toutes les obligations d’un Etat laïc, faisant fi de la démocratie ?

Aujourd’hui, la désignation des professeurs de religion est faite par l’Exécutif des Musulmans de Belgique qui poursuit dans une voie similaire !

La FNW, à cette occasion, rappelle son obstination à supprimer le regroupement familial, à interdire avec rigueur les mariages blancs, à combattre les mariages forcés.

De même, la  FNW met à l’avant l’explosion du nombre de demandeurs d’asile concentrés à Bruxelles et en Wallonie. Sur les 301.000 demandeurs d’asile enregistrés en 2011, dans les 27 pays de l’Union Européenne, 28.000  le sont en Belgique. C’est énorme par rapport à notre population ce qui classe la Belgique dans le top 4 européen.

Pour la  FNW  la  Belgique, plus particulièrement la Wallonie, ne peut se permettre de telles dérives qui  oblitèrent  nos couvertures sociales (pension- chômage-santé-emploi) nos ressources nécessaires à une reconversion porteuse d’emplois durables, ce que nous appelons de tous nos vœux.

Autre problème à la ‘’ une ’’ de l’actualité les salaires exorbitants, scandaleux, des dirigeants  des grandes  entreprises  publiques.  Ce problème mis en avant dès le mois de mai 2009 par le Député du Front  National, Charles  Petitjean  qui  avait déposé une proposition de résolution au Parlement Wallon et au Parlement de la Fédération Wallonie- Bruxelles, pour établir  une réelle éthique en ce domaine, avec un plafond limité à trois fois la rémunération annuelle d’un député. Elle n’a, malheureusement, pas  été  adoptée, rejetée brutalement par tous les partis dits démocratiques.

Un nouveau désastre

Le désastre de la sidérurgie wallonne continue à faire des ravages parmi la population, à Liège d’abord, et maintenant à Charleroi avec la fermeture du haut fourneau de Carsid.

La Direction évoque plusieurs facteurs responsables de la cessation d’activité, entre- autres, la hausse des matières premières, des énergies, l’économie décadente  européenne, le manque de minerais à proximité du site, etc. A ces facteurs la FNWen déduit une baisse significative des commandes, la forte concurrence, parfois, si pas souvent, déloyale des pays émergeants, (effets néfastes de la globalisation), l’importation du coke de Russie, notamment, qui engendre, certainement, des coûts de production  élevés.

A ce sujet,  il faut rappeler qu’il y avait une cokerie à Charleroi, mais des têtes ’’ bien pensantes ‘’ décidèrent  sa fermeture !   La responsabilité d’ECOLO est absolue et combien dommageable ! En âme et conscience, ECOLO  doit s’en mordre les doigts, maintenant !

Le drame pour les travailleurs, les sous-traitants et tout le dynamisme économique gravitant autour du haut fourneau, est incommensurable.

  La  FNW exhorte la Direction et les partenaires sociaux de mettre en place un véritable plan social qui atténuera, tant soit peu, la tristesse des familles se retrouvant, du jour au lendemain, en plein désarroi et sans aucune perspective d’avenir, dans une région irrémédiablement sinistrée, en l’absence d’une vraie relance économique.

Les entreprises doivent prendre conscience que la globalisation ne permet plus la réalisation de profits mirobolants, que le seul vrai profit est le maintien de l’emploi à tout prix, qu’il ne sert à rien de délocaliser et de vouloir ensuite écouler les produits parmi la population privée de revenus. Les délocalisations sont néfastes à plus d’un titre, d’une part, elles engendrent la misère, d’autre part, elles profitent des travailleurs des pays à bas salaires et sans aucune couverture sociale. C’est en somme l’esclavage moderne.     

La Wallonie jette trop d’argent par les fenêtres, notamment avec une administration publique boulimique.

Les aides financières à certains pays ne sont pas utilisées dans un but humanitaire, mais pour l’achat d’armes.

Les missions de ‘’paix ‘’ à l’étranger sont coûteuses  et dangereuses pour nos soldats. Vouloir imposer la démocratie est peine perdue, ces pays n’en veulent pas.

Les participants à cette manifestation  citoyenne ont applaudi à l’illustration du mouvement par un splendide coq tourné vers la droite dans une volonté de marquer notre identité, notre appartenance à la Wallonie. Ils remercient avec gratitude les élus, les dirigeants qui luttent avec ardeur, pugnacité pour le triomphe de nos idées dans la voie tracée par Marine Le Pen.

Pour ne pas s’isoler, il y a à noter que la FNest en contact permanent avec le sommet du FRONT NATIONAL  présidé par Marine Le Pen.

Le comité.

 

STOP ne touche plus a mes citoyens.jpg

3.jpg

Diapositive1.JPG

 

Diapositive2.JPG

 

SOUTIEN POUR LA PROCHAINE CAMPAGNE ELECTORALE DE 2012 COMPTE: 9794-3565-9539 IBAN: BE13979435659539 BIC: ARSPEBE22 Au nom de FNW, 223 rue des bergers 4000 LIEGE

 

UNE CAMPAGNE ELECTORALE COUTE TRES CHER! TOUTE CONTRIBUTION SI MINIME SOIT-ELLE EST LA BIENVENUE! ,

Membre 5 € ou 10 € (avec carte)

 

dyn006_small150_200_216_jpeg_2655226_37a414544a61a1590c207ee30c65be61.jpg

PETITJEAN Charles (Ancien Député)

Conseiller Communal Sénateur honoraire

 

10:18 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |