26/05/2012

CHARLEROI ''PEUR SUR LA VILLE''(ET ENTITÉ)

 

 

Complet.gif

 

 

 

La terreur s’abat, un peu partout sur la région de Charleroi, l’insécurité est permanente, hier, encore, 4 voitures ont cramés. Récemment 140 autres l’ont été dans un dépôt (incendie accidentel ou volontaire ?).

La constatation ahurissante est que depuis plus d’un an, une voiture, en moyenne, est la proie des flammes chaque nuit, que de plus en plus d’immeubles de standing sont la cible des voyous.

Pour les Carolos cette situation est intolérable, la FNW  exige des Autorités Communales  la mise en place d’un dispositif de surveillance 24 heures sur 24, par un renforcement de l’effectif  policier, pour mettre les malfrats hors d’état de nuire.

A grands maux, grands remèdes !

Un autre phénomène criminel est l’enlèvement de personne, ainsi, 4 individus après avoir enlevé la victime, n’ont pas hésité à la tabasser en l’abandonnant rue du Rond Point à Gilly.

Toutes ces violences jamais connues à Charleroi, sont  devenues, depuis quelques années, de plus en plus graves, par le fait d’un manque chronique des forces de l’ordre public et par le  laxisme récurrent de la Justice, faute de moyens. Elle est trop clémente envers les délinquants, sous prétexte de pénurie de place dans les prisons, par contre, elle est sévère envers les victimes de faits, pourtant, répréhensibles par la Loi.

C’est la mésaventure de deux commerçants qui, hier, ont été condamné en Correctionnelle,  pour avoir tiré pour se défendre.

La FNW  n’hésitera pas à réformer la Justice, de redéfinir la notion de défense légitime et d’autodéfense (ce que les partis autoproclamés démocratiques refusent), dans le cadre d’une meilleure protection des citoyens victimes d’agressions, telles que la violation du domicile, du lieu et chemin de travail etc.

On ne nous dit.jpg


 3.jpg  

contre l'insécurité 1.jpg

Diapositive3.JPG

Diapositive4.JPG

08:20 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.