12/06/2012

SHARIA4Belgium / SHARIA4 OUT OF BEGIUM

1339478053_6769animation3max.gif

 

Diapositive1.JPG

 

 

La FNWa tenu ce samedi 09 juin à Gilly une réunion citoyenne.

 

 

 

Comme, l’avait  prévu, annoncé la FNW, elle n’a pas été étonnée des émeutes islamistes à Molenbeek, de la tentative d’assassinat de deux policiers par un intégriste affirmé. Ces faits scandaleux ont été unanimement condamnés par ses élus, ses responsables, ses militants et sympathisants.

 

La  FNW tient à mettre en exergue comme l’avait dénoncé au Parlement de la Communauté Française le député du Front National Charles Petitjean la mainmise des Etats du Golfe, plus particulièrement de l’Arabie Saoudite, sur la désignation des Imams rémunérés par le Ministère de la Justice.

 

Ces Imams ne parlent pas français, néerlandais et enseignent un Islam radical nullement adapté à l’Europe, faisant totalement fi de nos us et coutumes, balayant notre identité. Ils entrent  aussi en conflit avec l’Islam tel que pratiqué au Maroc et Tunisie.

 

La  FNWne cesse depuis des années de mettre en garde les partis autoproclamés ‘’Démocratiques ‘’ que, tôt ou tard, les islamistes radicaux  n’hésiteraient pas à propager la haine et à appeler à la lutte contre les belges, qu’ils insultent de chiens, d’infidèles, de mécréants.

 

Les déclarations de l’organisation islamiste ‘’CHARIA 4 BELGIUM ‘’ comme d’autres mouvements intégristes musulmans basés en Wallonie et à Bruxelles, sont une atteinte gravissime à notre souveraineté.

Dès lors, il n’y a plus à hésiter, à tergiverser, l’ennemi de notre démocratie, de nos libertés fondamentales, se trouve sur le territoire national.

Ces émeutes à Molenbeek, les armes stockées dans des mosquées, dans le but de prendre le pouvoir, sont le prélude à la confrontation armée.

Ce sera le combat de notre civilisation chrétienne contre la barbarie islamiste.

Il est à souligner que les autres religions respectent la laïcité, étant elles parfaitement intégrées.

 

Devant les visées clairement déclarées des intégristes musulmans  de domination de notre peuple, la  FNW  invoque le droit de la légitime défense.

 

La  FNW exige des mesures d’expulsion immédiate de ces fous d’Allah, de celles et ceux qui ne respectent pas nos lois, nos us et coutumes.

 

Les partis, le PS en tête, sont responsables d’avoir mis  les belges, en particulier les wallonnes, wallons, dans ce guêpier.

 

Ils ne feront rien ou peu pour nous en sortir, étant les premiers responsables en acceptant n’importe qui sur notre sol, dans un souci purement électoraliste, sans se préoccuper nullement de l’impact négatif sur les finances publiques.

 

La  FNW préconise le référendum, la voix du peuple souverain, pour décider des mesures à prendre dans toutes les matières susceptibles de lui porter préjudice, comme dans le cas de ‘’CHARIA 4 BELGIUM ‘’ qui prône la destruction de la Belgique. les belges sont à saturation, en danger de tout perdre, même la propre vie, en voulant imposer la charia, la loi islamiste qui prive l’être humain de toutes ses facultés créatives, cette charia qui considère la femme inférieure à l’homme.

 

Que ce soit clair dans les esprits des islamistes radicaux, la Belgique est aux belges et le restera à jamais, les belges d’aujourd’hui et de demain en sont les garants.

 

D’autres préoccupations, longuement débattues, ont été  l’insécurité régnant en maître dans l’entité de  Charleroi, le chômage endémique, les faillites à répétition, la fermeture, de plus en plus, de petits commerces, la vente de drogues au vu et au su des Autorités communales qui ne font rien pour éradiquer ce phénomène, un pouvoir d’achat qui s’effrite chaque jour, de l'érosion lente mais continue de nos acquis sociaux afin de pouvoir injecter de plus en plus d'argent dans les prisons et dans l'accueil des immigrés clandestins ou non.

 

 Provoquant  un désespoir généralisé parmi la population.  

 

Salvatore  Russo

 

 

Colonne 4.jpg

 

1339442665_9599animation3vite.gif

Diapositive2.JPG

07:40 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Entièrement d'accord. Toutefois, je tiens à souligner deux points.
1. ne pas généraliser: il s'agit de groupuscules qui ne sont pas la généralité mais, à leur égard, il convient de prendre des mesures énérgiques à la hauteur des dangers qu'ils représentent.
2. Hélas, dans ces extrémistes, il y a quelques Belges qui se sont laissés corrompre par l'idéologie de ces groupuscules. Pour eux aussi, il convient de prendre des mesures radicales. L'idéal serait peut-être de réinstaurer la peine d'exil dans le code pénal.

REP: Judicieuse idée,Mais les statistiques nous prouvent que les partis PS,CDH,ECOLO confondent avec "succe" l'ennemi ...et sus à l'ennemi de notre démocratie.

Écrit par : Ivan.D | 12/06/2012

Répondre à ce commentaire

Mon épouse et moi avons déjà quitté la Belgique. La France n'est pas mieux lotie, et nous avons "EMIGRE" en Grèce. Bien sûr ce n'est pas Bizance, mais aucun appât social et les "réfugiés" ne font que transiter. Quelque entretiens avec eux nous confortent dans notre fuite. Par exemple, la presqu'île de Lefkada, près de Scorpios, a accueilli cet été 50 familles françaises. Avec leur épargne bien entendu. La désertion est un devoir pour qui est fatigué de la dictature des "politiquement conformes". dès que la conversation s'installe, on est diabolisé en facho. et pourtant, on revient de temps en temps voir les amis restés en belgique. Le changement est épouvantable pour peu qu'on ait été absent un an ou deux. Bonne chance à tous ceux qui sont condamnés à survivre, surtout en Wallonie et dans la périphérie de Bruxelles.

Écrit par : smeyers henri | 17/12/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.