12/03/2013

Il aura fallu une flamande pour qu'enfin cette problématique soit traitée sérieusement !Car La Belgique compte le plus d'immigrés sans emploi, de toute l'Europe à cause des gauchistes obsédés par l'apport des "voix".

2180637403_4.jpg

La Belgique compte le plus d'immigrés sans emploi, de toute l'Europe.
 
 
La
F
NW ne peut que se réjouir des mesures prises par Maggie De Block, secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration, de réguler les demandes d'asile et de migration en Belgique.
 
Le taux d'emploi des résidents en Belgique, nés hors U.E., était en 2012 de 45,8 %, pour les femmes de seulement 37 %.
 
Aucun autre pays européen ne compte un si peu d'immigrés au travail (De Standaard).
 
Il aura fallu une flamande pour qu'enfin cette problématique soit traitée sérieusement !

 

Diapositive2.JPG

 


 
Le laxisme, en la matière des partis wallons, aura coûté et coûtera encore beaucoup d'argent aux contribuables, si, ce phénomène n'est pas totalement éradiqué.
 
Ces mesures viennent, cependant, tardivement, il aurait fallu les appliquer depuis des années, comme le préconisait la
F
NW .

 

Elle s'insurge qu'elle n'ait pas été entendue, lors de ses nombreux avertissements à stopper l'immigration sous toutes ses formes :
 
fraude à l'asile, pour raison médicale, économique, ''mariage de façade'', ''enfants de façade''. Un homme pour obtenir un permis de séjour paie une mère pour qu'elle déclare qu'il est le père de son enfant ( Het Laatste Nieuws). Quid de la comparaison de l'ADN ? Parce qu'il n'est pas nécessaire d'être le père biologique pour reconnaître un enfant, il suffit que la mère confirme qu'il s'agit du père et le tour est...joué !

 

De toute évidence, les immigrés connaissent les failles de notre système juridique, il est grand temps de légiférer à ce propos. 

 

Une autre fraude consiste à produire un faux... diplôme, attestant, par exemple, que le titulaire est un maçon qualifié, alors qu'il ne sait même pas  ce qu'est une truelle, un niveau, un fil à plomb, outils par excellence du maçon !!!
 
Par cette politique migratoire voulue principalement par le PS, pour assouvir son ambition à être toujours le premier parti en Wallonie, par l'apport de voix venues des quatre coins de la terre, la Belgique est saignée à ''blanc''. 
 
La dette publique a atteint un niveau plus qu'alarmant, en 2013/14, elle passerait la barre à 101% du PIB, la croissance serait de 0,3 à 0,7 %.

 

Dès lors, des ajustements budgétaires seront encore nécessaires, d'ici 2014, pour respecter le pacte de stabilité, sous la limite des 3 %  (Belga).

 
la richesse produite avoisine le 0 %, mais l'afflux d'immigrés ne cessera pas pour autant !!!

 

D'autres dépenses seraient à éviter, comme celles engendrées par les engagements à l'étranger dans le cadre des missions de ''paix'', elles sont coûteuses et dangereuses pour nos soldats. Ainsi, la suppression de la '' grapa '' et allocations familiales payées à l'étranger.

    
 La Belgique n'a plus les moyens de prodiguer sa générosité à l'échelle mondiale, les belges versent, de plus en plus, dans la pauvreté.

 

Les actions politiques, économiques, sociales, de la  FNW sont, EXCLUSIVEMENT, au profit des belges, tant wallons que flamands, bruxellois et germanophones. La Belgique est une et indivisible !!! Elle ne sera jamais un Etat islamique, parole de la  FNW !

 

Ses priorités : le plein emploi, un pouvoir d'achat en adéquation au coût de la vie, la promotion de la famille, la sécurité des personnes et des biens, un enseignement et formation professionnelle en parfaite symbiose avec les technologies et méthodes de travail en constante évolution, une retraite assurée sans se culpabiliser de vivre trop longtemps de crainte de léser les enfants, des soins de santé au juste coût, les énergies, télécommunications, etc.etc.

 

La  FNW veut une prospérité inégalée dans l'histoire du pays, un pays libre de tout danger, par la sauvegarde de notre démocratie, nos libertés fondamentales, nos lois, us et coutumes, l'égalité homme/femme, etc.

 

Wallonnes, wallons, prenez conscience que votre salut, celui de vos enfants, viendra par vous et pour vous, uniquement !

 

N'hésitez pas à soutenir la  FNW, le seul parti réellement soucieux de votre bien-être.

 

Contactez-moi, parlons- en de vive voix, participez à nos réunions, pour faire connaissance, vous rendre compte du bien-fondé de nos préoccupations pour votre avenir, d'écouter vos problèmes rencontrés au quotidien et trouver ensemble les solutions.

 

La décision vous appartient pour une Belgique nouvelle !

 

Salvatore Russo

Secrétaire Général       Contact:  0473/38 87 74        E-mail     russos@hotmail.be

 

Ce qui passe par mail:

 

securedownload emploi.jpg

 

10:30 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/03/2013

GOSSELIES : Des " BRAVES" de la FGTB contre la FNW.

Gosselies 7 mars2013.jpg

LES COMMANDOS DE LA FGTB EN ACTION CONTRE LA FNW !

 

DES  DELEGUES DE LA FGTB S'EN PRENNENT A LA FNW EN SOUTIEN DES TRAVAILLEURS DE  CATERPILLAR.

Gosselies 7 mars2013.jpg

CE JEUDI 7 MARS DES MILITANTS DE LA FNW, SOUCIEUX DU SORT DES TRAVAILLEURS DE L'ENTREPRISE, ONT SUBI LES OUTRAGES DES DELEGUES DE LA FGTB, POUR AVOIR DISTRIBUE DES TRACTS, EN SOUTIEN DU PERSONNEL.


DEVANT LES INSULTES, LES MENACES DES DELEGUES FGTB, LES MILITANTS FNW ONT SUSPENDU LEUR ACTION, POUR EVITER QUE LA SITUATION NE DEGENERE, VU L'AGRESSIVITE MANIFESTEE A LEUR EGARD, PAR DES PERSONNAGES QUI REFUSENT LE DIALOGUE,  DANS UN MOMENT CRUCIAL POUR L'AVENIR DES TRAVAILLEURS ET LEURS FAMILLES.

 

PAR LEUR COMPORTEMENT ANTIDEMOCRATIQUE LES SYNDICALISTES ONT COMMIS  UNE FAUTE GRAVE EN EMPECHANT LES TRAVAILLEURS D'ETRE SEULS JUGES A DECIDER QUELLE  SERAIT POUR EUX  LA FORMATION POLITIQUE QUI RENCONTRERAIT LEURS ASPIRATIONS LEGITIMES.

 

LES MISSIONS DEVOLUES A LA FGTB SONT, EN GENERAL, UN ECHEC TOTAL, EXEMPLE: CARSID, FORD GENK, ARCELOR-MITTAL ET MAINTENANT... CATERPILLAR ?

 

SON APPARENTEMENT AVEC LE PS  LUI SERAIT-IL FATAL ? NE DEVRAIT-ELLE PAS ETRE UNE ORGANISATION APOLITIQUE POUR LA DEFENSE DES INTERETS DES TRAVAILLEURS ?


L'ACTION COURAGEUSE MENEE PAR LES MILITANTS FNW A ETE LARGEMENT APPRECIEE PAR LA PLUPART DES TRAVAILLEURS.
 
iL A ETE REPROCHE  A LA FNW  DE NE POUVOIR PRESENTER UNE AUTORISATION DU BOURGMESTRE POUR LA DISTRIBUTION DE TRACTS, OR, ECOLO A RECEMMENT TRACTE A LA GARE DE CHARLEROI, SANS AVOIR, AU PREALABLE, DEMANDE D'AUTORISATION.
IL EST A SIGNALER QUE RIEN N'INTERDIT DE DISTRIBUER DES PROSPECTUS, DES RECLAMES COMMERCIALES, DES TRACTS.

 

LE FAIT DE SOUMETTRE LA DISTRIBUTION DE TRACTS  A UNE AUTORISATION  PREALABLE CONSTITUE UNE FORME DE CENSURE, CE QUI EST CONTRAIRE A LA CONSTITUTION. 


 
LA FNW DENONCE, UNE FOIS DE PLUS, LE DEUX POIDS, DEUX MESURES ET L'ATTEINTE A SA LIBERTE D'OPINION ET D'EXPRESSION.

 

LE COMITE

08:36 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/03/2013

Didiers Reynders, usurpateur ? Se prend-t-il, tout d'un coup, pour '' Charles Martel'' ?ALORS QUE LA FNW TIRE LA SONNETTE D'ALARME DEPUIS DES ANNEES

imagesCAGWLG8C.jpg

Didiers Reynders, usurpateur ? Se prend-t-il, tout d'un coup, pour '' Charles Martel'' ?
 
Il déclare << au lieu de construire un Islam modéré sur notre territoire, on voit apparaîtredesimans et des formateurs qui sont plutôt fondamentalistes, qui sont des salafistes ouviennentdemouvements très durs>>.
 
Il pose,aussi, la question << Mais qui exerce des fonctions d'encadrement pour la religion musulmane ?>>
 
Et ajoute << Nous n'avons pas à juger de leur religion , mais quand ils comportent des éléments contraires à l'ordre public, des appels à la violence ou des violations des droits humains, il n'y a pas de raison qu'on les laisse se développer >>.(Sudpresse)
 
Monsieur Reynders, laFNWvous dit merci, elle qui depuis des années ne cesse de faire retentir la sonnette d'alarme sur le danger que représente l'Islam pour notre pays et que vous n'avez pas voulu entendre !
 
Vousavez, avec le PS, CDH, ECOLO, instauré un '' cordon sanitaire'' empêchant la  FNW de combattre ce que vous combattez aujourd'hui, en croyant en tirer les lauriers au détriment de la  FNW, détrompez-vous, les citoyens ne sont pas dupes, ils savent que seule la  FNW a combattu et combattra toujours l'intégrisme musulman, pour une Belgique belge!
 
Vos déclarations relèvent de la pure démagogie électoraliste, tandis que la  FNW combat pour la sauvegarde de notre démocratie, de nos libertés fondamentales et l'égalité homme/femme.      

 

Les Wallonnes et Wallons jugeront, le temps opportun, votre perfidie en la matière de les avoir trompé sur les objectifs réels de la religion musulmane qui sont de faire de la Belgique, un Etat islamique.  
 
Salvatore Russo

 

06:00 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/03/2013

Didier Reynders un plagieur ?

2180637403_4.jpg

COMMUNIQUE DE PRESSE DE LA FNW          020313

 

 

                     Didier Reynders un plagieur ?

 

La FNW (Fédération des Nationalistes Wallons) a réuni son Bureau Politique ce samedi 2 mars.

La FNW a pris connaissance avec un réel intérêt les déclarations du Vice-Premier Ministre Didier Reynders qui dans les colonnes de Sud Presse propose avec insistance que les Imans soient sous contrôle.

Il reprend quasi mot à mot les propositions de la FNW énoncées depuis longue date s'inquiétant comme elle de ces belges qui instrumentés par un islam radical rejoignent les Jihadistes dans maints pays africains et du moyen- orient pour mener des actions violentes, meurtrières!

 

La FNW condamne avec vigueur la décision du Parlement wallon de priver de son mandat de conseiller communal durant 3 mois l'élu de la FNW de La Louvière Lucien Duval qui a rentré tardivement la déclaration de dépenses électorales. Une faute vénielle par rapport aux accusations formulées à l'encontre de bourgmestres, d'autres conseillers communaux qui eux sont absouts.

Vous avez dit équité... "Mon œil "dirait tout citoyen lambda.

 

La FNW appelle tous les indignés, les révoltés à rejoindre son combat.   

 

Charles Petitjean - Président  

 

14:46 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |