18/04/2013

RADICAUX : assez de blabla, par air ou par mer d'un coup de karcher, renvoyez les sur leur terre.

349856624.jpg477175804.jpg

Dégagez les du pays.jpg

 

Ce mardi 16 avril, intervention de 225 hommes de la brigade spéciale, perquisitions, interpellations, arrestations, saisies de matériel informatique, d'argent, dans les milieux terroristes islamiques.
 
Enfin, les intégristes tremblent ! Tremblent ? C'est mal les connaître ! Ils savent qu'aux yeux des intégristes musulmans de Belgique et du monde, ils sont considérés des héros, des martyrs de la cause d'un Islam radical triomphant.   
 
Le leader, Belkacem de l'organisation Sharia4 Belgium, dissoute à la suite des émeutes à Molenbeek dans l'affaire de la femme vêtue du niqab,(voile intégral), qui a refusé un simple contrôle d'identité, est ravi de sa deuxième arrestation, démontrant aux Autorités que la dissolution de son organisation n'a été qu'un leurre.
 
Il doit bien se marrer qu'ils (les Autorités) y ont cru dur comme fer que l'homme, après six mois derrière les barreaux, serait devenu respectueux des valeurs démocratiques chères aux belges, qu'il renoncerait à imposer la sharia et que les belges ne sont pas des chiens, que les femmes ne sont pas des p...., qu'ils  pourraient vivre tranquillement  dans leur pays, qu'ils ne devraient pas aller vivre au pôle nord comme il l'avait publiquement déclaré.

Et, non Belkacem n'a jamais cessé de conspirer !  Comment est-ce possible qu'il ait berner tout le monde, le gouvernement, la magistrature, les médias, alors que les actions de ce sinistre personnage s'inscrivent, au vu et au su du monde, dans une conspiration islamique au niveau planètaire ?

C'est faire preuve d'une incompréhensible méconnaissance des visées bien programmées des intégristes musulmans de soumettre le monde occidental sous la coupe et l'épée de l'Islam tel que perçu par les fous d'allah. 
 
Posons la question: les intégristes ne tremblent pas, mais qui tremble, alors ?   
L'ensemble du gouvernement, des partis, sauf la FNW (pas d'amalgames svp) qui, viennent  de faire la démonstration d'une faiblesse impardonnable par la mise en action d'une force impressionnante contre les terroristes islamistes, alors qu'ils  ont tant vanté que le culturalisme, l'interculturalisme, le vivre ensemble, sont une richesse inépuisable pour le pays.
Comme mensonge, il n'y a pas mieux ! Encore plus dégueulasse qu'un vrai lavage de cerveau ! 

 

La  ministre de l'Intérieur n'enmène pas large, elle s'est dit qu'il fallait frapper un bon coup contre les intégristes musulmans pour que l'opinion publique se tranquillise, que le gouvernement veille au grain et donc pas d'inquiétude.
 
La  FNW, elle n'emprisonnerait pas ce type où il profiterait  du gîte et du couvert à charge de la collectivité qu'il veut, de surcroît, la destruction, mais un aller simple vers les cieux de ses ancêtres, bénis par Allah.   
Les mosquées reconnues, non reconnues,  les imams, les organisations islamistes et maintenant le parti Islam ont toute liberté de parole, ils agissent comme bon leur semble, avec une arrogance anti-blanc manifeste.

Les belges n'ont plus rien à dire dans leur propre pays, des quartiers entiers sont en proie à la terreur des barbus intégristes, les insultes envers nos enfants, nos mères, soeurs, épouses, relèvent de la plus brutale ignominie, tellement certains jeunes musulmans sont radicalisés par les imams qui prônent la haine contre les non musulmans.                                                                                                                  

Les belges sont sensibles à la détresse humaine, mais il y a des limites à ne pas franchir:
La dignité, la liberté, les lois, les us et coutumes, l'égalité homme/femme ne sont pas à vendre, ni à donner, mais à défendre à tout prix ! Sachez-le à tout jamais.  
 
C'est pourquoi, la  FNW dénoncera toujours toutes les atteintes contre eux. 

 

La FNWdénonce par ailleurs le fait que certains intégristes musulmans qui combattent en Syrie pour y établir un pays islamiste, dont la loi sera la sharia, ont introduit une demande de naturalisation.

 

 

 

La  FNW exige que ces dossiers soient refoulés par la commission du Parlement présidée par le député Dallemagne et qu'à leur retour ils soient expulsés vers leur pays d'origine.

 

La  FNW dans sa vision globale de l'Islam radical a depuis longtemps mis en garde les politiques que, tôt ou tard, la situation deviendrait explosive, mais, le PS, MR, CDH, ECOLO, n'ont jamais voulu entendre ses avertissements, d'où la situation d'aujourd'hui et de demain, si, le gouvernement papillon s'obstine à garder sur le territoire des personnes incompatibles avec nos valeurs démocratiques.

 

La  FNW appelle les Wallonnes, les Wallons, à s'unir à elle, pour constituer une force politique capable d'éradiquer, une fois pour toutes, les dangers que représentent les intégristes musulmans, pour notre pays.

 

Le Comité FNW    

05:14 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.