07/05/2013

A LA LOUVIERE-LA FNW INDESIRABLE

LA FNW INDESIRABLE

 

Une délégation de la Fédération des Nationalistes Wallons (FNW), composée de Messieurs Charles Petitjean- Président, Salvatore Russo- Secrétaire général, Lucien Duval – Conseiller Communal, s’est rendue ce samedi 04 mai, à la conférence organisée à Haine-St-Pierre, par l’ASBL « Citoyens du Cœur » sur la thématique de la médiation des dettes, un sujet qui préoccupe la  FNW au plus haut point, vu l’explosion de la pauvreté en Wallonie, dûe en partie aux décisions malheureusesdu gouvernement papillon.

Les responsables de la  FNW ont écouté avec attention les principaux orateurs et au moment où ils ont voulu intervenir, leur présence a été jugée indésirable, les forçant à quitter les lieux, pour ne pas fragiliser encore plus les personnes en grande difficulté financière, la délégation  FNW s’est retirée.

La présidente du CPAS de la Louvière, personnalité socialiste bien connue, a, probablement, été l’instigatrice de l’éviction des membres de la FNW.    

 La FNWne le dira jamais assez, la censure PS n’a pas de limite, seule compte, pour ce parti, d’assouvir sa soif de pouvoir par tous les moyens, au mépris de la liberté d’expression, d’information, dans le but de dominer la scène politique.

09:07 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.