31/08/2013

PROGRAMME

170 fait.jpg

-         Le plein emploi, par une compétitivité concurrentielle, par  l’abaissement des charges sur le travail, et des énergies , (Electrabel,2 milliards d’euros de bénéfice annuel, Scandaleux !).

-         Lutte contre le radicalisme islamique.

-         STOP à l’immigration qui déstabilise notre sécurité.

-         Des investissements, créateurs d’emplois privés en Belgique, en lieu et place de l’étranger.

-         Une réduction drastique de la dette publique.

-         La lutte contre la fraude fiscale et l’évasion de capitaux (vers des paradis fiscaux !).

-         Une banque d’épargne et d’investissements, pour le sauvetage des petites et moyennes entreprises.

-         La renationalisation des entreprises cédées  aux multinationales.

-         Un pouvoir d’achat en adéquation au coût de la vie.

-         La promotion des produits du terroir, de l’agriculture, de l’artisanat, les petits commerces, etc…

-         Pour la revalorisation des petites pensions.

-         L’accès à des soins de santé, transports publics au juste prix.

-         La suppression de la GRAPPA pour ceux qui n’ont pas travaillé au moins 5 ans en Belgique.

-  la protection des animaux de compagnie et l'interdiction de l'abattage sans étourdissement préalable des animaux de boucherie.


-         le référendum d'initiative publique et populaire.

Que tout délit aux personnes et aux biens, débouche sur l’application d’une VRAIE TOLERENCE ZERO.  

11:33 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

A QUI LE TOUR ? L'INSECURITE A SON COMBLE A CHARLEROI

arme-revolvers-00002[1].gifimpact de balles.jpg

 

 

L’insécurité, à son comble à Charleroi !

 

Vendredi, en pleine nuit une fusillade à la cité des Gayolles de Gilly a terrorisé le quartier.

Depuis 2 ans, un habitant est la cible d’une bande de jeunes, la façade de sa maison présente plusieurs impacts de balle. C’est une chance qu’aucun blessé, tué, n’est à déplorer.

A Jumet, l’école des Hamendes inoccupée depuis 2009 est squattée depuis des mois par des jeunes qui, profitent de ces lieux abandonnés pour avoir des relations sexuelles, commettre des actes de vandalisme et autres méfaits,  comme le confie anonymement, par crainte de représailles, un voisin de l’école.

Le Parquet de Charleroi, par manque de magistrats est dans l’impossibilité d’assurer toutes les attentes des gens, il doit, forcément, laisser tomber certaines infractions.

Les truands, parfaitement informés du délabrement de la justice, continuent allégrement à sévir en toute impunité au grand dam des Carolos excédés de vivre en permanence dans une insécurité, de plus en plus, virulente.

La ministre de la justice, dans le but de faire des économies sur les salaires, tarde à remplacer les départs à la retraite, d’où un manque de 13 magistrats aux conséquences incommensurables sur la politique criminelle à Charleroi.

Le mot d’ordre de tous les ministères, sauf un, celui de l’immigration qui nous coûte la peau des fesses, est : faire des économies, toujours et encore des économies, pour permettre au pays de … survivre, mais jusqu’à quand ? Nous en sommes, hélas, à ce point !    

07:36 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/08/2013

CONTACTS DU FRONT WALLON

170 contacts.jpg

                                                        Président

288120007.2[1].jpg

            Charles Petitjean

                0476875565

    

    charlespetitjeand@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

             Secretaire général

2329500492[2].jpg

              Salvatore Russo

                 0473388774

           russos@hotmail.be

 

 

 

 

 

 

                    Trésorier

4167655111.2[1].jpg

                Armand durand

                  0485913124

      Armandurand@hotmail.com

 

 

 

CLAUDINE NOËL  

      REPRESENTANTE ARRONDISSEMENT DINANT-PHILIPPEVILLE

CORINNE  PETITJEAN  

      DELEGUEE  COURCELLES

GEIREGAT   JOHNNY      

      DELEGUE  FONTAINE-SENEFFE  

 ROBERT BERTINCHAMPS  

     Délégué Charleroi   contact blog : CHARLEROI

SUZANNE MULDERS

 REPRESENTANTE ARRONDISSEMENT DE FLERON

Suzanne_suzi@hotmail.com

 




 

 

 

13:50 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/08/2013

Syrie : ça sent le gaz / un petit commandant passé chez les radicaux???

Ce qui passe sur la toile

Il y en a marre de ces milliers de dispositions qui s’empilent les unes sur les autres et qui s’imposent à nous sans que nous ne soyons jamais consulté !

Ca sent le gaz.jpg

 Obama est une crapule

Eh oui, Obama soutient des TERRORISTES !

 

Le travail de désinformation est permanent.pour  l'europe  !

 

marre des journalistes et des commentateurs qui n’osent plus informés

Pendant ce temps en France et dans l’Europe entière on autorise ou on finance les Frères Musulmans quand ils bâtissent leurs mosquées et leurs écoles d’endoctrinement. Aveugles, nous remontons nous-mêmes le ressort de la bombe à retardement qui, inévitablement, finira par exploser en provoquant des dommages qu’il aurait pourtant été facile de s’épargner… en regardant l’exemple égyptien.

 

 C’est la géographie qui décide la géopolitique, soumettez vous !

 

  «  Hollande.  Je déteste  vos mensonges, votre corruption,  vos doubles standards et votre hypocrisie, « … il faut savoir briller dans les salons »
Et c’est bien là la différence fondamentale avec le ps.

 

Syrie : ça sent le gaz

http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE97S07S20130829

 

 

Les américains viennent de reconnaître qu’ils n’ont aucune preuve que Bachar el Assad ait donné l’ordre d’utiliser des armes chimiques. Hier soir, la porte-parole du gouvernement français affirmait avec aplomb et certitude que Bachar avait commis un crime contre l’humanité, avant de terminer son intervention en disant qu’il fallait quand-même en trouver les preuves... La confusion du monde augmente, et ce n’est pas une dynamique de paix. Trop de confusion produit des réactions violentes et pathologiques.

La première guerre du gaz L’aveu des Etats-Unis est on ne peut plus clair : ils ne savent rien. « Les Etats-Unis, en fin de compte, tiennent donc le président Assad pour responsable de l'utilisation d'armes chimiques par son régime contre son propre peuple, d'où que soient venus les ordres ». Mais pourquoi cet acharnement contre le régime de Assad, alors qu’aucun gouvernant n’a réagi à la vidéo montrant un chef d’une brigade d’opposition arracher le coeur et le foie d’un soldat et les manger en direct ? Présenté il y a deux ans comme un gentil libérateur dans un reportage de propagande réalisé pour Arte, il appelle maintenant tous les djihadistes à faire de même avec tous les alaouites. La cruauté est-elle plus belle du côté d’Al Qaïda ? Pourquoi aller défendre ces gens-là ? Un article documenté explique les raisons d’Obama et de Hollande à vouloir intervenir en Syrie.Rappelons-nous les récents incidents verbaux entre Obama et Poutine. Derrière ces broutilles se trouve un enjeu considérable : la domination des ressources énergétiques du XXIe siècle, en particulier du gaz. La guerre de Syrie est la première guerre du gaz. Depuis 2009 on sait que le bassin du Levant, partie est de la Méditerranée entre l’Egypte et la Turquie, regorge de gaz de haute qualité et d’hydrocarbures. Les estimations actuelles font état de 9’700 milliards de m3 de gaz et de 3,4 milliards de barils de pétrole. Tout cela dort sous mer et terres. Israël et la Syrie sont promis à un avenir économique florissant. La Russie, alliée d’Assad, a aussi des milliards de m3 de gaz, qu’elle fournit à l’Europe par deux pipelines.

La Russie en puissance montante L’un des pipelines passe par le sud de l’Europe et fait concurrence à un autre projet de pipeline, Nabucco, sans cesse remis, qui traverserait la Syrie et la Turquie. Mais la Syrie fait de la résistance et les russes ont pris le marché en premier. Résultat : les réserves de gaz du Moyen-Orient ne sont pas acheminées. Ce qui signifie : pas de dépôts dans les pays traversés, par de taxes pour ces mêmes pays. La Turquie fulmine. Elle veut retrouver sa domination d’antan mais n’a pas de ressources pour se financer. Les monarchies pétrolières, dont la haine des chiites (y compris des alaouites) est historique, veulent donc détruire la Syrie pour maintenir leur hégémonie économique et religieuse (la religion n’étant plus qu’un prétexte politique). La France et les USA sont leurs mercenaires. L’intervention en Syrie leur vaudra possiblement du pétrole à meilleur prix. On comprend la pression mise par François Hollande, qui aimerait trouver les moyens de financer la reprise économique en France pour tenter de sauver son quinquennat. Quant à Obama, si brillant quand il était candidat, il se révèle aujourd’hui d’une faiblesse complice. Complice avec les djihadistes. L’Amérique se fait doubler par la nouvelle Russie de Poutine et il tente de rattraper le coup comme il peut. La montagne flamboyante Obama accouche d’une souris effarée. Le gentil Hollande cachait, lui, un angoissé compulsif.La Palestine, c’est quoi ? Poutine a compris très vite que le gaz serait le pétrole du XXIe siècle. Il a misé sur cette ressource, avec succès. Il a placé ses pions, pris de court des tribus des pétromonarchies, rétabli la dignité de son pays et agi pour préserver la culture européenne et chrétienne contre la vague de démolition systématique que l’on constate en Europe. La tâche est immense, et si l’on pense à dans cent ans, les Pussy Riots sont peu de chose face à son ambition qui servira l’ensemble de son pays pour longtemps. Poutine est tout sauf un idiot, tout au plus un despote éclairé. Et il est un rempart contre la totale soumission à l’islam pétrolier et terroriste. Je recommande la lecture de cet article mis en lien plus haut, même s’il est un peu long. Il montre clairement les enjeux et intrications dans ce qui se passe en Syrie. Il laisse penser que la paix n’est pas prête d’être établie au Moyen-Orient, que les arabes de la région de Palestine, faussement érigés en peuple, ne sont qu’un prétexte à maintenir la confusion et à faire pression pour s’emparer du gaz israélien, et que les guerres internes à l’islam et aux dynasties régionales vont continuer durablement. Le Liban sera repris dans la guerre du gaz, la Turquie, Chypre. On peut aujourd’hui penser avec quelque raison que la situation en Syrie a été crée de toute pièces par les pétromonarchies, que les rebelles sont payés pour déstabiliser le pays avec l’aide des terroristes, et que la France et les Etats-Unis sont en accord avec ce plan.

Un élément ressort aussi de ce conflit et de la guerre du gaz : personne ne croit aux énergies renouvelables. Elles ne sont visiblement pas assez rentables, pas prêtes, ou rendent les pays trop indépendants des gros producteurs. On comprend la volonté des Etats-Unis à utiliser le gaz de schistes, bientôt les hydrates de méthane côtiers, et à continuer à explorer la filière nucléaire. La guerre du gaz, qui est la suite de la guerre du pétrole, est une guerre de l’énergie. Aucune société ne survit durablement sans accès aux ressources énergétiques. Ceux qui les détiennent sont les maîtres du monde.

 

L'administration Obama laisse les Frères musulmans infiltrer tous les postes clefs de la sécurité et de la défense.

 

 

10:12 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/08/2013

La 3e guerre mondiale commencera-t-elle en Syrie ?

AGCVMCA1TJ8CDCA32FHXYCA3DKL50CAHKY2L9CAI1XN0JCAJX75XPCAJP16SFCAIFHPOKCAF3CSF1CA8O4WYGCAATJG8VCAYWQ5FECASAC18TCAZW0PRLCARKUP9LCAZRVTFQCAO9YS7T.gif

La 3e guerre mondiale commencera-t-elle en Syrie ?

 

La FNWest opposée à toute intervention militaire en Syrie, elle exige du  gouvernement Di Rupo de s’abstenir à aider les islamistes syriens qui veulent appliquer la loi coranique, la sharia et massacrer tous les chrétiens, s’ils venaient à gagner la guerre civile, avec l’aide des Etats-Unis, de la France et d’autres pays occidentaux.

Le président français, François Hollande a déclaré : »» La France est prête à punir ceux qui ont pris la décision infâme de gazer des innocents »».

La déclaration du peuple français à François Hollande devrait être :

«« L e peuple français est prêt à punir le président français qui a prit la décision infâme d’aider militairement les islamistes syriens, de mettre ainsi en danger la paix à l’ensemble de la région et menacer aujourd’hui la paix du monde »»

La  FNW exhorte la Russie et la Chine hostiles à toute intervention à ne pas tomber dans le piège des Etats-Unis et ses alliés qui cherchent, sous de fallacieux prétextes, comme en Irak (armes de destructions massives imaginaires), à déclencher la 3e guerre mondiale.         

 

10:02 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

13/08/2013

ADHESION

Diapositive4_opt 33.jpg

VOUS ÊTES BRAVE ET LOYAL,

le Front Wallon recrute dans certains districts.

Tu es jeune UN VRAI PATRIOTE!

Tu veux une Wallonie libre de l’intégrisme musulman.

Tu veux une Wallonie prospère. Rejoins-nous dans ce noble combat.

 

ADHEREZ 10 € (avec carte)

ou AIDEZ NOUS (suivant votre convenance pour la campagne 2014 )

 

NATIONAL

 CB.9794-3565-9539

FW 223,rue des Bergers

4000 Liège

 

INTERNATIONAL

IBAN BE13979435659539

BIC ARSPBE22

FW  223,rue des Bergers

4000 Liège

 

 

17:59 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/08/2013

LES SITES DE LA FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS

Diapositive5_opt 33.jpg

http://federationdesnationalisteswallons.skynetblogs.be/

 

 

 

 

 

18:08 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

la radicalisation islamiste . Rentrée scolaire un danger :

Drapeaux sigle.jpg

Rentrée scolaire un danger :

 la radicalisation islamiste 

Diapositive1.JPG

 

Nonobstant les vacances le Bureau Politique de la FNW s'est réuni ce Jeudi à Dinant. Il a été rejoint par les responsables des arrondissements de Namur et de Dinant-Philippeville.

 

La FNW informée de sources crédibles que plus de 70 jeunes scolarisés en Belgique francophone sont partis fin juin,début juillet vers la Syrie via la Turquie pour se joindre aux rebelles et plus particulièrement aux intégristes d'Al Quadia!

 

A la rentrée scolaire de septembre la plupart reviendront en Wallonie et à Bruxelles pour poursuivre leurs études,  les autres continueront à participer aux combats fanatisés par les intégristes.

 

La  FNW estime que pour les rentrants la circulaire "Simonet" ne résout rien. Elle préconise que dès leur retour ils soient entendus par les autorités ,judiciaires et placés en IPPJ  car ils seront des éléments perturbateurs, plus que dangereux pour les étudiants en contact avec eux. Auréolés d'un titre de "combattant" ils s’efforceront de prôner un islam plus que radical, d’entraîner d'autres jeunes à effectuer cette cruelle expérience d'être un tueur sans être soumis à des règles qui respectent le droit de vivre et ce sans subir la moindre punition!

 

Pour ceux qui dès le 1er septembre n'auront pas rejoint leur école  la  FNW invite les directions des établissements scolaires à prévenir le bourgmestre de la ville ou commune où ils résident pour les radier  des registres de la population.

 

Par ailleurs la  FNW ne peut comprendre le silence coupable des médias belges qui ne relatent pas le génocide des kurdes dans les zones sous contrôle des  rebelles et plus particulièrement dans les villages proches de la Turquie qui laisse faire.

Ce sont des milliers d'enfants, de femmes qui sont sauvagement assassinés.

 

La FNWtient à rappeler sa farouche opposition à l’entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. une entrée qui aurait pour effet immédiat un basculement de nos us et coutumes et une catastrophe économique pour l'ensemble des pays de l'U.E.

 

Le Bureau Politique de la FNW a par ailleurs préparé les échéances de 2014  soulignant qu'elle n'est nullement visée par les jugements intervenus à Liège, Namur, Charleroi, Gembloux, Châtelet, qu'elle est totalement indépendante, non soumise à des diktats intérieurs et encore moins extérieurs.  

 

 

09:21 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

11/08/2013

FEDERATION DES NATIONALISTES WALLONS-LIENS AMIS/MEMBRES

Présentation1_opt 33.jpg

http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/

 

http://liberteaveclafnw.skynetblogs.be/

 

http://aladroitedupeupleavecetpourlepeuple.skynetblogs.be/

 

 

05:25 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |