17/09/2013

FNW: BELGIQUE ...LE TRAVAIL PARLEMENTAIRE

Drapeaux sigle.jpg

Le travail parlementaire

 

Les statistiques révèlent un clivage important dans le nombre de propositions de lois, de questions écrites et orales des députés du Nord et du Sud du pays.

Comme, le titre la Nouvelle Gazette, la «« médaille d’or »» revient aux députés flamands, plus actifs que les francophones.

Parmi, le travail parlementaire des uns et des autres, beaucoup de mesures proposées n’ont ni queue, ni tête, rien que pour faire du chiffre.

Les propositions de lois, dont le pays a un besoin urgent sont :

1.  L’interdiction du parti Islam bruxellois, à la solde de l’Iran, du Qatar, de l’Arabie Saoudite, de l’Egypte (Frères Musulmans), et d’ailleurs, dont l’ambition est d’islamiser la Belgique.

2.  Le stop à l’immigration sous toutes ses formes qui flingue nos finances publiques, ce qui oblige les belges à un pouvoir d’achat de misère.

3.  La dette fédérale explose, elle se rapproche dangereusement à 16.000 milliards d’anciens francs

4.  Le renvoi des détenus étrangers dans le pays d’origine éviterait une surcharge financière importante, l’argent ainsi économisé profiterait aux plus démunis parmi nos citoyens.

Mais, quel est l’homme, la femme qui aurait le courage d’élever la voix sur ces questions qui, constituent, pourtant, de réels dangers pour la survie du pays ?

On peut toujours chercher, il n’y a personne !

Ce n’est point le cas à la FNW qui, depuis des années propose une politique socio-économique  au seul profit de tous les belges, tant wallons, flamands, bruxellois et germanophones.

combattre 170.jpg

08:01 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.