04/11/2013

Certains médias achetés ?

729248001383574366.gifCertains médias achetés ?

                                                     

L’obstination des médias à ne pas répercuter nos communiqués, entre autres les  différentes étapes accomplies par la Fédération des Nationalistes Wallons, pour se démarquer totalement des partis d’extrême-droite, notamment qu’elle a jeté les premières bases de sa création dès la diffusion en octobre 2008 de la chanson antisémite de Michel Delacroix, Président ff du FN.

Non seulement ses initiateurs, les élus condamnaient fermement ce scandale honteux, mais surtout se distançaient définitivement du FN pour, enfin, adopter la dénomination Front Wallon, en mémoire, exclusivement, du mouvement de résistance antinazie durant la 2e guerre mondiale.

Le Front Wallon ne peut, par sa lutte à l’occupant allemand pour la libération du pays, être assimilé à d’autres mouvements collaborationnistes avec l’ennemi, aussi, il y a lieu d’être respectueux, reconnaissants, envers les hommes et femmes qui, ont perdu la vie pour notre liberté. 

L’adoption de cette appellation est la preuve irréfutable pour les instances du Front Wallon, et, devrait l’être aussi pour les médias et les partis en place, à réfuter tout amalgame avec les différents Front Wallon qui se sont présentés sur la scène politique belge depuis les années 60, ainsi qu’avec les partis d’extrême- droite d’aujourd’hui.

Afin, qu’il soit bien clair dans les esprits malveillants, le Front Wallon est un parti démocratique, il prône le dialogue à la confrontation pour le règlement des problèmes de notre société, respecte le droit à l’autodétermination, les droits de l’homme, condamne toute forme de discrimination, le racisme, l’antisémitisme et la xénophobie.

Le Front Wallon est pour le progrès, il œuvre pour une véritable justice sociale, afin que chaque individu puisse concrétiser ses aspirations légitimes. 

Dès lors, il n’est pas indiqué de l’inclure parmi des formations politiques nostalgiques d’un passé funeste pour l’humanité entière.

Le Front Wallon s’est fixé pour mission le bien-être de tous les belges, tant wallons, flamands, bruxellois et germanophones, étant un parti, essentiellement pour une Belgique unie, contrairement à une formation politique au Nord du pays qui manœuvre à l’éclatement de la Belgique en toute impunité.  

Pour un éventuel cartel, Le Front Wallon sera vigilant à ne pas tomber dans un ‘’piège ’’ que d’aucuns  malintentionnés voudraient le précipiter, pour en tirer un intérêt idéologique, voire financier sur base de faux conseils.

La charte du Front Wallon est explicite, l’engagement est subordonné au respect de la Constitution, des principes et valeurs démocratiques. 

En conclusion :

Le FRONT WALLON N’EST NI FASCISTE,

NI NAZISTE,

NI  SEPARATISTE !   

Il n’y a aucune ambiguïté à ce sujet, dès lors, le Front Wallon réfute toutes critiques, accusations, mettant en doute ses déclarations.

Que les médias, les responsables politiques en tiennent compte ou pas, la décision appartient aux wallons, aux flamands, aux bruxellois et aux germanophones.            

 

   Vérité  

 

pour le site.gif

Les médias politisés.jpg

Voir:http://front-wallon.skynetblogs.be/

15:23 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

bien dit! à méditer.

Écrit par : fosty | 10/11/2013

Répondre à ce commentaire

si vous ne voulez pas vous faire digérer par les barbus enturbannés, il est temps de réagir. Vous avez déjà été mangés dans la périphérie bruxelloise. Bonne chance à ceux qui sont restés, moi, je me suis déjà taillé. Sur l'île de Lefkada (Grèce), on prend déjà l'apéro en français, fruit de l'immigration-fuite de la part de français qui ont fui la France .

Écrit par : Henri S | 13/11/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis tombé par hasard sur votre site internet mais j'ai apprécié la lecture de vos topics Merci pour les réflexions donnés dans cet produit, tout simplement très intéressant

Écrit par : le mal de dos | 04/04/2014

Répondre à ce commentaire

Cher le mal de dos,
Le hasard fait parfois bien les choses, car votre phrase me fait chaud au cœur.

En effet des personnes clairvoyantes comme vous m'encourage à défendre mon pays que j'aime , pendant que d'autres ne voient pas arriver la division programmée petit à petit.

Merci de votre gentillesse.

Bien à vous et à ceux qui vous entoure.

Écrit par : Webmaster | 04/04/2014

Répondre à ce commentaire

J'en ais marre de payer pour les étrangers qui vienne vider nos caisse et tous les avantages qui leur sont attribuer et qui se retranche toujours que nous les belges sont des raciste ors eux il se permette tout sans toute impunité même il sont raciste envers nous tout cela est normal pour nos Politiciens il sen fout du petit peuple tant qu'il paye et se taise et que leur profit est au rendez vous c'est se qui compte pour eux, il est rare que un étranger se trouve a la rue se sont de s belge bizard trouvez pas?. je vais en arrêter là je sans la haine me monter dans la tête.
merci pour la lecture de mon avis
A bientôt

Écrit par : Alain | 27/04/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je suis assez étonné, j'ai presque l'impression que c'est un rappel désespéré. Ya t il autant de pression pour se trouver à ce point en position de devoir se justifier?
Nous ne sommes -et ne seront jamais- responsables des actes politiques des pontes de l'époque de Lord Balfour, et le fait d'être maintenu dans un devoir de mémoire quotidien, (j'appelle ça du conditionnement mental) ne nous empêchera pas de retomber directement dans l'horreur, ignobles petits démons inhumains que nous sommes, nous les Goyim, gentils, la nation.
De toute facon qui est vraiment nazi aujourd'hui? Les seuls nazis qui restent sont tous au moins octogénaires. Le reste n'à de nazi que le nom et l'apparence quelque fois, mais l'esprit à disparu tout comme les cannons de cette époque ont rouillés. Le terme "nazi" est anachronique et employé comme défense à tort et à travers par des individus sans grande conviction, voulant se défaire d'une évolution idéologique qui les empêche de mener à bien "leur gestion" de la population et de l'environnement.
Ces individus font partie d'un mouvement politique -devenu maffieux- intégré j'usque dans les locaux du parlement européen (source en bas) qui fout la merde et qui ruine notre pays (et bien d'autres) en infiltrant la banque, les médias, l'industrie, certaines loges maçonniques et autres clubs, la politique et toute institution ou organe ayant un pouvoir sur l'individu :le (néo)sionisme.

En lisant la première partie, on comprend directement qu'il ya un manque de reconnaissance/respect naturellement dû à celui qui s'engage au service de ses idéaux, et que les médias baffouent allègrement ce sentiment .

Voici à mon avis quelques raisons déplorables qui fait que vous n'êtes pas invité à prendre place en face de mr Debrigode

(1)Le débat d'idées à presque disparu de l'espace médiatique (2) Pour brouiller les pistes, afin que cela ne paraisse pas suspect, il ya une pratique courante d'amalgames et/ou d'omissions, voir (source en bas de page) de modification de bande son sur un fichier vidéo, sous titres faussés etc... (3)Tout cela en "prime time" au journal télévisé, et sans être inquiétés le moins du monde d'avoir intentionellement pratiqué l'abus de confiance à l'aide de la diffusion de masse... A mon avis vous faites tache dans le tableau.
Je ne saisi pas la frustration de ne pas être relayé par les gros médias, (pour moi c'est plutôt un signe de salubrité) qui sont de gigantesques machines à brouillard empêchant le profane d'acquérir la cohérence nécessaire à une bonne compréhension du passé, sans laquelle il est très difficile de cerner le momment présent, et donc d'avoir un avis.
C'est l'hopital qui se moque de la charité? Pourquoi vouloir faire confiance à des médias d'opinions manipulateurs?
Il est notoire que ceux-ci sont complètement inféodés au pouvoir exécutif, et que ce pouvoir -politique- exécutif reçoit énormément de pressions de lobbys communautaires, financiers, industriels. L'exécutif n'est pas capable de s'en émmanciper parcequ'il est (1)soit naïf comme moi (2)soit prêt à vendre son pays pour se faire des "copains"? ... CE SONT CES LOBBYS QUI NOUS FOUTENT DEDANS. 1000 FOIS PLUS QUE L'IMMIGRATION MUSULMANE ALORS QU'ILS SONT 1000 FOIS MOINS NOMBREUX ET CE GRACE AUX INFORMATIONS INUTILES DONT ON VOUS BOMBARDE ET QUE VOUS N'AVEZ PAS DEMANDÉ TV INTERNET ETC.


Bien à vous
Vince

La classe à l'anglaise waterloo remember
https://www.youtube.com/watch?v=kd9DT8cY6q4

http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/chavez-france-2-reconnait-ses-36602

http://www.cclj.be/actu/politique-societe/parlement-juif-europeen

Écrit par : Vince | 06/05/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.