30/01/2014

NOUS SOMMES EN DANGER

dynamite.gif

 

NOUS SOMMES EN DANGER

 

Ce n'est pas la première fois que le Front Wallon clame son inquiétude sur la participation d'habitants de Belgique, dont des mineurs, qui combattent actuellement  en Syrie dans les rangs des djihadistes ou qui en sont revenus.

 

Des informations concomitantes qui proviennent de France et d'Allemagne il y aurait plus de 250 combattants venus de Belgique à même hauteur que la France qui compte six fois plus d'habitants. C'est un élément dont nous devons absolument tenir compte.

 

Si en Flandre et à Bruxelles des bourgmestres n'hésitent pas à informer, à confirmer le départ de jeunes et de moins jeunes de leur ville ou commune vers la Syrie  en Wallonie c'est "silence radio"comme si nous échappions à ce constat interpellant!

 

 A leur retour au pays  de ces champs de bataille ces mercenaires, qui ont du sang sur les mains, seront des bombes à retardement qui affecteront durablement  notre sécurité. 

 

De sources fiables  il est plus qu'évident qu'il y a des départs de villes wallonnes comme Verviers, Liège, Charleroi, La Louvière. Les bourgmestres, tous socialistes, se taisent, ne prennent aucune mesure comme la radiation du registre de population une mesure préconisée par le Front Wallon..

 

Le Front Wallon salue la décision de  la Ministre de l'Intérieur du Royaume Uni qui a retiré la nationalité britannique d'une vingtaine de djihadistes considérés comme radicaux. Elle ne compte pas en rester là!.

 

En Belgique la Ministre de l'Intérieur Joëlle Milquet, qui parle beaucoup, est peu loquasse sur ce sujet. Il est vrai qu'elle est mal prise car elle a envoyé une femme voilée siéger dans un parlement un endroit hautement symbolique.

 

Le Front Wallon propose que la nationalité belge soit retirée dé facto à ceux, celles qui ont participé à des combats en Syrie, la refusant aux mineurs lors d'une demande de naturalisation.

 

Le Front Wallon s'inquiète par ailleurs de la montée de l'antisémitisme en Belgique. Il lie cette montée aux multiples tentatives d'enrôlement surtout de jeunes pour rejoindre les rangs des djihadistes en Syrie. Les recruteurs pour convaincre n'hésitent pas à s'en prendre à Israël! 

Il s'en suit un effet domino!

 

Douane.jpg

 

numérisation0002.JPG

Image d'UBU PAN N°3602 du 30 janvier 2014

Guerre de dégénérés.jpg

 

AUX cours.jpg

 

red66m29dv0di1ppf6907okqonp46_1391085498.6412animation3[1].gif

 

08:03 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.