25/03/2014

FRONT NATIONAL FRANCAIS SUCCES AU PREMIER TOUR

 

drapeau_12.gif

 Diapositive2.JPGDiapositive1.JPG                            PACA (Provence Côte d'AZUR)

Le Front Wallon salue le succès du Front National au premier tour des municipales en France.
Il a tenu à féliciter directement  la Présidente du Front National.

En effet, la modification de l'échiquier politique en France constitue un évènement majeur pour le peuple français.

Le Front Wallon observe qu'à maints égards, alors qu'il n'y a pas eu de concertation, son programme est largement similaire à celui du Front National, et ce, surtout dans l'approche des multiples problèmes que suscite l'Union Européenne.

Ce fait, donne aux militants et sympathisants du Front Wallon un adjuvant qui leur permettra, non seulement de récolter les signatures indispensables pour les élections du 25 mai, mais également de fortifier sensiblement les listes qui seront présentées aux électrices , aux électeurs. 
 
Le constat du Front Wallon est qu'en France toutes les sensibilités politiques peuvent s'exprimer, alors qu'en Fédération Wallonie-Bruxelles, il est réduit au silence, ignoré superbement tant par les médias publics que privés.

Le Front Wallon appelle à l'union , sous sa bannière, les Wallonnes et les Wallons qui en ont marre du PS et de ses alliés que sont le MR, CDH, ECOLO.
 
Prenez contact, dès maintenant, avec nous.

0476.875565 -   0473.388774 - 0485.919124 - 0475.890674  
            

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3.gif

 

 

 

red638e9smko50c6f931t9dhstmb4_1395088325_2023animation3.gif

 

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Parlement_Federal_Linstauration_rapide_dun_referendum/

 

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3.gif

 

09:34 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/03/2014

1 Première victoire pour les animaux gràce à la pétition de la NARG

 

sans-titre (6).png

 

 Pour ceux.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à vous d' avoir signé la pétition..!

 

 

 

Communiqué NARG 18 mars 2014

 

Victoire du NARG, victoire de la cause animale,

 

le projet d’abattoir (sans étourdissement) de Guéret est abandonné !

 

Le NARG porte le débat à Bruxelles.

 

abattage-rituel.jpg

 

Communiqué de la SOVIALIM :

 

http://www.collectifnarg.info/texte/SOVIALIM%20COMMUNIQUE%20DE%20PRESSE%20du%2014%20mars%202013%20d.pdf

 

La nouvelle est tombée hier après midi, avec l’envoi d’un communiqué de presse par la SOVIALIM, entreprise porteuse du projet d’abattoir à Guéret, en Creuse. C’est donc officiel, cette fois, le NARG a obtenu gain de cause, après deux ans et demie de lutte sans relâche. Il s’agissait du premier projet abattoir européen pratiquant exclusivement l’abattage sans étourdissement.

Cependant, nous sommes particulièrement choqués par les propos de M.Masri, PDG de la SOVIALIM. Nous comprenons que ce dernier soit déçu de ne pouvoir mener à bien son projet, mais cela ne l’autorise pas à devenir vindicatif, à la limite de la vulgarité. La SOVIALIM s’en sort avec peu de panache… 
 

M.Masri nous associe à des groupuscules d’extrême droite, nous accuse d’attiser les haines racistes, ce pour quoi nous comptons porter plainte pour diffamation.

 

M.Masri ne participe pas à la bonne entente et contribue à attiser les haines, en se victimisant. Les véritables victimes demeurent tout de même les animaux.

 

Nous rappelons que 85% des français considèrent l’étourdissement comme un élément primordial ou nécessaire lors de l’abattage des animaux, selon un récent sondage IPSOS (septembre 2013). Si l’on suit la logique de M.Masri, il y aurait alors 85% de « faschos », en France ? 
 
Aujourd’hui, l’Europe entière tend dans le sens d’une interdiction de l’abattage sans étourdissement, comme cela est déjà le cas au Lichtenstein, en Islande, en Norvège, en Suède, en Suisse, en Pologne et tout récemment au Danemark. Le Royaume Uni commence à évoquer une possible interdiction. Cela, essentiellement parce que l’abattage sans étourdissement est en désaccord avec le principe européen de respect de l’animal en tant qu’être sensible.

 

Etant donné le soutien officiel apporté au NARG, par des personnalités telles que Raphael Mezrahi,  le Dr Yves Lahiani, Allain Bougrain-Dubourg, Henry Jean Servat, Mylène Demongeot, Edgar Morin, Corinne Touzet, Luce Lapin, Gérard Charollois et le Professeur Courreau, nos motivations ne peuvent être remises en cause.

 

IMPORTANT ! Notre manifestation du 29 mars prochain, à Guéret,  est maintenue !

 

Il s’agit là d’une merveilleuse victoire qui aura des répercussions nationales et contribuera à empêcher ce type de projet dans d’autres régions.

 

Cette victoire ne doit pas passer inaperçue ! Des milliers d’animaux continuent d’être égorgés en pleine conscience, en France entière et au sein d’autres pays européens.

 

Le 29 mars, nous manifesterons contre l’abattage sans étourdissement, et lancerons officiellement notre campagne auprès de Bruxelles, afin d’obtenir l’étiquetage des viandes selon le mode d’abattage ainsi que l’obligation d’étourdissement préalable des animaux, lors de leur abattage, y compris dans le cadre d’abattage religieux.

 

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenu, ont ardemment milité à nos côtés. C’est une victoire citoyenne retentissante !

 

Restons mobilisés !

 

Tous à Guéret le 29 mars !

 

Amitiés dans la lutte !

 

Aurore LENOIR
Coordinatrice du Collectif N.A.R.G.
Contre l'abattage sans étourdissement et le projet d'abattoir de Guéret.

 

07 88 35 06 10

 

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/548294_360178810730065_1071989973_n.jpg

 

www.collectif-narg.info

 

 

N'oubliez pas la pétition en ligne.jpg

 

 

08:33 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

19/03/2014

L'UE ET LES ETATS-UNIS UNE BAVURE DE PLUS

 

red0kd9lk488pcan8sge009q68da2_1395215112_7221animation3_250_lent.gif

 

Les sanctions de l'UE à l'encontre de la Russie ne pèseront pas lourds devant l'autodétermination des peuples à disposer d'eux-mêmes, ainsi,

 

 le récent référendum


pour le rattachement de la Crimée à la

mère-patrie la Russie, plébiscité à une

écrasante majorité de oui, rend

caduque toutes les lois nationales et

internationales.


L'UE et les Etats-Unis qui, comme toujours se positionnent en gendarme du monde, ne respectent pas la volonté de la Crimée dans son choix d'un destin commun avec la Russie, c'est purement et simplement un déni de démocratie, de liberté, d'un peuple. 

red638e9smko50c6f931t9dhstmb4_1395088325_2023animation3.gif

 

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Parlement_Federal_Linstauration_rapide_dun_referendum/

 

 

Qu'apporte l'UE.jpg

 

 

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3.gif

    

 

09:22 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/03/2014

L'UNION EUROPEENNE LE RAS-LE-BOL DES CITOYEN(NE)S, DU FW.

 

Gif animé tête de mort pirate.gif

Protégez-vous des virus de l'u;e;.jpg

 

L'impérialisme de l'Union Européenne risque de mener l'Occident à la guerre froide d'abord et à la troisième guerre mondiale ensuite.

 

L'expansionnisme de l'UE à l'Est doit cesser pour éviter de placer la Russie dans ses derniers retranchements.

 

Ainsi, la crise en Ukraine, alimentée par l'UE, menace sérieusement la Russie, aussi, les actions du Président Poutine en Crimée sont parfaitement légitimes, d'autant plus que 80 % de la population veut le rattachement à Moscou.

 

Il est donc impératif pour la sauvegarde de la paix de ne pas s'ingérer politiquement, économiquement, dans des pays qui sont dans la sphère d'influence de la Russie et qui constituent pour elle des territoires tampons en cas de guerre.

 

L'élargissement à tout va de l'UE n'a comme but principal que d'isoler complètement la Russie qui, a parfaitement compris la stratégie de l'UE, stratégie avalisée par les Etats-Unis.

 

C'est un jeu dangereux !

 

Qui tire les ficelles.jpg

 

 

Le Front Wallon (FW) ne peut en aucun cas admettre le copinage de l'Union Européenne avec l'extrême droite radicale qui, a du sang sur les mains qui, participe aujourd'hui au pouvoir en Ukraine, sans que cela ne gêne les gouvernements européens, ni les médias qui taisent ce fait, ni les ''bonnes consciences'' telles: le MRAX, la Ligue des Droits de l'Homme, RésistanceS,  etc...

 

L'UE, à vouloir l'adhésion de l'ensemble des pays des Balkans et de la Turquie en les aidant à coup de milliards d'euros, ne se rend pas compte des dégâts qu'elle provoque en Europe occidentale, notamment l'appauvrissement des peuples, la perte de l'identité nationale, la stagnation de l'économie et la création d'une situation conflictuelle inter-ethniques qui ne tardera pas à exploser.

 

Le Front Wallon ne peut cautionner la politique menée par l'UE, dès lors, décide de boycotter les élections européennes du 25 mai, aussi, il invite les citoyens à se démarquer de cette organisation créée sans le consentement des peuples d'Europe.

 

Présentation1.jpg

 

 

PICSOUS.jpg

 Les Eurocrates expansionnistes font de gros cadeaux avec vos taxes !

Depuis très longtemps les Eurocrates n’en font qu’à leur tête. Ils ont des agendas qui restent soigneusement occultés pour les plébéiens que nous sommes.

Il n’y a rien à voir. Payez des taxes, obéissez aux lois, circulez, ne posez pas de questions, vous ne recevrez pas les réponses ou alors ils vous chanteront une comptine pour vous endormir.

L’Union Européenne compte 28 pays, mais nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. L’Europe est exsangue et incohérente mais elle persévère dans son expansion sous la houlette d’irresponsables.

Saviez-vous que nos dirigeants européens avaient inventé, sans l’aval des peuples européens, les « Subventions de pré-adhésion » ? Il s’agit d’allouer des sommes d’argent parfois colossales en catimini à des pays « cibles » ou à des pays qui sont considérés comme candidats à l’U.E.

Les médias n’en parlent pas ou alors évoquent ces traîtrises entre deux autres « buzz », pour que l’attention des citoyens ne s’y attarde pas (stratégie de diversion).

Voici en résumé les pays que les Eurocrates considèrent déjà aujourd’hui comme des membres à part entière. Ce n’est qu’une question de temps. Certains chiffres 2013 ne sont pas disponibles. Volontairement ? Les pays ci-dessous sont des candidats officiellement reconnus pour être intégrés à l’Europe.

Ils ont reçu des subventions de pré-adhésion de 2007 à 2012 :
- Macédoine : 507,3 millions d’euros.
- Monténégro : 201,4 millions d’euros.
- Islande : 5,8 millions d’euros.
- Serbie : 1.183,6 millions d’euros.
- Turquie : 6.122 millions d’euros (entre 2002 et 2013 pour ce montant).

L’Albanie est un pays qui a entamé les démarches pour être candidat. Ce pays a reçu 498 millions d’euros entre 2007 et 2012.
Les deux pays ci-dessous ne sont pas officiellement candidats, mais les Eurocrates, dans leurs rêves les plus fous, considèrent que ce sont des pays qui seront à terme des candidats et qu’il faut donc les aider. Ces deux pays ont reçu entre 2007 et 2012 :
- Bosnie : 550,3 millions d’euros
- Kosovo : 465,1 millions d’euros
Nous devons ajouter les chiffres d’un programme multi-bénéficiaires, dont la répartition reste dans le flou. Il s’agit d’un montant de 892,4 millions d’euros distribués entre 2007 et 2012.

Le lecteur se rendra compte qu’à elle seule la Turquie a reçu plus 6 milliards. Cela veut dire que l’adhésion de ce pays est acquise et que les eurocrates feront tout pour que cela se réalise en opposition totale avec l’opinion des Citoyens Européens.

Les sommes « connues » allouées aux autres pays ci-dessus totalisent plus de 4,3 milliards d’euros.

A cela vient s’ajouter les dernières folies liées à l’Ukraine dont un cadeau non remboursable de 1,4 milliards d’euros. A cela s’ajoute un montant de 9,6 milliards d’euros qualifié pudiquement de « prêt ».

Vous pouvez être sûr que de tous les montants décrits, pas un seul cent ne reviendra et l’Europe héritera de tous les malheurs qui continueront à s’abattre sur elle. Certains des pays cités ont des cultures et des politiques antagonistes aux nôtres. Tôt ou tard cela se terminera par des bains de sang, par des révoltes et une méga-catastrophe économique pour nous tous.

Non à la Turquie et à l’Ukraine. D’ailleurs il faut arrêter toute expansion pour enfin résoudre des problèmes cruciaux. Nous exigeons des référendums!

Citoyens européens ne votez plus pour les mêmes listes à l’Europe. Vous avez vu l’usage fait de vos taxes, sans compter que l’anéantissement de votre civilisation est aussi programmé !

JACQUES D’EVILLE

source : Journal le peuple 

 

 

 

 

 

 

 

07:45 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/03/2014

28 années pour n'avoir que 50 %

logo_agriwall.jpg

Extrait de:

 

 

http://agriculture.wallonie.be/apps/spip_wolwin/breve.php3?id_breve=1340&pos=3

Le lieu de production et de transformation : la Wallonie ;

  • Le producteur/le transformateur : wallon ;
  • La composition du produit :
  • 50% au moins de matières premières
  • d'origine wallonne. 

Hors  28 ans avant:

 

 

Résumé:

 

Le plagiat est une faute morale, civile, commerciale et/ou pénale consistant à copier, à s'approprier indûment ou frauduleusement un auteur ou créateur sans le dire.

 

 

 

 

 

 

 Résumé:

 

 

POLITICONS.jpg

 

 ET ENCORE

 

Un seul référendum a été organisé dans notre pays depuis son indépendance lors de la question royale.


Et pourtant en 1986 les députés libéraux Louis Michel et Charles Petitjean, s'inspirant de la votation en Suisse, ont déposé une proposition de loi instaurant le référendum.


Cette proposition de loi a été prise en considération mais jamais mise en discussion.


Le législateur a donc un texte qui pourrait être voté rapidement.


Plus nous serons plus nous aboutirons à saluer la possibilité d'organiser des référendums d'initiative populaire ou appelés par l'Etat belge et les régions.

 

Nous vous invitons à signer la pétition pour instaurer rapidement le référendum en Belgique.

 

redvrnbqvflmbi7ppl840kj135if0_1393977582_1105animation3_250_vite.gif

 


Cliquez ci-dessous

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Au_Parlement_Federal...

BRAVO LES SUISSES

PLUS DE COUCOU CHEZ NOUS.jpg

 

 CHANTAGE ?

 

Présentation1.jpg

NE FAITES PAS COMME ’’LES CARABINIERS D’OFFENBACH’’

 

**Cette expression est issue de l'opéra-bouffe Les brigands d'Offenbach, qui chantaient :
Nous sommes les carabiniers
La sécurité des foyers
Mais par un malheureux hasard
Au secours des particuliers
Nous arrivons toujours trop tard.

 

carabinier d'Offenbach.jpg

 

11:06 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |