26/07/2017

Un agité du bocal....

 

 

red7v3sd6r15n67snerm5o1jo10u2_1399361324_919animation3_250_vite.gif

LOGO + SIGLE.jpg

 

Le FRONT WALLON dénonce la publicité donnée à Debout les Belges.

 

Le FW ne peut comprendre l'attitude irresponsable du Bourgmestre d'Anderlecht Eric Thomas qui a interdit le rassemblement organisé par Louis Laurent ancien député du Parti Populaire de Modrikamen.

 

En interdisant ce rassemblement le Bourgmestre d'Anderlecht a donné un coup de projecteur énorme à un rassemblement qui en fonction du cordon sanitaire serait resté ultra confidentiel.

 

Il est irrationnel que ce rassemblement, images à l'appui, a été répercuté dans le monde entier et particulièrement en Belgique.

 

Par cette interdiction il a été offert à cet individu non recommandable une tribune qui lui permettra d'obtenir des élus.

 

Il est par ailleurs un élément que les médias taisent c'est que Louis Laurent a été fugacement président du parti Islam. Cela lui a permis de transférer pas mal d'éléments vers son nouveau parti. 

 

A la  lecture des candidats de ses listes il est constaté qu'il a recruté les éléments les plus radicaux du parti Islam.

 

 images5468.jpg

Le FW en profite pour rappeler alors qu'il s'inclut dans un respect absolu des règles démocratiques, il est plus que jamais privé du droit d'expression. Aucun de ses communiqués n'est jamais publié par les médias,. plus est dans les débats télévisés que ce soit ceux de la RTBF ou de RTL ou encore des TV régionales aucune invitation à participer ne lui est faite. 

 

Le FW présent pour les élections du 25 mai dans les provinces de Hainaut, de liège et de Namur bénéficiera du choix des électrices, des électeurs qui en ont plus que marre des situations vécues par eux dans de multiples domaines d'autant plus qu'il présente des solutions crédibles.    

 

AGITE DU BOCAL.jpg

 http://www.lanouvellegazette.be/820651/article/regions/ch...

 

 

 

 

 

06:45 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.