25/05/2014

Le Front Wallon l'inacceptable horreur à Bruxelles

 

on-comprend-que-face-a-une-telle-arme-les.jpg

 

 

Le Front Wallon  l'inacceptable horreur à Bruxelles

 

 

 

Le Front Wallon est traumatisé par la tuerie qui s'est déroulée en cette veille d'élection à Bruxelles.

 

En cette pénible circonstance le FW présente ses condoléances aux familles des victimes et assure la communauté juive de Belgique de sa totale sympathie, de sa contrition..

 

Pour le FW les médias n'ont nullement tenu compte de ses communiqués qui mettaient en garde contre la montée de l'antisémitisme et des dangers que présente la montée d'un islamisme radical avec en point de mire ces belges qui combattent en Syrie aux côtés des djihadistes. De plus l'ensemble des médias ont mis en exergue des personnages comme Laurent Louis ou encore comme le parti islam taisant ceux qui s'y opposent en permanence! 

 

La ministre de l'intérieur Madame Milquet pour le FW porte une lourde responsabilité pour ne pas avoir tenu compte des avertissements énoncés à maintes reprises.

 

Il est plus que temps de réagir et de prendre des mesures fortes pour empêcher de tels actes qui relèvent de la barbarie la plus primaire.

 

 

 

09:18 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Il n'y a pas de mot pour décrire l'irresponsabilité de ou des acteurs de ce sinistre attentat ! C'est petit, c'est minable et triplement criminel!Mais plus on laissera la parole à des êtres comme Dieudonné, à Laurent Louis ou à des groupuscules comme "Islam", partis qui n'ont pas lieu d'être chez "nous", nous ne pourrons plus nous étonner de quoi que ce soit ! Alors honte à ceux qui ont charge d'âme et qui laissent faire!
C'était un avertissement, la veille des élections, pour moi cela signifie que le monde est en train de redevenir ce qu'il était avant la seconde guerre mondiale... et le recommencement est à nos portes si l'on ne change pas radicalement de politique pour enrayer le laxisme et rétablir la conscience collective ! Ce qui nous arrive par les frontières inexistantes ne peut être que néfaste : trafic d'armes, de drogue, d'êtres humains... d'où provient l'arme qui a tué ces innocents ? S'il y avait des contrôles venant de l'Est ou du Moyen Orient, ce serait plus difficile à perpétrer... qu'on se le dise ! Roseline

Écrit par : Roseline | 25/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.