03/06/2014

Résultats des élections du 25 mai 2014 en Belgique

 

redh5prhjl4lvqegsusfum8obedd3_1401743819_9543animation3_250_vite.gif

 

 

Elections législatives du 25 mai.

 

 

 

A l’analyse des résultats du scrutin du 25 mai, le Front Wallon constate   combien est grand le clivage entre les flamands, les bruxellois et les wallons dans la perception des différents programmes électoraux.

 

Les flamands, en votant massivement pour la N-VA,  ont démontré leur attachement à une Flandre résolument tournée vers un avenir prospère, tandis que les bruxellois et surtout les wallons se contentent d’un statu quo sans le moindre dynamisme à relever les défis permettant de sortir de l’impasse socio-économique dans laquelle ils se sont cantonnés depuis des décennies en votant pour le PS et ses alliés.

 

L’arrivée du PTB-GO et en moindre mesure celle du PP sur la scène politique rendra la situation encore plus dramatique pour la Wallonie, en cause la politique laxiste en matière d’immigration pour le premier cité et le parti du pognon pour le second.

 

Dès lors, nous aurons davantage d’immigration, d’islamisation, la perte de notre identité, etc. et surtout, surtout, une effroyable pauvreté dans tous nos foyers.

 

Les flamands, conscients de ces dangers ne veulent pas tomber dans cette décadence à laquelle est vouée la Wallonie qui reste passive devant le spectre du remplacement de sa population par des cultures incompatibles à la sienne.     

 

Pourtant, le mécontentement des wallons laissait prévoir un réel changement de politique, une défaite cinglante des partis traditionnels responsables du déclin de la Wallonie, or il n’en fût rien.

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

 

 

Le Front Wallon le déplore, en effet, son programme électoral était axé principalement sur l’emploi, la formation, le pouvoir d’achat, la sécurité, le stop à l’immigration, le stop à l’islam radical, la lutte contre la pauvreté, la sauvegarde de notre identité, l’unité du pays, la protection de nos valeurs etc.

 

Le vote du 25 mai confirme que les wallons n’ont rien compris aux enjeux du scrutin. Ils se sont laissés embobiner par les médias et notamment par l’opération ‘’ La voix des belges ‘‘ qui les dirigeaient vers les partis traditionnels.

 

redbkq1gf916utln7q59jfei26r67_1401744392_7526animation3.gif

 

 

Le Front Wallon remercie celles et ceux qui lui ont fait confiance en votant pour lui.

 

Les dérives de l’Union Européenne

 

Les fondements qui ont été à la base de la création de l’Union Européenne étaient d’apporter la prospérité aux pays membres en se focalisant particulièrement aux régions qui présentaient un retard économique évident, et ce, au bénéfice des populations concernées qui, souffraient depuis des décennies, d’un chômage endémique responsable d’une misère comme au temps du Moyen-âge.

 

De six pays membres à l’origine, l’UE passe rapidement à 15 et devient la première puissance économique au monde (la Chine n’est à l’époque qu’à ses premiers balbutiements industriels et applique timidement une politique d’ouverture, tandis que l’URSS amorce un déclin inéluctable, en cause  les dépenses militaires mirobolantes  pour contrecarrer les Etats-Unis dans le projet de la guerre des étoiles, voulue par le Président Reagan).

 

A la chute du mur de Berlin correspond un changement de politique de l’UE, sa préoccupation majeure n’est plus l’Europe des 15, mais l’élargissement à l’Est à la suite de la dissolution du pacte de Varsovie.

 

Sous le couvert d’une Europe démocratique, économique, sociale, des droits de l’homme, qu’elle n’est en réalité absolument pas, l’UE se lance dans un expansionnisme type’’ militaire’’ en direction des frontières de la Russie et accueille en son sein une kyrielle de pays qui vont bouleverser complètement la vie des européens, notamment ceux de l’Europe occidentale en les précipitant dans une misère effroyable, irréversible.

 

L’UE  et les Etats-Unis ont une responsabilité indéniable d’avoir alimenté  la crise en Ukraine,  nous devons remercier le Président Poutine de n’avoir pas déclenché la troisième guerre mondiale, alors que la Russie était manifestement en danger devant l’impérialisme occidental.    

 

La guerre civile plane sur l’Ukraine, il est capital pour la paix mondiale que l’UE et les Etats-Unis s’abstiennent dorénavant de toute ingérence dans le pays, étant dans la sphère d’influence de Moscou.

 

Le Front Wallon n’est nullement affecté de n’avoir pas été plébiscité par les wallonnes et wallons, sachant que sa politique sera, tôt ou tard, reconnue pour être la seule formation politique réellement soucieuse du bien-être de  tous.

Vérité  

 

Présentation1.jpg

 

 

06:00 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour l'article.
Quelle déception pour nous aussi !!! Rien, vraiment rien n'a fait prendre conscience aux Wallons qu'il fallait voter "autrement" ! Mais c'est vrai que les médias ‘’collabos’’ se sont volontairement et avec les appuis des partis politiques concernés, focalisés sur la simulation de vote pour les Grands Partis Traditionnels et comme d'habitude, à force de suivre comme des moutons, les "administrés" se sont laissés convaincre du bien fondé de ce lavage de cerveau, et ont benoîtement voté selon leur "tendance" - imposées - ben voyons ! Quelle bêtise !
En France, ils ont enfin compris; un tiers des votes fut en faveur de Marine le Pen et du FN ! Croyez-moi, j'en suis heureuse
Je continue à croire et à espérer un peu plus d'intelligence dans l'avenir, mais à défaut, la Wallonie a déjà un pied dans la tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que faire pour l'heure pour changer les choses ?
Ne soyez pas découragés, vous ne pouviez lutter contre la mafia socialiste, car c'est exactement cela qui se passe en Wallonie ! Pardonnez-moi, ce qui suit, mais la plupart des Wallons sont des
ignares !!! Les Flamands sont bien plus éveillés d'esprit et agissent en conséquence, ici, nous sommes des "irrécupérables" (nom donné aux débiles caractériels en Institut Médico Pédagogique...)
J'y ai travaillé comme Educatrice durant ma jeunesse, je sais de quoi je parle et... j'ai des politiques dans ma famille, ils ne sont même pas diplômés et sont incultes...
"Ils sont comme les truies qui ravalent leur vomi" ! C'est ce que disait mon père qui, j'en suis certaine, connaissant ses idées, Il doit se retourner dans sa tombe...
Bien à vous en toute amitié.

Écrit par : Cindy | 03/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les CONS de Wallons ont voté comme d’habitude, sans connaître les programmes, ils ont bien trop peur de perdre leurs ALLOCATIONS SOCIALES sans travailler, Le PTB ce sont des COMMUNISTES et dans la région bruxelloise les 2 communes qui donnent le plus de voix au PS sont, sans surprise, MOLENBEEK et SCHAERBEEK ! Pas besoin de faire un dessin pour comprendre ou le PS va charger ses voix ! Nous serrions mieux protégés contre le terrorisme avec Bart De Wever ! Il a rayé de ses registres les jeunes qui sont partis en Syrie faire le Djihad !

Écrit par : Andrée | 03/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les gens qui vote n'ont regarder que les premier numéros des listes et malheureusement le 41 se trouvait bien loin sur le papier . Des lors un nombre considérable de gens n'ont pas été voir plus loi que les premiers partis. Le wallon est un mouton . Hélas . Mais Grace a vous nous savons qu'il reste un espoirs de voir un jour notre beau pays changer . Bonne continuation . Courage il y a des gens qui pense comme vous.

Écrit par : Didier D | 03/06/2014

Répondre à ce commentaire

Le lavage de cerveau orchestré par les médias commandés par les partis collabos, ont profités de la fusillade pour dénigrer et rendre responsable ceux de qui ils ont peur. Pourtant il suffisait de réfléchir une secondes pour les disculper. Ils ont aussi oubliés que la Milquet a organisé le retour des djihadistes dans notre pays (+ de 70 actuellement qu'il est impossible de suivre, nous en reparlerons).
Et pourtant le FRONT WALLON n'est pas raciste, mais logique, il suffit de lire les articles pour voir qu'ils ont de la bouteille question politique et qu'ils sont bien au courant; contrairement à d'autres petits partis dont certains président ne savent même pas écrire correctement le Français, je ne vous dit pas le résultat à l'apprentissage du flamand...Et d'autres imbus de leur personne n'acceptent pas la hiérarchie et se voient en (''libérateur-dictateur), il y a aussi ces petits partis séparatistes qui pour la pluparts certains descendent du FN (qui cachent bien leur racisme)

Certains que je qualifie ni plus ,ni moins de lâches ne se rendent pas compte que ces gros partis ne sont devenus que des commerçants, et qu'eux votent toujours comme leurs parents.
Une preuve supplémentaire de lâcheté l'approbation de la pétition pour le référendum au-dessus colonne de droite.
J'espère que l'on y ajoutera la peine de mort pour tous crimes crapuleux reconnus, et aussi envers les forces de l'ordre.
Soyez comme Jésus jusqu'à la dernière minute...NE BAISSEZ PAS LES BRAS S.V.P POUR NOS ENFANTS.
Bravo à Citoyenneté et Résistance pour vos articles, l'on vous oublie trop souvent, et merci vous avez ma confiance, merci aussi à Vérité d'alimenter avec de l'humour les blogs.
Bien à vous tous.
Ladycommandement

Écrit par : Ladycommandement | 04/06/2014

Répondre à ce commentaire

Chers patriotes résistants,
Je vous remercie, et vous assure que nous ne baisserons pas les bras.
Cependant il nous faut, des jeunes pour nous remplacer, car nous sommes tous âgés de 67 à 83 ans, déjà nous ne sommes plus certains d'êtres encore de ce monde aux prochaines élections.

D'énormes anomalies ont été constatées au sujet des élections, des milliers de bulletins de votes ont été ''oubliés'' dans plusieurs secteurs et ce en plus du bug.

Des plaintes sont en cours, nous vous tiendrons au courant.
Bien à vous
Le webmaster et Vérité.

Écrit par : Webmaster | 06/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.