23/06/2014

En Wallonie , la démocratie une farce au propre comme au figuré !

 

Foot.jpg

 

La démocratie en Wallonie, une farce au propre comme au figuré !

 

Foot.jpg

 

 

Le PS et le CDH, en votant contre le recomptage des 21.385 bulletins annulés  dans le district de Charleroi, sans oublier que lors de la législature 2004-2009 le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a fonctionné illégalement sous l'injonction des groupe PS et CDH sans être entièrement au complet. Il manquait un(e) député(e) jamais appelé(e) à prêter serment.

Du jamais vu en Belgique depuis 1830.

 

 Ils ont démontré une énième fois, qu’il y a deux démocraties en Belgique, une en Flandre, l’autre en Wallonie,  comme l’affirme à juste titre le Président de la N-VA Bart De wever.

 

Comment se distinguent-t-elles l’une à l’autre ?         

 

En Flandre la démocratie est l’expression émanant de la volonté populaire.

 

Le recomptage a été immédiatement approuvé.

 

En Wallonie la démocratie est l’expression émanant de la volonté du PS et de son allié le CDH, parti opportuniste dans l’âme et le corps.

 

Le recomptage restera dans les oubliettes de l’histoire !

 

Gauchiste.jpg

Par ce refus de démocratie la Belgique se classe parmi certains pays d’Afrique et d’ailleurs sous tutelle de l’ONU veillant au bon déroulement des élections.

 

Excepté l’acceptation de la N-VA déclarant l’existence de deux démocraties en Belgique, le FRONT WALLON est totalement opposé à la politique séparatiste du parti flamand.

 

 

 

10:07 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

À quand la démocratie directe comme en Suisse ?
C'est à se demander si, tout comme en Italie et à l'Europe, ce n'est pas la Mafia qui a pris le pouvoir (gangsters en col blanc)en Wallonie.
Il semble que poser la question c'est y répondre.
D'autre part, plutôt que de tirer systématiquement à boulets rouges sur la N-VA, il serait plus responsable de diffuser l'intégralité de son programme, sans interprétation partisane, afin de permettre à l'électeur adulte et raisonnable de se forger une opinion basée sur du concret.

Écrit par : JPDJX | 23/06/2014

Répondre à ce commentaire

Je trouve que la façon du PS de contourner la volonté du Peuple est proprement honteuse et le CDH qui s'accorde avec eux, pour avoir les places ministérielles à la Région me dégoutte simplement !!! Sauf sur le "Séparatisme", je commence aussi à penser que Mr De Wever a raison sur bien des choses dans ce Pays !!! JC Marchal.

Écrit par : MARCHAL | 25/06/2014

Répondre à ce commentaire

Tout à fait d'accord avec JC.
Ce que Bart veut est valable, mais transformé par cette mafia de gauchistes commerçants ainsi les médias à leurs ordres.
Ceux qui ont voté pour eux n'ont rien pigés à la séparation déjà programmée par ces vendus.
Bart relèvera la Flandre, et la débarrassera des parasites, tandis que nos gauchistes sous différents prétextes les recevront à bras ouvert en Wallonie.
Le peuple et la Wallonie en payeront encore les conséquences.

Écrit par : Jérémy | 26/06/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.