23/07/2014

Il est temps de mettre le politiquement correct aux ordures, là où il est à sa place.

ordure.jpg

BRAVO à cette dame:


 

 

 

 

06:16 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

De 15% (minimum) à 25 % (maximum) de radicaux prêts à tout pour faire disparaître les infidèles. Cela fait quand même ente 130 et 160.000.000 de cinglés de radicaux C'est beaucoup et laisse à penser qu'en effet la majorité pacifique n'a jamais rien empêché. A méditer ! Si l’arithmétique est bonne : 300.000 musulmans (au moins) en Belgique, cela fait 270.000 personnes pacifiques (aussi pacifiques que silencieuses !), mais aussi 30.000 personnes prêtes à tout pour nous éliminer. Cela fait bien plus que la population de Charleroi ville ou de Liège ville!; Que font nos politiques, rien. Heureusement que le FW n'était pas le VB, On a vu ce que cela a donné en Flandre et ce que cela donne encore !
Dormez braves gens, tout va bien(qu'ils disaient).
m i c h e l

Objet :_La_majorité_pacifique_n'empêche_rien_(n'a_jamais_rien_empêchél)...

Écrit par : Michel | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Tout ceci n'est que poudre aux yeux! il n'y a pas de musulmans modérés ils sont tous des terroristes en puissance ! qu'on se le dise.

Écrit par : jacques latini | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

S'ils étaient "si" modérés, ils empêcheraient leurs semblables dans leurs intentions de nuire !!! Comme dit plus haut, il n'y a pas de musulmans modérés. Et que veut dire "modérés", non dangereux parce qu'ils n'ont pas d'arme aux poing, parce qu'ils ne portent pas de ceinture de bombes pour massacrer un max de mécréants occidentaux ? Cela n'a rien à voir avec la modération mais bien de laisser faire et de bénéficier de tout ce que l'Occident peut leur offrir !!!!!!!!!!
Et cette bonne femme musulmane, si "modérée", que fait-elle encore affublée d'un chaddor ? Qui donc l'oblige à le porter ? Si elle était "si modérée", elle profiterait, comme du reste, de ce que nos lois occidentales font pour les protéger, mais c'est une façon passive et bien évidente de nous narguer et d'imposer leur croyance à la vue de tous ! Si c'est cela être "politiquement correct" pour la plupart de nos instances, bonjour l'avenir ! Moi, je les vomis !

Écrit par : alain | 23/07/2014

Répondre à ce commentaire

Je suis toute a fait d'accord avec vous.
Et je voudrai rajouter quand les parents musulman disent que il n'on rien remarqué dans le comportement de leur fils ou de leur fille et qui sont parti se battre dans le proche orient et qu'il seraient content que l'état belge les sorte de là, je pense que chaque parent est responsable de ses enfants et de leurs fréquentations, c'est pour ce faire pour des pauvres parents qui ne comprennent pas ce qui arrive a leurs enfants si c'est vrais que c'est dans les mosquées qu'on embauche les jeunes c'est qu'il on des clapets sur les yeux , car ils fréquentent la même mosquée ils devraient la dénoncer, Mais là plus personne, ils ne font pas, alors pour moi il sont complice et si leur enfant malgré tout décide de partir se battre il n'y plus de retour possible en Belgique cela est une loi que notre gouvernement devrais mettre en place le plus rapidement ,ils ont choisis d'y aller qu'il y restent et pas de les mettent en prison "non" retour là où il on choisis d'aller faire la guerre ,et si les parents se révoltent c'est simple plier bagage et aller rejoindre vos enfant dans les 24 heures qui suive l'expulsion de leur enfant c'est aussi simple que cela.
Pour la Palestine qui se lamente sur leur sort, ils peuvent arrêter le massacre en arrêtant les personnes qui lance les roquettes sur Israël, car il sont plus nombreux que ceux qui font cela et tous est fini, mais si il ne le font pas c'est que cela ne les dérangent pas de vivre sous les bombes, alors ils n'on aucune raison de se plaindre qu'on les tuent. Ils ont choisi de vivre reconnus comme un pays comme les autres, ils doivent assumer leur destin. Je doit être en pouvoir de régler mon problème chez moi si je veut vivre en paix (ce que j'en doute).
voila mes idée sur les conflit dans le monde
Bien à vous
Born alain

Écrit par : Born alain | 25/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.