20/07/2014

L'UE se désintéresse des pays fondateurs !

 

enfoncer-le-clou.gif

 

L'UE se désintéresse des pays fondateurs !

 

 

 

Le Front Wallon(FW)  est en totale contradiction non seulement avec le choix de Junker comme président de l'Union Européenne mais encore et surtout pour le programme qu'il a défini lors de son discours de pré-investiture.

 

Il est plus qu'évident que l'action sociale telle que décrite sera une pompe aspirante, un gouffre financier insoutenable dont bénéficieront  les nouveaux pays adhérents au détriment des pays fondateurs comme la Belgique.

 

Le FW rappelle avec force sa totale opposition à l'entrée de nouveaux pays qui sont totalement situés dans l'aire d'influence de la Russie comme la Géorgie, l'Ukraine et la Moldavie...

 

Ces pays seront une charge insoutenable pour le budget de l'Union Européenne avec en sus à nouveau des agressions pérennes  contre notre  économie mettant en réel danger notre potentiel emploi, plus particulièrement l'emploi des jeunes obligeant les gouvernement à prendre des mesures temporaires qui débouchent toujours sur des désillusions avec des coûts non maîtrisables.

 

Le FW s'affirme plus que jamais eurosceptique condamnant notamment les obligations faites à des pays, des régions, par des technocrates éloignés des réalités du terrain. De même le fonctionnement même de l'UE est démesuré avec des avantages condamnables alors que l'Europe subit une crise économique profonde, durable, or, la priorité est sa ré- industrialisation et enfin une présence effective dans le numérique désormais totalement aux mains des USA.

 

Le FW poursuit inlassablement son action. Il appelle les jeunes à le rejoindre pour être un élément actif de la contestation mais également être un acteur actif de changement avec des propositions innovantes.

 

 

 

 

 

11:10 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.