25/07/2014

Etats-Unis, Russie, Gaza

 

0040.gif

 

 

Etats-Unis, Russie, Gaza

 

 

 

 

 

Le Front Wallon constate avec effroi que la crise ukrainiènne est pour les Etats-Unis une nouvelle opportunité de pousser la Russie dans ses derniers retranchements, par la reprise de la guerre froide.

 

L’objectif est d’obliger la Russie à abandonner la population de la partie Est de l’Ukraine prorusse, autrefois région intégrante de la Russie à l’époque de l’URSS.

 

Il en est de même pour d’autres pays, qui étaient  sous la sphère d’influence de Moscou, comme la Géorgie, la Moldavie et autres régions limitrophes.

 

L’Amérique a une lourde responsabilité dans la crise ukrainiènne. 

 

Pour déstabiliser la Russie sur le plan international elle a  déployé des forces combattantes en Europe de l’Est notamment en Pologne, les pays Baltes, la Roumanie, l’Arménie, l’Azerbaïdjan et les pays précités, alors que la Russie n’a nullement l’intention d’attaquer l’Union Européenne, d’autant plus qu’elle commerce intensément avec elle.  

 

Le Président Poutine est conscient du piège tendu par les américains qui, tentent, sous prétexte d’un incident, de déstabiliser toute une région par des actions militaires inopportunes.

 

 

 

Les américains, vu le déclin de l’Occident, veulent imposer leurs règles économiques et militaires, ce que Poutine a bien compris et que les dirigeants européens sont habilement manipulés par Obama.    

 

La politique des Etats-Unis est très dangereuse.

 

 L’exemple type de l’incident est l’avion de ligne de la Malaysia Airlines abattu alors qu’il survolait l’espace aérien ukrainien.

 

Cet incident envenime la situation !!

 

Il est certain que l’une des parties en cause ou toute autre (la fin justifie les moyens),  avait un intérêt dans cet horrible méfait pour mobiliser l’opinion publique en sa faveur, sans se préoccuper de la mort de tant d’innocents.

 

C’est un crime contre l’humanité dans sa plus brutale réalité !!   

 

 

 

 Gaza

 

Le Front Wallon est effrayé par  ce énième conflit israélo-palestinien qui a  débuté ce 8 juillet.

 

Les incessants tirs de missiles du mouvement islamiste Hamas sur Israël, a eu comme conséquence une riposte disproportionnée de l’armée israélienne sur la bande de Gaza, provoquant de trop nombreuses victimes civiles, dont des enfants.

 

Les parties en cause ne parviendront à une paix durable que si  les Etats-Unis se décident à résoudre l’ensemble des points d’achoppement, tels que les frontières, l’installation de nouvelles colonies israéliennes en Cisjordanie, le statut de Jérusalem, les attentats-suicides commis par des terroristes palestiniens, la question des réfugiés, le Golan et enfin le partage équitable de l’eau.     

 

Pour le Front Wallon, Israël aurait un intérêt majeur à réunir de sa propre initiative le Conseil de sécurité de l’ONU,  pour démontrer au monde (suite aux violentes manifestations antisémites à Paris, Bruxelles et ailleurs), son désir de paix. 

 

Israël doit  arrêter immédiatement la colonisation de territoires palestiniens, ainsi que le retrait/ la destruction de certaines colonies déjà implantées qui, ne menacent pas sa sécurité.

 

Le Front Wallon est conscient qu’Israël est constamment menacé  par  ses voisins arabes dont certains veulent sa complète destruction.

 

Il appelle le Hamas à cesser ses tirs de roquettes sur Israël, ce qui amorcera la fin des hostilités, le retour à une paix attendue par l’ensemble des populations concernées. 

 

                     

 

10:27 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Moi je n’ai jamais aimé OBAMA, il ne m’a jamais inspiré confiance et ça me tracasse beaucoup toute ces choses qui se passent dans le monde. A Mossoul en Irak c’est l’enfer pour les chrétiens, ils doivent se convertir ou partir sans RIEN. Moi je soutiens Israel car après les juifs c’est nous qui seront pourchassés ! et je suis fàché car le Ministre Labille a donné 6,25 millions d’euros à l’ONU pour les réfugiés palestiniens; c’est le Hamas qui a commencé et ils se cachent avec leur munitions dans la population qui sert de bouclier après ils hurlent sur Israel qui tue leurs enfants mais dans toutes les guerres c’est toujours les civils qui trinquent le plus, j’étais petite en 40 mais je me souviens de ce qu’est la guerre et en plus ils instrumentent déjà les enfants, ils nous haissent et nous méprisent depuis la première enfance alors je ne crois pas tous les bobards des médias subsidiés et il ne faut pas oublier non plus qu’ils ont voté pour le Hamas. La semaine dernière ils ont semé la terreur à Paris (Barbès) et dimanche ou lundi c’était à Sarcelles et ils tabassent les policiers et pourtant les manifestations avaient été interdites. A bruxelles aussi mais Mayeur (PSà n’avait ni autorisé ni interdit la manifestation, le PS a bien trop peur de perdre des voix aux élections pourtant un jour ça va péter, les gens en ont marre, et en France c’est pire, tu verras aux prochaines élections que M.Le Pen va faire un score formidable. Avec le nouveau gouvernement wallon apprêtons nous à nous serrer la ceinture et Magnette et Prévot sont des menteurs, tous les 2 avaient promis de rester dans leur ville jusqu’aux prochaines communales. Et ça commence bien 2 Ministres-Président à ^payer au lieu d’un et 2 secrétaires d’état en plus et les cons de wallons n’auront qu’à payer.
André

Écrit par : André | 25/07/2014

Répondre à ce commentaire

Vous écrivez "L’Amérique a une lourde responsabilité dans la crise ukrainiènne".
Mais c'est l'Union Européenne , ces idiots incompétents ou plutôt des "malins" qui ont provoqués ce conflit à coups de millions d'euro.
"Diviser pour mieux régner"
Et ils continuent la destruction de l'économie de certains de nos pays.
Il faut du courage pour dire NON à l'Europe, et vous ne l'avez pas.
Des délocalisations continuent et beaucoup suivront.
Vous en subirez les conséquences, car ce n'est pas fini.
Cette saloperie de partis PS CDH en sont les investigateurs, là aussi beaucoup ne voient pas qu'ils ont changés et ce n'est plus que des commerçants qui ne pensent qu'à eux-mêmes.
Des cours de français au arrivants de la poudre aux yeux : la preuve qu'ils veulent continuer l'immigration
. Nos pays vont devenir des califats.

Écrit par : Y-EN-A-MARRE | 25/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.