06/08/2014

Massacres-persécutions des chrétiens dans le monde

 

 

Guerre de dégénérés.jpg

 

 

 

 

Massacres-persécutions

 

des chrétiens dans le monde

 

 

 

Le Front Wallon a lu avec un intérêt particulier  l’article de Monsieur Jacques Rifflet, professeur de droit de politique internationale et d’étude comparée des religions, paru dans Lalibre, sous le titre :

 

 Nous sommes devenus les alliés

d’islamistes extrémistes.

 

Cette affirmation corrobore la politique du Front Wallon qui, depuis des années ne cesse d’alerter les gouvernements successifs, les médias et la population des dangers qui menacent nos libertés fondamentales.

 

Le Front Wallon, contrairement aux partis en place, mène une politique de sauvegarde de la démocratie, de l’identité du peuple belge et de l’intégrité du territoire.

 

Il s’élève, donc, en rempart contre toutes les velléités, internes et externes, susceptibles  de déstabiliser la nation dans ce qu’elle a de plus sacré, la liberté.

 

Le Front Wallon, devant les visées inavouables, criminelles des islamistes, en Belgique et partout dans le monde libre, revendique être l’unique défenseur sur l’échiquier de la politique belge, des valeurs humaines héritées de ses ancêtres.

 

Extraits des déclarations de Monsieur Jacques Rifflet lors de l’entretien à Lalibre :

 

  •  Face à la montée des extrémistes, pourquoi  les musulmans modérés sont-ils silencieux ?

 

La violence prime toujours. Il est évident que les modérés ont peur de la violence des radicaux et éprouvent du mal à les affronter.

 

  • C’est pourquoi les chrétiens de Syrie et du Liban défendent Bachar el –Assad ?

 

Bien sûr.  Si le régime du président syrien s’était écroulé, il y aurait eu 2 millions de chrétiens en grand péril devant les jihadistes.

 

  • Chez-nous, pour jouer la carte des ‘’ modérés ’’ est-ce aussi simple à faire qu’à dire ? 

 

Non, regardez l’ULB, une poignée d’extrémistes peuvent empêcher une conférence de s’y tenir. Leur pression peut parfois empêcher la création d’un simple cercle pro-juif, alors qu’on ne se gênera pas pour créer un cercle pro-palestinien teinté d’antisémitisme.                  

 

Pour le Front Wallon, les  évènements qui secouent le monde arabo-musulman, du Maghreb à l’Afghanistan, sont, en n’en plus douter, un complot de la part des islamistes de prendre le pouvoir dans cette partie du monde, pour se lancer ensuite à la conquête de la planète,

but final des fous d’Allah.

 

A cette fin, la stratégie des islamistes est de constituer un espace considérable en incluant tous les pays du Proche et Moyen Orient, en éliminant un à un les régimes pro-occidentaux, comme ce fût le cas en Iran avec le départ forcé du Chah en 1979.

 

Les Etats-Unis, l’Europe, la Belgique, en aidant les rebelles, plus précisément les islamistes, dans le renversement des dictateurs en Irak, Tunisie, Lybie, Egypte,  ont favorisé la prise de pouvoir des extrémistes.

 

 Certes, des dictateurs ont réprimé dans le sang des manifestations, des rebellions comme en Irak, en  Syrie actuellement, cependant que dans ces pays la liberté de culte était tolérée, ce qui n’est point le cas avec les radicaux qui, massacres, persécutent les chrétiens.

Attention aux personnes sensible, des radicaux forcent un chrétien à se convertir puis le tue:

Des centaines de vidéos de ce genre existent dans plusieurs sites sur internet.



 http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952

https://www.youtube.com/watch?v=0jVnLkb7Mxw

 

La guerre  israélo-palestiniènne débutée le 8 juillet ne  rentrerait-elle pas  dans les objectifs des islamistes pour rayer de la carte Israël qui, depuis l’indépendance  en 1948, représente un obstacle à la création d’un califat englobant toute la région du Proche et Moyen Orient ?

 

Quant au silence des modérés, représentés par l’Exécutif des Musulmans de Belgique, il n’y a eu, à notre connaissance, aucune condamnation des crimes commis par les islamistes, ni un appel à la paix entre les israéliens et les palestiniens, ce qui pose une interrogation à leur réelle modération,

ils ne risquent, pourtant, aucunes représailles dans un Etat de droit qu’est la Belgique.      

 

La responsabilité d’un conflit interethnique possible en Belgique incombe au parti socialiste, principalement, mais aussi au MR, CDH, ECOLO qui, n’ont pas opposé de veto à la venue massive de gens de culture incompatible à la nôtre, sachant  qu’au sein de l’Islam se dissimule une volonté destructrice des peuples épris de liberté. La preuve n’est plus à faire !

 

Pour l’aspect économique de la Belgique, comme celui des pays d’Europe occidentale, il est des plus critiques par le nombre de musulmans  assistés financièrement. Des 60 millions de gens pour l’ensemble de l’Europe, 48 millions bénéficient de l’aide sociale permanente, quant au reste, ils n’apportent aucune plus value aux pays concernés.

 

Pour les européens, le sentiment d’inquiétude est palpable, la question est de savoir quelle serait l’attitude des musulmans d’Europe, lors de la confrontation armée voulue par l’intégrisme islamique, seraient-ils la 5e colonne ?  

 

les belges.jpg

     

 

09:08 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/08/2014

Le suicide de la Wallonie

 

Diapositive1.JPG

 

Le suicide de la Wallonie

 

programmé par le PS et le CDH.

 

A peine installé, le gouvernement wallon prend une décision lourde de conséquences.

Le Front Wallon est sidéré de l’accord négocié par Paul Magnette (PS) et Benoït Lutgen (CDH) de réduire les aides aux entreprises.

 

C’est une attaque directe à l’emploi.

 

Pour le FW, cette décision est impensable, inimaginable, elle est contraire aux promesses électorales pour la relance économique de la Wallonie qui, souffre de précarité évidente.

 

Le plongeon dans la pauvreté est assuré pour des milliers de travailleurs et leurs familles, déjà, en Wallonie 228.335 d’entre eux  sont au chômage (source: le Forem 31.07.2014).

 

A ce stade d’une situation catastrophique, une seule pensée doit nous animer : sauver la Wallonie, région la plus touchée économiquement par une politique débridée menée depuis des lustres par le PS et ses alliés.

 

La première mesure à prendre est le stop inconditionnel de l’immigration, le stop au paiement des allocations de toute nature aux dizaines de milliers de profiteurs du système mis en place par le PS, pour s’assurer des voix lui permettant d’être toujours au pouvoir, d’accorder tous les avantages sociaux à ces gens au détriment des wallonnes et des wallons.

Présentation1.jpg

 

Alors que la croissance est négative et donc une absence totale de richesse produite, les dépenses sociales augmentent dangereusement, (60,1 % des étrangers sont des assistés permanents), à cela s’ajoutent les dépenses dues à l’insécurité, la surcharge de la justice, la surpopulation carcérale, etc.etc.  

 

Aussi longtemps que cette situation perdurera, il y aura des ajustements budgétaires sans fin (le prochain de l’ordre de +/- 15 milliards), avec comme conséquence une dette publique explosive qui, met à mal la compétitivité de nos entreprises qui, ne peuvent bénéficier d’une diminution significative des charges sur le travail, d’où un ralentissement de nos exportations, un appauvrissement généralisé des wallons.

 

Le PS n’a jamais pris en considération nos avertissements que, tôt ou tard, le pays serait confronté à des difficultés économiques majeures. Cette négligence frappe, maintenant, la population de plein fouet.

 

 

 

22:01 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |