04/11/2014

NON AUX CONFERENCES DE LA FOIRE MUSULMANE

imagesCA9U1P3F c.gif

 

NON AUX CONFERENCES DE LA FOIRE MUSULMANE

 En soutient de ce qui passe sur le net.

 

DEBATS.jpg

 

 

La Foire musulmane de Bruxelles se tiendra pour la troisième fois sur le site de Tour&taxis, du 7 au 10 novembre prochain. Cet événement comprend un volet "débats" et "conférences".

Les conférenciers prévus cette année sont, outre Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, et Mustafa Kastit, prédicateur salafiste attaché à la mosquée du Cinquantenaire, Tareq al-Suwaidan, leader koweitien des Frères musulmans. Ce dernier est un antisémite notoire qui, dans ses harangues diffusées sur YouTube, appelle à la destruction d'Israël et à l'extermination des juifs où qu'ils se trouvent. Encore récemment ce prédicateur invitait toutes les mères musulmanes à élever leurs enfants dans la haine des juifs en vue de les "rayer de la surface de la terre". Il appelait tous les musulmans à participer à cette bataille.

Il nous semble inconcevable qu'un promoteur reconnu de la haine antisémite, du djihad sans frontières et du génocide des juifs puisse venir s'exprimer à Bruxelles. Ceci est encore plus intolérable étant donné le contexte actuel; quelques mois après l'attentat au Musée Juif de Belgique et quelques semaines après les reproches adressés à certains membres politiques sur leur éventuelle connexion avec des mouvements d'extrême droite.

Les organisateurs de la foire musulmane ont trouvé comme brillante excuse que les orateurs invités ne parleront pas de la mise à mort des homosexuels, de la destruction des juifs ou des chrétiens, mais « de l’Islam ».

 

Ainsi donc, on pourrait inviter rétrospectivement Adolf Hitler pour une conférence à Bruxelles, pour autant qu’il parle de la beauté des Alpes bavaroises !

 


Mais des orateurs religieux annoncent déjà les sujets dont ils vont parler:

T. Ramadan parlera de l’Islam, religion de « résistance » en Europe. Ses ouvrages veulent clairement que la loi islamique, « d’origine divine » règle la vie des citoyens et soit la « constitution » du pays idéal. Désolé, T. Ramadan, mais la Belgique n’est pas l’Arabie saoudite! 

Nous ne voulons pas de votre Sharia ni

de vos « conférences ».

 


Ahmed Jaballah va parler de « la Charia, le Jihad et le Califat, le sens des mots ». Ce sera sans doute une explication sur la paix et l’amour prônés par le califat islamique?

Ce monsieur, islamiste tunisien, n’a RIEN à faire à Bruxelles.

 


Al-Qardaoui est supporter du Hamas et approuve publiquement les attentats-suicides contre Israël. Dans ses prêches, Al-Qardaoui pousse à tuer les musulmans chiites, les chrétiens et incite au djihad en Syrie, en Irak et en Égypte.

 


T. Al Suwaidan, l’imprécateur koweitien et antisémite notoire, est le concepteur de la théorie du grand complot contre les musulmans.

 


Ratib Nabulsi est partisan de la peine de mort pour les homosexuels.

 

Mustafa Kastit, un imam et théologien marocain né en Belgique, enseigne la religion islamique, notamment à la Ligue islamique (LIIB).

Nous demandons au gouvernement Michel
1er

d'oser prendre ses responsabilités en interdisant les conférences de la « Foire musulmane » et en n’autorisant pas les orateurs à pénétrer sur le territoire belge.

Merci à tous.
 Nous soutenons la pétition de
P.J.B.C.

Faites comme nous , signez ...


Bonjour à tous ,

Nous allons donc envoyer une lettre au gouvernement.Vous recevrez une copie de ce qui sera envoyé .Sous la proposition d'un membre nous avons aussi lancé une pétition .

Pétition : NON AUX CONFERENCES DE LA FOIRE MUSULMANESignez-la et faites suivre cet Email à vos contacts.

Adresse de la pétition : https://www.lapetition.be/petition.php?petid=15064

 

 

https://www.lapetition.be/petition.php?petid=15064

 

 

 

 

red73jlm5379576phveokh00f8n11_1415027605_6931animation3.gif

 

 

 

11:08 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Foi n'est pas raison. La religion, quelle qu'elle soit produit la déshumanisation de l'autre. Ma seule et unique vérité est le respect de l'autre.

Écrit par : Morelle Roger | 04/11/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.