14/12/2014

BELGIQUE: Assassinat politique et judiciaire.

 

serpent_019.gif

 

 

Charles Petitjean bénéficie de deux jugements qui lui redonne honorabilité et crédibilité.

 

La Cour c'Appel de Mons en son Arrêt du 6 décembre 2014 absout Charles Petitjean de l'accusation de son ex épouse qui le désignait comme le commanditaire de l'agression qu'elle avait subi à son domicile le 01/02/2011.

 

Plus est la Cour d'Appel de Mons en son Arrêt du 10 décembre 2014 blanchit totalement Charles Petitjean des folles accusations de Brigitte Beudot d'harcèlement sexuel et moral. Brigitte Beudot avait été entendue par la Police Judiciaire Fédérale de Charleroi le 6  mai 2009 un mois à peine avant les élections de juin  2009.

 

Alors que le député wallon Charles Petitjean allait vers une élection facile le barnum médiatique effectué sur base d'un simple PV d'audition allait le condamner prématurément sans qu'il puisse se défendre avec une perte de mandat et surtout ruiner  durablement son honorabilité, sa  crédibilité.. 

 

Suite à cette accusation nauséabonde le FN allait perdre ses 11 parlementaires, disparaître du paysage politique.

Pour beaucoup l'attaque était diligentée, Beudot n'étant qu'un instrument.

 

C'était un assassinat politique et judiciaire.

 

Il est apparu que Brigitte Beudot n'avait pas froid aux yeux. Elle travaillait dans un bar VIP à Genappe "le Vaudeville"! Plus  récemment elle a été poursuivie pour trafic d'héroïne et cocaïne.

http://www.dhnet.be/actu/faits/le-depute-pervers-totalement-blanchi-548b1f8d35707696bb1e716e

 

http://pont-a-celles.blogs.sudinfo.be/archive/2014/12/16/harcelement-petitjean-acquitte-en-appel.html

 

 

Cours d'appel 2.jpg

3010352714 en politique.jpg

 

 

23:51 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Cher Monsieur Petitjean , ma famille et moi-même n'avons jamais douté de vous.
Votre honorable famille et vous même avez toujours défendu les citoyens de notre pays sans être comme cette sale RACE de rat, de fumier,de crapule qui vous ont fait du mal (tout en parlant aussi de ces 2 partis ridicules qui ont fait circuler de fausses informations dans la zone de Charleroi, n'ayant qu'un but ARRIVER ET POGNON bref des lâches en puissance)
A ne pas oublier cet individu qui ne serait même pas né, si des membres de votre famille n'auraient pas sauver ces juifs (dont ses géniteurs) lors des rafles nazie à Bruxelles.
Force, santé et courage à vous ce sont nos vœux pour 2015.
Ma famille et moi-même sommes à vos cotés.
Anne

Écrit par : Anne | 15/12/2014

Répondre à ce commentaire

Bravo Anne bien dit, ces crapules ont bien réussi leur tactique, mais attention au retour de flamme.

Écrit par : Ladycommandement | 16/12/2014

Répondre à ce commentaire

Moi, ce qui m'ennuie c'est que l'on vous traite toujours "d'extrême" droite dans des torchons de la gauche.
Qui parmi ces politicons ont parrainés des enfants étrangers à suivre des cours et retournés dans leurs pays respectifs avec un diplôme, comme vous l'avez fait avec en partie de vos deniers personnels.
Certains de notre gouvernement parraine dealers, djihadistes, crapules, etc...
Dernièrement on nous a encore bourré le mou à la TV avec un djihadiste blessé rentré, qui va encore payer? , une pension d'handicapé peut-être ? ou mieux avec ces cons qui nous gouvernent , une pension de guerre ???
Celle aussi qui est partie rejoindre en Syrie X dans une belle maison dont probablement le proprio à été liquidé part les soins de son "ami", et qui pleure aussi pour rentrer, mais ici nous allons payer le chômage et les allocs, alors que nous avons des malheureux qui ne savent pas joindre les 2 bouts.
VOUS, vous êtes un vrai démocrate, un résistant , les autres des clown.
Mes meilleurs vœux à vous, votre famille, et vos ami(e)s qui vous entourent pour défendre notre pays, mais je doute d'arriver à quelque chose tellement les wallons sont des cons qui se laissent manœuvrés par de beaux parleurs.
Bien à vous.
NB.l'on parle d'augmenter les frais forfaitaires, afin de diminuer les taxes sur le revenu pour les travailleurs, et nous les retraités ? pourtant nous avons aussi des charges importantes ; en effet: ne nourrissons pas aussi ces politicons.

Écrit par : EMILE ET SUZANNE | 19/12/2014

Répondre à ce commentaire

Heureuse que vous en sortiez la malvailliance n'a aucune limite bien à vous
Francoise

Écrit par : Françoise | 23/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.