20/01/2015

Taubira n'est pas "blanche"

 

 

Taubira.jpg

Coulibaly avait été condamné à 5 ans de prison en 2013 : 

Publié le10 janvier 2015 par Paul Le Poulpe - Article du nº 389

> Si nous étions dans un pays normal, les choses auraient été simples. Condamné à 5 ans de prison pour sa participation à un projet d’évasion, avec 240 cartouches de kalachnikov retrouvées chez lui (après de multiplies autres délits), le nommé Amedy Coulibaly n’aurait dû sortir qu’en 2018.

> Oui mais… nous sommes dans la France de Taubira et de l’idéologie du Syndicat de la Magistrature et de la Justice Mur des Cons. Il était donc légitime que la prison n’étant pas la solution, le malheureux se retrouve en liberté, un an après cette condamnation.

> Là encore, si nous étions dans un pays normal, avec une presse constituée de vrais journalistes indépendants, et pas de larbins du régime, on demanderait des comptes à ceux  qui, par leur irresponsabilité, ont laissé dans la nature un homme qui, en 24 heures, a abattu froidement une policière d’un tir dans le dos, et quatre otages dans une épicerie casher. Et si nous étions dans un pays normal, on demanderait des comptes au magistrat qui a pris cette décision, et au Garde des Sceaux qui est forcément redevable des actes de ceux qui relèvent de son ministère.

> Mais la victime est musulmane, et le ministre est intouchable, à cause de ses origines,

 Christiane Taubira a sur les mains le sang des victimes de cinq morts dont elle porte la principale responsabilité.

> Paul Le Poulpe

Terrorisme en France: tout aurait pu être évité!

20 janvier 2015
1533

Savez-vous quel est le point commun entre les terroristes Chérif Kouachi (12 victimes), Amedy Coulibaly (6 victimes), Mehdi Nemmouche (4 victimes) et Mohamed Merah (6 victimes) ? Ne comptez pas sur le gouvernement français ou les média officiels pour vous le révéler - et encore moins la ministre de la Justice, Christiane Taubira. Ce qui relie le parcours de ces terroristes n'est pas seulement le radicalisme islamique: tous les 4 auraient dû être en prison au moment de leurs attentats! Tous les morts auraient été évités si les peines avaient été simplement appliquées!

Les 4 sont des criminels multirécidivistes qui ont bénéficié pendant toute leur vie du laxisme et des failles béantes de la justice pénale française. Si le système pénal français avait fonctionné normalement, toutes les victimes de ces terroristes seraient encore en vie aujourd'hui : la policière municipale, les victimes de Charlie Hebdo, de l'Hyper Cacher, du Musée juif de Bruxelles, les militaires du régiment de Montauban et les enfants de l'école juive de Toulouse!

Coulibaly, condamné à 5 ans de prison en 2013

Prenez le parcours criminel d'Amedy Coulibaly. Voici ce qu'en dit le journal Libération : « Le casier d’Amedy Coulibaly témoigne d’un lourd passé de braqueur alors qu’il n’avait même pas 18 ans. En 2001, il avait été condamné à trois ans ferme, dont deux avec sursis, par le tribunal d’Evry puis, la même année, à quatre ans dont deux avec sursis toujours pour des «vols aggravés». En 2002 encore, douze mois dont neuf avec sursis pour vol aggravé et recel. En 2004, le voilà renvoyé devant la cour d’assises des mineurs du Loiret, qui lui inflige six ans de prison pour un vol à main armée dans une agence BNP avec deux complices. En 2005, le tribunal correctionnel de Paris condamne Coulibaly à trois ans d’emprisonnement pour «vol aggravé, recel et usage de fausses plaques d’immatriculation». En mai 2007, il prend dix-huit mois pour trafic de stupéfiants. »

Ce que le journaliste oublie de préciser, c’est qu’un seul vol à main armée, dans le code pénal français, est un crime puni théoriquement de 20 ans de réclusion criminel. Mais Coulibaly, malgré ses multiples braquages, s'en est sorti avec quelques années de détention au total. Plus grave encore : le 20 décembre 2013, il a encore été condamné à 5 ans de prison. Mais il a bénéficié des remises de peine accordées depuis des années à tous les détenus, y compris les plus dangereux. Certes, il a fait de la détention provisoire. Mais s'il avait purgé la totalité de cette peine, la jeune policière et les victimes juives de l'Hyper Cacher seraient encore en vie.

DEGAGEZ.jpg

Pour la garde des Sceaux, Christiane Taubira, ces remises de peine sont encore insuffisamment généreuses. Pour elle, il était injuste que les récidivistes bénéficient de remises de peine réduites par rapport aux primo-délinquants. Dans sa toute récente réforme pénale, entrée en vigueur au 1er janvier 2015, elle a donc décidé que les récidivistes pourraient désormais avoir des remises de peine plus longues !

Kouachi, parti au Yémen malgré son "contrôle judiciaire"

Cherif Kouachi a aussi un sérieux casier judiciaire de délinquant. Déjà bien connu de la police et de la Justice pour de nombreux délits, il a été condamné à 3 ans de prison en 2008 pour djihadisme dont 18 mois avec sursis. Mais dans son cas, la faillite de la justice est encore plus hallucinante.

En 2010, il est à nouveau arrêté et placé en détention provisoire pour avoir préparé l'évasion d'un terroriste notoire. La justice décide de le libérer, en attendant son procès, mais elle lui impose un « contrôle judiciaire » jusqu'en avril 2013 : interdiction de quitter la région et obligation de pointer toutes les semaines au commissariat de Gennevilliers. Sauf que quelques mois plus tard, Cherif Kouachi part au Yemen s'entraîner dans un camp d'Al-Quaïda, dans la plus parfaite impunité. Ni la police, ni la justice ne viendront l'inquiéter (et encore moins le sanctionner) pour cela. Une faille, une bavure ? Non, c’est le fonctionnement habituel de notre système.

Un juge interrogé par Le Figaro révèle ce que savent tous les spécialistes : « les pointages au commissariat dans le cadre de contrôle judiciaire ne font jamais l'objet de contrôles stricts. Au mieux, ce n'est qu'au bout de la quatrième ou cinquième absence que le commissariat prévient le tribunal… ». Et quand la Justice est prévenue il est rare qu'elle réagisse, « et « il est encore plus rare que le non-respect des obligations débouche sur une incarcération ».

Bref, c'est l'impunité la plus totale pour les criminels, y compris les plus inquiétants. Et ils le savent pertinemment. Tout récemment, devant la cour d'Assises du Nord, l'auteur du meurtre d'un commerçant était interrogé par le juge : « pourquoi n'avez-vous pas respecté les obligations de votre contrôle judiciaire ? ». « Cela ne m'intéressait pas », avait-il répondu.

N’est-il pas temps de faire en sorte que les criminels soient « intéressés » aux conséquences de leurs actes ? Car l'impunité de Kouachi ne s'arrête pas là. En 2010, les juges ont établi qu'il possédait des images pédo-pornographiques sur son ordinateur. Croyez-vous que la justice a réagi avec fermeté, vu le profil de ce multirécidiviste aux inquiétantes connections djihadistes ? Non, elle a tout simplement « classé l'affaire », comme elle le fera à de nombreuses reprises vis à vis des crimes de Mohamed Merah (voir plus loin).

Nemmouche, braqueur multirécidiviste

Medhi Nemmouche, celui qui a tué 4 personnes au musée juif de Bruxelles, a exactement le même profil que Coulibaly. A seulement 14 ans, il est déjà arrêté pour cambriolage. S'ensuit une longue série de délits en tous genre : recels, vols avec violence, dégradations de bien. A 17 ans, il agresse au couteau une enseignante. Tout cela dans la plus grande impunité, puisqu'il faudra attendre qu’il commette de multiples braquages pour que la justice l'envoie enfin en prison. Au total, il sera incarcéré à 5 reprises à partir de 2004. A chaque fois, pour des durées dérisoires, sachant qu'un seul braquage est théoriquement puni jusqu’à 20 ans de prison. Et à chaque fois, la justice le relâchera bien avant la fin de sa peine.

Lui aussi aurait dû être en détention (et pour de longues années encore !) le 24 mai 2014, date de la tuerie de Bruxelles.

Mohamed Merah, libre à 23 ans malgré 18 condamnations

Le parcours de Mohamed Merah est le plus spectaculaire de tous. Sans doute parce qu’on dispose de tous les détails, plusieurs livres étant paru sur son compte. Saviez-vous que, moins d'un mois avant ses 6 meurtres, il avait été condamné à un mois de prison ferme ? Et que la Justice l'avait immédiatement remis en liberté, malgré ses 18 condamnations au casier judiciaire ?

Pour vous donner une idée de l'impunité dont il a joui tout au long de son parcours criminel il faut lire sa fiche Wikipédia :

« En 2002, il frappe au visage une assistante sociale. Le tribunal pour enfants le condamne pour violences volontaires. Ses éducateurs se plaignent de lui « Il injurie, insulte les filles, […] qui nous demandent de les protéger et de fermer leur chambre à clé. Chaque jour, nous devons intervenir pour une dégradation, un vol, un conflit, une agression dont Mohammed est l'auteur ». Dans une lettre à un juge datée de 2003, la mère de Mohammed Merah déplore à son tour d'avoir été agressée physiquement par l'adolescent « La violence de mon fils est telle que je me trouve dans l'incapacité d'y faire face ». En février 2004, il est arrêté pour avoir jeté des pierres sur un autobus, il s'en tire avec une simple admonestation. En janvier 2005, il tient tête à l'une des éducatrices du foyer Mercadier et la frappe à l'œil avant de fuguer. Il est condamné à cinq mois de prison avec sursis pour coups et blessures volontaires. Il faudra une convocation assortie d'une menace de révocation de sursis envoyée chez sa sœur Souad pour qu'il reprenne contact avec la Justice des mineurs. En 2005, il est arrêté au volant d'une moto Honda volée. En 2006, il est poursuivi pour un vol de portable avec violence, de moto, et des insultes. Il agresse à coups d'extincteur son oncle qui lui demandait d'arrêter un rodéo bruyant en quad, dans la cité des Izard. Durant sa minorité, il est condamné à quatorze reprises par le tribunal pour enfants pour diverses affaires de dégradations, de manquements à l'autorité ou de vols.

En 2007, il se rend avec un pistolet chez son frère Abdelkader et la compagne de ce dernier. Il tire dans l’écran plat posé sur le meuble télé et saccage leur appartement, jetant les objets par la fenêtre du 4e étage. Il quitte les lieux en menaçant « Si tu lèves encore une fois la main sur moi, je t'en loge une ». En décembre 2007, il arrache le sac d'une personne âgée dans le hall d'une banque. Pour ce vol avec violence, Mohammed Merah devenu majeur, est condamné à 18 mois de prison ferme selon la procédure de comparution immédiate (première incarcération !).

En décembre 2008, il refuse d'obtempérer à un contrôle policier forcé et est réincarcéré à la maison d'arrêt de Seysses jusqu'en septembre 2009. Début juillet 2010, il vient consulter un avocat pour entamer une procédure aux prud'hommes en raison d'heures de travail non payées, chez son carrossier. Un an plus tard, il insulte et menace une employée de la concession Renault qui lui aurait donné par téléphone une indication erronée : « Toi, si je te retrouve dehors, tu es morte ». En février 2012, il est jugé une nouvelle fois pour conduite en 2009 d'une moto sans permis, ainsi que pour blessures involontaires, puis condamné à un mois de prison ferme, mais laissé libre. »

Et encore, il manque dans ce récit tous les faits pour lesquels il n'a pas été poursuivi !

Une mère de famille a révélé dans la presse ce que M. Merah avait fait subir à sa famille deux ans avant ses meurtres : « Il a conduit mon fils à son domicile. (…) Puis il lui a imposé de regarder des vidéos d'Al Qaïda (des scènes insoutenables dans lesquelles des femmes sont exécutées d’une balle dans la tête et des hommes égorgés). Mon fils m'a appelé. On a finalement pu le récupérer. Il est resté enfermé là bas de 17h à minuit... ». La mère a alors déposé plainte, ce qui a provoqué la colère de M. Merah : « Il est venu devant chez nous. Il m'a menacée et frappée. (…) Il disait aussi que lui et ses amis viendraient prendre mon fils et qu'il ne me resterait plus que mes yeux pour pleurer ». Le surlendemain, il s’en est effectivement pris à son fils : « Il l'a frappé, et ma fille est intervenue. Il l'a rouée de coups. Il y avait beaucoup de monde, mais personne n'a bougé ». La femme précise qu’elle a « tout gardé » : « la robe de sa fille tâchée de sang et déchirée, le dépôt de plainte, les courriers de relance, des photos et les certificats médicaux... ». L’avocat de cette mère de famille, Me Mouton, confirme qu’une « plainte très circonstanciée » a été déposée le 25 juin 2010. La mère de famille a relancé les autorités à de nombreuses reprises. Sans aucune suite. « Pourquoi, malgré tous mes signalements, Mohamed Merah n'a-t-il pas été arrêté ? Nous l'avons encore vu la semaine dernière. Il nous narguait. J'ai tout raconté à de nombreuses reprises à la police et à la préfecture. (…) C'est incompréhensible et révoltant. »

Tout ceci alors que Mohamed Merah était déjà ultra-connu de la police et de la justice !

Maintenant, la question qu'il faut se poser est la suivante :

Croyez-vous que le gouvernement français va tirer les leçons de ces affaires ? Croyez-vous qu'il va, de lui-même, sans pression populaire, prendre les mesures qui s'imposent ? A la fin de l’année dernière, Christiane Taubira annonçait vouloir réformer la Justice des mineurs, qu’elle jugeait trop ferme et insuffisamment compréhensive vis-à-vis des délinquants…

Le 9 janvier dernier, le jour même de l'attaque de l'Hyper Cacher, Christiane Taubira adressait un document de 2 pages aux 40 Procureurs généraux. Elle leur donnait la ferme instruction d'appliquer immédiatement sa nouvelle réforme consistant à augmenter la durée de remise de peine des récidivistes.

Vendredi 16 janvier dernier, Christiane Taubira a diffusé un communiqué de presse. Pour répondre à la situation actuelle, elle déclare que l'urgence est de durcir l'arsenal répressif contre… le racisme et l'homophobie ! Derrière les mâles discours du Premier Ministre Valls, rien n'a changé. La Justice pénale française ne protège toujours pas des vrais criminels, multi-récidivistes. Et la garde des Sceaux, Christiane Taubira, intouchable vu ses origines, continue d'imposer un laxisme judiciaire incroyable. 

C.T. sur dossier de l'Institut pour la Justice.DAECH.jpg

 

09:00 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/01/2015

12 mesures contre le radicalisme : insuffisant.

 

redo8t55chog5ukigb9imq0r0o5t2_1397380743_497animation3_2_2.gif

 

 redta9kik66qv3gdsinaa03s9p456_1421564056_4735animation3.gif

12 mesures contre le radicalisme : insuffisant.

 

 Stop : Ouvrons les yeux et agissons !

 

 

 

Pour les radicaux en prison : la privation d’internet : la prison c'est la mise à l'écart de la société à laquelle on a porté atteinte.

 

Pour les radicaux, djihatistes, fauteurs de troubles,recruteurs, expulsion du territoire avec le retrait de la nationalité ainsi qu'à leur famille .

 

Les djihadistes ne doivent plus revenir, il faut une décision de justice  mais le bannissement doit être prévu par notre droit pour éviter des bains de sang tels qu'on les a connus et qu'on les connaîtra encore.

3393014446.jpg

 

Le laxisme chronique de ces glands de gauchistes irresponsables, hypocrites et malhonnêtes nous a assez mis en danger.

 

Pourtant prévenus depuis des décennies par des personnes lucides, ils ont préféré les ignorer, bafouer, étouffer…etc…

 

Aujourd'hui, la récolte de leurs fruits est amère et sanglante.

 

 

 

http://fr.metrotime.be/2015/01/18/news/litalie-a-expulse-neuf-djihadistes-presumes-une-centaine-dautres-surveilles/

 

Il faut que le gouvernement Michel revoie sa position sur le retour des djihadistes, et cesse de se voiler la face, en rendant la tâche de la Sûreté de l'Etat impossible.

 

A l’école 1 heure par semaine d’éducation civique « le savoir vivre ensemble »ne serait pas du luxe!

 

Les allocations   familiales doivent être liées à la présence active à l'école avec obligation de résultat.

 

Les aides sociales ne doivent être attribuées qu'à des citoyens respectueux des lois et des mœurs du pays d'accueil

 

http://www.dhnet.be/actu/belgique/280-djihadistes-dans-la-nature-en-belgique-54b42f5235703897f82bd2a5

 

 SI TU VIS.jpg

Le peuple.jpg

 

09:49 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

13/01/2015

MARINE LE PEN ECARTEE du Rassemblement du 11/01/2015 ’’JE SUIS CHARLIE’’ pour la liberté d’expression, pour la ’’démocratie’’.

 

10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg10644847_10205506683970948_7834737636966421054_n.jpg10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg10644847_10205506683970948_7834737636966421054_n.jpg10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg

 

 

 

 

 MARINE LE PEN ÉCARTÉE du

 

Rassemblement du 11/01/2015  ’’JE SUIS CHARLIE’’ pour la liberté d’expression, pour la ’’démocratie’’.

 

Quelle belle preuve de démocratie à la gauchiste : Marine Le Pen (+ de 25% des électeurs) écartée, mais le ’’tribun’’ Mélenchon qui se trouve LOIN DERRIERE en QUALITE et QUANTITE d’électeurs, lui a été invité.

L'union.jpg

 Personnellement, je noterai encore que, malgré leur  ‘’ grandes qualités  intellectuelles ‘’, leur fonctions élevées et leur ‘’politiquement correct’’ ils ont entraîné, par leur  incommensurable faute, nos pays et nos concitoyens dans une insécurité permanente.

Nous commençons tout simplement à payer le prix d’une politique laxiste insensée qui a amené en Europe des dizaines de millions d’immigrés afro-maghrébins et autres,  dont l’ignorance «crasse», l’absence de sens moral,  et le refus de rejoindre nos valeurs ont fait le lit d’un islamisme radical, prétexte à toutes leurs exactions ici et au Moyen Orient.

L’absence de sanction lors de leurs activités « juvéniles »  délinquantes (vols trafics de drogue, tournante sur des jeunes filles) leur donnant un sentiment de toute puissance.

pelle.jpg

La responsabilité des élites occidentales est énorme : tout ceci ne peut finir qu’en guerre ethnico-religieuse. Nous le dénonçons depuis des décennies. L’actualité nous donne raison chaque jour un peu plus.

Et la mère Merkel pourra de nouveau dénoncer le mouvement PEGIDA et appeler à toujours plus d’immigration pour repeupler l’Allemagne.

Mais bon sang ! Quand est-ce qu’ils vont comprendre que nous sommes déjà en guerre et que nous n’avons encore rien vu ?.

 Rappelez-vous :

 

Bezons: la justice ordonne à la mairie communiste de supprimer la stèle honorant un terroriste assassin palestinien.

 

Dominique Lesparre, le maire communiste de Bezons dans le Val d’Oise, avait osé, à l’extrême de l’ignominie antisémite qui ne dit pas son nom, honorer un tueur de juif. La Justice vient de casser cette décision.

https://francaisdefrance.wordpress.com/2014/12/26/bezons-...

Mais déjà c’est la mairie communiste d’Aubervilliers qui reprend la même ignominie en honorant comme citoyen d’honneur un autre terroriste assassin.

Diapositive1.JPG

 http://www.europe-israel.org/2014/12/aubervilliers-le-conseil-municipal-vient-delever-au-rang-de-citoyen-dhonneur-le-terroriste-assassin-marwan-barghouti/

 

Présentation1.jpg

 

 

 

 France : La liste des élus de la honte !

FRANCE : Liste de 314 élus qui soutiennent des terroristes, à ne pas oublier des dizaines de milliers de BARJOTS qui on voté pour eux.

http://www.terredisrael.com/infos/france-la-liste-des-elus-de-la-honte-tous-soutiennent-les-terroristes-du-hamas/

 

charlie.jpg

 

Plus de doute, les juifs quittent la France.

Non de manière massive, mais désormais

régulière et significative.

 

  

imagesJJBK0W1U.jpg

08:06 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/01/2015

ELLES SONT PARTIES AVEC "CHARLIE HEBDO" - BRAVO "CHARLIE HEBDO"

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

Elles vont rire.jpg

Mensonge.jpg

 

  Ce qui passe sur le net.

BRAVO CHARLIE HEBDO?   

 

Quelle GIFLE, lisez bien jusqu'au bout, c'est un pur délice !   

 

Cette réaction de Charlie Hebdo est rare. C'est très bien écrit !   Dès qu'eux-mêmes sont touchés, c'est plus la même chanson ! Il y a de l'espoir... 

 

Fallait pas toucher à Charlie-Hebdo!  

 

Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui, Président du C.F.C.M (Conseil Français du Culte Musulman)  

 

Pour une fois, de la part de Charlie-Hebdo...  

 

                          Monsieur Moussaoui,  

 

                         La Publication du Numéro de "Charlie Hebdo" représentant Mahomet vient de donner lieu une fois encore à des Représailles lamentables de la part d'individus décidément bien peu éclairés que, au titre de Président du C.F.C.M, vous avez le Devoir de canaliser. 

Dans "Le Monde" paru ce Mercredi vous affirmez ne pas voir de lien entre les Élections en Tunisie et en Libye et l'Outrage caricatural nous rappelant tant bien que mal ce qu'est la Charia, ou tout au moins sa partie la plus spectaculaire pour le Citoyen Français de base peu au fait de ce qui se passe sur son Sol. 

Je vous tiens pour quelqu'un d'intelligent et de cultivé,  Vous devez donc savoir qu'en France la Caricature est une Tradition très ancienne et un Art très prisé, qu'aucun Sujet n'y échappe et surtout pas un Sujet d'Actualité, et l'Instauration de la Charia sur un Sol resté longtemps Laïque est un Sujet suffisamment grave et inquiétant pour ne pas faillir à la Règle. La Charia, l'Islam, n'ont pas à faire exception à cette Règle. 

La Charia est un Système Archaïque fondé il y a 14 Siècles, profondément odieux, sexiste, rétrograde, discriminant et antidémocratique. 

Dénoncer ce Système par la Caricature est un Procédé visant à en montrer toute l'Abjection. 

Condamner la Charia, Monsieur, est un Acte de Salubrité Publique nécessaire à la Démocratie dont vous profitez puisque c'est en France que vous vivez en toute Liberté. 

Jouiriez-vous de la même Liberté au Maroc ? 

J'en doute fort, sinon comment expliquer la Présence aussi énorme de Marocains abandonnant le Maroc pour la France ? 

C'est bien que l'air y est plus doux et plus libre ici.  Cette Charia, prônée par Le Coran et faisant Partie intégrante de l'Islam (le Coran est la Base de l'Islam, l'Islamisme n'en étant que son Expression la plus spectaculairement virulente), il est hautement souhaitable de s'en inquiéter, d'autant qu'une bonne partie de ceux qui ont permis ce désastre antidémocratique vivent sur notre Sol et que des Élus « dhimmis » comme les nomme votre Dogme, appellent de leurs voix le Droit de ces Promoteurs Chariamistes de se présenter à des Elections avec les Conséquences terribles qu'on imagine. 

Vous déclarez que « Pour les Musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant » 

Blessant, je le conçois, mais inacceptable ? 

Ce qui est inacceptable, c'est d'Interdire le Divorce,   "y compris en France."  

Ce qui est inacceptable, c'est d'Autoriser la Polygamie,   "y compris en France." 

Ce qui est inacceptable, c'est de Considérer que la Femme est inférieure à l'homme,   " y compris en France."   

Ce qui est inacceptable, c'est d'Enfermer les Femmes sous des Linceuls noirs,   "y compris en France" 

Ce qui est inacceptable, c'est de Refuser à la Femme d'épouser l'homme de son choix, pour lui faire épouser celui que sa famille a choisi pour elle,  "y compris en France." 

Ce qui est inacceptable, c'est qu'il existe un «Conseil Européen de la Recherche et de la Fatwa décrétant les Fatwas ayant pour Vocation d'être appliquées en France».

En France, Aucune Loi ne punit le Blasphème, comme l'a d'ailleurs démontré la récente Affaire du Coran brûlé, et qui a vu la relaxe de l'Incendiaire. 

En conséquence en France, Monsieur Moussaoui, il est permis de brûler un Coran si on le souhaite, et de Caricaturer et de se moquer d'un Prophète, fût-il le vôtre. Les différentes Manifestations Hostiles à cette Publication de Charlie Hebdo n'ont pas manqué de fleurir sur les Forums, certains insultant copieusement les Français, d'autres réclamant à grands Cris des Caricatures de « juifs de 40 », ce qui semble assez loin de votre souhait d'un «désaccord exprimé dans le Respect des Lois et de l'Intégrité des personnes » 

Vous devriez d'ailleurs rappeler à vos Coreligionnaires si bienveillants et aimants envers les Citoyens qui les accueillent, que la Fête de l'Aïd el-Adha qu'ils vont fêter dans quelques jours est un vibrant Hommage à Abraham, un Juif ! 

À mon avis, certains doivent ignorer ce Détail au vu du niveau intellectuel remarquablement bas de leurs Commentaires. 

Dans votre intertview, une phrase m'interpelle tout  particulièrement : «Dans le même temps, ils doivent accepter et comprendre que dans nos Sociétés le Rapport au sacré n'est pas le même pour tous». 

J'aimerais savoir de quelle Société vous parlez ?    Est-ce la Société Musulmane, Est-ce la Société Française, Est-ce la Société Marocaine ? 

 Si c'est la Société Marocaine , c'est que vous ne vous sentez pas Français.  

Si c'est la Société Musulmane , c'est que vous ne vous sentez pas Démocrate et si c'est la Société Française , je vous rappelle qu'elle n'a aucun Rapport au Sacré puisque séparée du Religieux, depuis qu'une célèbre Loi de 1905 en a décidé ainsi, ce que manifestement, malgré votre Récente Naturalisation, vous ne semblez pas avoir encore bien intégré. 

D'ailleurs, dans votre Document répertoriant les différents Abattoirs pour l'Aïd, vous illustrez parfaitement la difficulté que vous et vos Coreligionnaires avez à vous considérer comme des Citoyens Français à part entière puisque vous adressez vos vœux aux «Musulmans de France»  et non pas aux Musulmans Français. 

Je vous invite donc, Vous et vos Coreligionnaires «de France», à vous interroger sur votre Rôle dans notre Société Française, sur votre Capacité à adhérer à nos Valeurs Laïques et Démocratiques, et sur votre Capacité à pratiquer l'AutoDérision; car décidément, je vous trouve très coincés du turban.  

J'attends avec impatience, votre Rapport sur les Actes Islamophobes que vous avez recensés, et ne manquerai pas de compiler de mon côté, les Actes Francophobes que je me ferai un plaisir de vous transmettre à mon tour. 

Par ailleurs, en cherchant (vainement) vos Coordonnées, je tombe à l'instant sur un Article du site c.f.c.m.t.v,

particulièrement insultant pour les Citoyens Français. 

Je suis très choquée par les Relents de Xénophobie de cet Article dans lequel il est question de la France qualifiée de «République malade et satanisée», de «protection bienveillante d'un Pouvoir Occulte, «qui trouve toute sa Jouissance dans le Spectacle du malheur d'une Frange indésirée de sa Population», de «la France victime de son arrogance et de son orgueil ». 

En tant que Représentant des Musulmans en France, vous seriez bien inspiré de veiller à ce que le Pays qui vous accueille, et qui vous a accepté comme Citoyen, ne soit pas insulté et traîné dans la boue par votre Communauté, car si la Loi sur le Blasphème n'existe pas, la Loi sur la Diffamation existe bel et bien. 

Je vous prierai donc de faire en sorte, que cet Article injurieux soit rectifié, afin de ne pas créer davantage de tensions. 

 

Veuillez agréer, Monsieur Moussaoui, mes salutations définitivement laïques. 

 

C. A.

 

securedownload.jpg

Présentation1.jpg

 

 

09:18 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/01/2015

IGNOBLE MASSACRE A LA KALACHNIKOV A PARIS CHEZ "CHARLIE HEBDO"

imagesHSWOYED7.jpg    10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg

 

LE FRONT WALLON PROFONDEMENT CHOQUE, BOULEVERSE

 

Le FW (Front Wallon) est profondément choqué, bouleversé par l'horrible attentat commis à Paris et à l'encontre de l'organe de presse "Charlie Hebdo" qui a fait à l'heure où nous publions ce message 12 morts.

Le FW tient à présenter aux familles des victimes ses profondes condoléances ainsi qu'aux journalistes, employés du journal "Charlie Hebdo", ses vœux de prompt rétablissement aux blessés en espérant qu'ils puissent passer ces moments effrayants dans une sérénité relative.

Le FW tient à encourager le Ministre de l'Intérieur Jan JAMBON à poursuivre les efforts qu'il a enclenchés pour éviter à notre pays un tel drame.

Le FW tient à rappeler que depuis sa création ne cesse à appeler à des réactions rapides, durables des responsables politiques pour s'opposer à la montée d'un islamisme radical fait de violences et notamment à prendre des mesures sévères à l'encontre de celles et ceux qui partent combattre aux côtés des djihadistes en Irak, en Iran, en Somalie.

Lors de la précédente législature la Ministre de l'Intérieur Joëlle MILQUET a fait preuve de passivité.

Le  FW dénonce à nouveau le rôle de la Turquie dans le conflit du Moyen Orient. Alors que la Turquie est membre de l'OTAN c'est par son territoire que transite les djihadistes européens, le renouvellement des armements, des approvisionnements alimentaires et médicaux.

Le FW appelle l'ensemble des partis politiques à s'opposer à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne, un pays désormais gouverné par un islamiste qui brise les libertés que connaissaient auparavant le pays.!

Le FW est atterré par ce qui se passe dans les territoires occupés par les djihadistes en Irak et en Syrie avec un retour au moyen âge. Des images nous parviennent de la ville de Mossoul (2 millions d'habitants) où des femmes chrétiennes encagées sont mises journellement en vente.  En  évoquant aussi les exécutions de masse et l'application de la charia un retour au barbarisme. 

Le FW 

 

liberte.jpg

 

17:31 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/01/2015

Ces socialauds gauchistes et ces barjots d'extrême gauche qui nous préparent une Europe islamisée

 

3886.png

 

Une Europe islamisée ?

la réponse est oui.

 

La vraie question est : sous quel islam allons-nous être gouvernés ?

Le Figaro a interviewé Christopher Caldwell, journaliste américain, dont le livre « Une révolution sous nos yeux : Comment l'islam va changer la France et l'Europe* » vient de sortir en France. Extraits.

Christopher Caldwell : « L'immigration, quelles que soient les circonstances historiques, produit toujours des conflits économiques, sociaux ou culturels.

La diversité n'est pas une richesse comme le proclament certains politiques de gauche comme de droite lorsqu'elle est subie. 

 

Christopher Caldwell : « Aux États-Unis, nous connaissons aussi le phénomène de l'immigration. La grande vague migratoire, au cours des dernières décennies, est surgie du Mexique, d'Amérique centrale ou d'Amérique du Sud. Or cette culture n'est pas étrangère aux États-Unis, pays qui compte depuis l'origine une forte minorité catholique. Les gens qui viennent d'Amérique du Sud sont très pauvres, mais leurs références et leurs façons de vivre sont à peu près similaires à celles des Siciliens, dont descendent la grande majorité des citoyens italo-américains. Avec nos immigrés, nous n'avons donc pas un problème culturel comme vous, car ce sont des judéo-chrétiens et nous aussi.

 

Christopher Caldwell : « l'islam est une culture religieuse qui veut structurer la société. Est-ce compatible avec la tradition européenne? Non. La France va imploser dans 15 ou 20 ans dans le sang et les larmes. C'est maintenant irréversible. sauf.... Tous vos dirigeants, hormis De Gaulle, n'ont pas été responsables et visionnaires. Aujourd'hui, ceux qui gouvernent la France n'ont pas la capacité à réagir face à ce drame programmé. D'autres demain vont se plier aux exigences des islamiques et vont collaborer. Vous subirez la Charia.

Et la France possède la bombe atomique !!!!

Christopher Caldwell : « Vous me demandez en quoi l'immigration en Europe concerne les Américains. Ce n'est pas pour en tirer des leçons pour les États-Unis, car la situation est très différente. En fait, les Américains s'y intéressent pour des raisons géostratégiques : leur interrogation porte sur les populations non assimilées de l'Europe, vues comme des sources potentielles de terrorisme ou d'antiaméricanisme.

Christopher Caldwell : « Dans une démocratie, il faut partager des règles. Or deux cultures incarnant des visions différentes du monde ont du mal à s'accorder sur de telles règles. Cela ne veut pas dire qu'il est impossible d'y parvenir, mais que c'est difficile.»

Christopher Caldwell : « Verrons-nous un jour un féminisme musulman ? Je ne sais pas. Ce que je sais, aujourd'hui, c'est que la conception occidentale de la femme ne s'accorde pas avec la conception arabo-musulmane de la femme. »

Christopher Caldwell : « ce sont les mêmes problèmes qui reviennent d'une manière ou d'une autre (partout en Europe). Pour commencer, l'intégration des immigrés s'apparente globalement à un échec.

Et les mêmes questions sont posées partout : les taux de chômage et de délinquance supérieurs à la moyenne dans les quartiers peuplés de migrants, les revendications concernant les prescriptions alimentaires islamiques, les demandes de séparation des sexes à l'hôpital ou dans les activités sportives, la recherche d'interlocuteurs musulmans modérés…Quand on voyage d'un pays européen à l'autre, comme je l'ai fait pendant plusieurs années, on entend les mêmes préoccupations, les mêmes mots, et jusqu'aux mêmes blagues...

 

Quand vous allez vous réveiller il sera trop tard.

 

Christopher Caldwell : « Si l'on cherche une différence entre pays européens quant au traitement de l'immigration, elle est précisément là : en France, la parole est verrouillée, contrairement à la Grande-Bretagne , à l'Italie ou à l'Allemagne. Pierre-André Taguieff a raison quand il évoque l'idéologie de l'« immigrationnisme ».

 

Chez vous, il est presque illégal d'avoir une réflexion négative sur un phénomène qui, comme tout fait de société, ne devrait pas échapper à l'esprit critique.

 

La France va payer très cher son "politiquement correct".

 

Christopher Caldwell : « Ce qui m'inquiète pour vous, c'est que la situation européenne commence à ressembler au problème racial qui a longtemps empoisonné la vie américaine. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe aucune solution pour l'Europe, ni que deux groupes ethniques ne peuvent pas travailler ensemble pour bâtir quelque chose qui soit mutuellement satisfaisant. Mais il faut avoir conscience que l'Europe fait désormais face à un problème durable. Chez nous, il a duré trois cent cinquante ans… Je pense que les enjeux de ce problème sont encore plus grands que ne le pensent les Européens.

 

Christopher Caldwell : « une culture religieuse forte et un système contractuel basé sur la tolérance sont difficiles à concilier parce que, dans une telle rencontre, c'est toujours le côté qui ne veut pas négocier qui a l'avantage. Une religion qui ne doute pas de soi et qui prétend structurer toute l'organisation sociale mondiale, comme l'islam, n'est pas prête à transiger. »

 

Christopher Caldwell : « En Belgique, la communauté belgo-marocaine, relativement bien intégrée, affiche un indicateur conjoncturel de fécondité deux fois et demie plus élevé que celui des Belges autochtones. A Bruxelles, où le quart des habitants sont des citoyens étrangers et où plus de la moitié des enfants nés en 2006 étaient nés de musulmans (56 %), les sept prénoms de garçons les plus courants parmi ces nouveau-nés étaient Mohamed, Adam, Rayan, Ayoub, Mehdi, Amine et Hamza. »Boumédienne avait bien dit en 1974 à la tribune de l'Onu que les ventres des femmes musulmanes remplaceront les fusils et les canons pour conquérir l'Europe".

Christopher Caldwell : « Le problème fondamental de l'Europe avec l'islam, et avec l'immigration en général, c'est qu'en Europe, les communautés les plus fortes ne sont, culturellement parlant, pas du tout européennes. Malgré la grande variété de mesures prises pour le résoudre multiculturalisme en Hollande, laïcité en France, laisser-faire en Grande-Bretagne, pointillisme constitutionnel en Allemagne , ce problème existe dans tous les pays européens. C'est avec l'islam et l'immigration que l'Europe a un problème et non avec l'usage impropre de certains moyens mis en place pour le traiter.>>

Christopher Caldwell :« Il est sûr que l'Europe sortira changée de sa confrontation avec l'islam. Il est bien moins sûr que ce dernier se révèle assimilable. Pour l'heure, l'islam est en meilleure position pour l'emporter à la fois démographiquement, c'est une évidence, et philosophiquement, même si cet avantage paraît moins net »

 

Christopher Caldwell :« Quand une culture peu sûre d'elle, malléable et relativiste, rencontre une culture ancrée, confiante et renforcée par des doctrines communes et surtout religieuses, c'est généralement la première qui change pour s'adapter à la seconde car elle a perdu les moyens de réagir.

Il n'y que le nationalisme qui pourra vous sauver.

La guerre en ex-Yougoslavie en est un exemple.

Les musulmans, craintifs et soumis lorsque qu'une autorité les domine, n'imposeront pas leur manière de vivre à celle-ci, à l'instar de chez vous. Allez visiter la Croatie, la Serbie ou bien plus près de chez vous la Corse. Pourtant dans cette île ils représentent 10% de la population autochtone et n'inquiètent pas outre mesure les Corses. N'oubliez pas que ces trois peuples, comme par hasard, était les seuls en Europe à se libérer du joug nazi sans l'aide de personne. Il en est ou sera de même avec l'occupation musulmane car le patriotisme est leur ciment ..

 

On dit bien chez vous "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

 

Lisez la presse,(même si elle a  la tendance à éviter le sujet) les pages "faits divers" et les autres.

Ne confondez pas sus à l'envahisseur,

et pas comme certains suce l'envahisseur.

Commencez la résistance en faisant passer à vos contacts.

 

 

 

 

 

 

 

17:20 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/01/2015

Israël est l’occupant légal de la « Cisjordanie », dit la cour d’appel de Versailles

 

6.gif  Et toujours pas un mot des médias

 

 

Procès historique : Israël est l’occupant légal de la « Cisjordanie », dit la cour d’appel de Versailles

 

tramway-map-alstom

 

Un procès historique rendu par la Cour d’appel de Versailles dont les ennemis

d’Israël ne se sont pas  empressé de mentionner l’existence a reconnu

que les Palestiniens n’ont aucun droit

– au sens du droit international

– sur la Judée Samarie. Israël, au contraire est légitimement

en droit d’occuper ces terres.

 

 Cliquez ci-dessous

http://www.dreuz.info/2014/12/la-cour-dappel-de-versaille...

 

 

Lien pour obtenir la copie de l’arrêt

http://www.france-palestine.org/IMG/pdf/decision_de_la_cour_d_appel.pdf

 

 

Le dernier acte "héroïque" des barjots Naïfs :

La reconnaissance de "l’état palestinien"  Hamas-Fatah, croyant calmer le conflit. (Ces imbéciles ne ce sont pas encore rendu compte qu’ils n'en resteront pas là).

 

Perroquet.jpg

 

 

06:00 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |