06/02/2015

PS un illuminé de plus - Liberté d'expression mon oeil !!!

redo8t55chog5ukigb9imq0r0o5t2_1397380743_497animation3_2.gif

 

 

La liberté d'expression....mon œil !!!

 

 

 

Le FW (FRONT WALLON) a volontairement attendu que la traque aux terroristes tant en France en Belgique soient terminées, que les manifestations en faveur de la liberté d'expression se déroulent sans incidents pour à nouveau clamer son indignation précisément pour le manque de liberté d'expression qui nous est sciemment imposée.

Le discours royal lui aussi  appelé à la liberté de s'exprimer. Le Premier Ministre axant lui son discours sur ce besoin.

Malgré les millions de manifestants qui ont défilé un peu partout en Europe il est un constat évident c'est qu'il est une région d'Europe "La Wallonie" où cette liberté est bafouée à tout moment où il existe même certaine forme de censure plus que vicieuse.

L'exemple nous a encore été donné par le sondage de" La Libre Belgique"et "Le soir" où le FRONT WALLON n'est pas cité auprès des personnes interrogées.  

 C'est le black out!

Le Front Wallon ne peut comprendre cet ostracisme alors qu'il n'est nullement raciste, xénophobe et encore moins antisémite, tout au contraire il se veut pleinement démocrate!

C'est d'autant plus incompréhensible qu'en Flandre des partis plus qu'extrémistes s’expriment sans aucun problème, que les médias répercutent leurs communiqués, leurs prises de position, couvrent leurs réunions.

En France le FN a une réelle audience .

Il est évoqué l'existence d'un "cordon sanitaire" excluant les partis d'extrême droite de tout accès aux médias tant écrits que visuels.

Or le Front Wallon se veut de centre-droit, son programme en atteste!

Il souligne par la même occasion que pas mal de ses propositions sont reprises aujourd'hui par le gouvernement de Charles Michel notamment celles qui tentent à s'opposer à l'intégrisme, au terrorisme! 

Le FW espère qu'après ces manifestations où les gens appelaient à la "liberté" , qu'après ces déclarations solennelles enfin  qu'enfin il puisse s'exprimer, qu'il soit soumis au choix des sondés, que ses communiqués, ses prises de position soient publiées, qu'il soit enfin reconnu comme un parti sain animé par des gens sans aucune tâche! 

Le FW ne peut par exemple admettre les propos du président de la Région bruxelloise Mr VERVOORT comparant les mesures proposées par le gouvernement à celles prises par le parti National Socialiste d'Hitler. Il réclame sa démission! 

 

Scandaleux.jpg

 

verv.jpg

 

Le FW compatit aux regrets du président du PS Elio Di Rupo d'avoir pris les contraintes, les dommages irréversibles imposées par son gouvernement aux chômeurs et plus précisément aux jeunes au 1er janvier en cadeau de Nouvel An d'autant plus que le pauvre doit assumer l'enlèvement de la structure "label" de Mons Capitale Culture Européenne 2015, comptabilisant une perte de 400.000 euros et maintenant avec les déclarations du sieur Vervoort c'est tout le PS qui encaisse!. 

Le FW est plus qu'attentif aux décisions qu'aura à prendre le Parlement fédéral ainsi que le Parlement wallon là où pas mal de mesures prises feront mal à l'ensemble des Wallons.

 

 http://www.rtl.be/info/belgique/politique/comparaison-aux-nazis-le-ps-derape-t-il-le-mot-est-faible--695595.aspx

 

10:39 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Moi en tout cas jamais je n'ai entendu, ou lu que des juifs ont commis d'atrocités, peut être que nous avons été manipulé comme le PS à l'art de pratiquer. Cet abruti croit encore avoir des voix de ces barbares. Joseph

Écrit par : Joseph | 07/02/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.