26/10/2015

IMMIGRATION non maîtrisée

 

NON.jpgimages.jpgNON.jpg

 



En fonction des vacances de Toussaint qui se profilent le Front Wallon(FW) a tenu son bureau mensuel à Namur en son local habituel.

 

En première préoccupation pour le FW est plus que jamais l'immigration non maîtrisée.

 

Il constate  l'arrivée massive de migrants dont la majorité d'hommes jeunes, dont peu de chrétiens, ce qui aura des répercussions financières conséquentes liées aux regroupements familiaux et créera une mutation civilisationnelle rejetée par la majorité des citoyens de l'Europe Occidentale.

 

Pour le FW il est plus qu'évident que le drame dantesque du Moyen Orient a eu pour déclencheur la Turquie qui a permis à l'Etat Islamique d’écouler son pétrole, de s'armer lourdement avec du matériel "made U.S.A" alors qu’aujourd’hui Erdogan, qui se prend pour le nouveau sultan de l’empire ottoman, veut imposer à l'Union Européenne des conditions insoutenables avec en sus une volonté d'intégration de la Turquie dans l'Unions Européenne.

SATIRE’’ DU PKK et du HDP.jpg

 

Le FW réaffirme avec force sa totale opposition à l'entrée de la Turquie dans l'U.E.

 

Sur ce même sujet le FW condamne l'U.E qui s'inscrit dans le sillage de l'Amérique d'Obama pour empêcher la Russie, qui a plus que compris le danger que représente l'Etat Islamique, de vouloir éteindre les violences en Syrie et en Irak là où les américains ont foutu le bordel.

 

Le FW apporte son soutien au Président Poutine pour les efforts qu'il déploie pour aboutir à une paix attendue par beaucoup et appelant. à un retour des migrants dans leur pays d'origine

 

En fait la Wallonie partage pratiquement les mêmes valeurs que la Russie qui elle aussi fait partie de l'Europe.

 

 

 

 

11:20 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.