19/11/2015

LA BELGIQUE EST MONTREE DU DOIGT

10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg10644847_10205506683970948_7834737636966421054_n.jpg

 Le Front Wallon (FW) présente aux victimes des attentats ses fraternelles condoléances. Il souhaite aux blessés un prompt rétablissement espérant qu'ils sortent de l'hôpital sans de lourdes séquelles, ni d'handicaps invalidants.

Le FW détermine que la Belgique est montrée du doigt avec raison. C'est de Belgique qu'ont été fomenté, élaborés des attentats bien avant ceux de Paris!

Le FW déplore le laxisme des autorités. Il insiste depuis des mois pour que des mesures radicales, immédiates soient prises envers celles et ceux qui partent combattre en Syrie, en Irak avec notamment la perte de nationalité et pour ceux qui reviennent une expulsion du territoire vers leur pays d'origine et aussi de veiller plus particulièrement à l'octroi de la nationalité belge pour les allochtones.

Le FW ne peut admettre que des djihadistes partis de Belgique perçoivent des allocations de chômage, familiales.

De ce fait la Belgique finance Daesh!

La dénonciation de Molenbeek comme plaque tournante de l'islam radical, intégriste n'étonne pas quand on sait que ce grand bourgeois (PS) qu'est Philippe Moureaux a assis durablement son pouvoir mayoral en favorisant l'installation massive d'allochtones pour en faire des électeurs favorables, engagés, oubliant que la  concentration avec une multiplication de mosquées favorisent le radicalisme d'une minorité plus qu'active!.

Il faut rappeler que lors de l'opération "Tam Tam" de septembre 2005 (déjà) mise en place par le Ministre Jamar (MR) pour un contrôle optimal anti fraudes des night shops, des phones shops, Philippe Moureaux s'était opposé à ce qu'elle se déroule dans sa commune!

De même le FW dénonce le fait que les médias taisent la réalité de l'Etat Islamique qui totalise un vaste territoire peuplé de plus de 7 millions d'habitants ainsi que des revenus colossaux.

L'E.I produit du pétrole, exploite des mines de phosphates, s'industrialise!

L'E.I  commercialise ses productions pétrolières et céréalières mais aussi peut acheter rubis sur l'ongle son armement, les véhicules, les outils informatiques performants avec la complicité de la Turquie qui joue un rôle néfaste et destructeur alors qu'elle est membre de l'OTAN, qu'elle veut absolument entrer dans l'Union Européenne ce que le FW refuse avec véhémence!

Le FW en cette bousculade affreuse du Moyen Orient s'oppose aux aspirations, aux envolées lyriques de François Hollande qui veut impliquer les pays européens dans un sens sans issue.

Le FW exhorte les pays européens à ne pas se tromper de cible, de ne pas répéter les erreurs aux lourdes conséquences des interventions militaires en Irak et en Lybie.

Pour le FW il faut s'aligner sur les orientations, les actions engagées par la Russie, de suivre la ligne politique tracée par son Président Poutine pour éviter à l'Europe un basculement civilisationnel

Et pendant ce temps là les wallonnes, les wallons subissent les affres des décisions fédérales et régionales!

Aujourd'hui une peur nouvelle s'installe à savoir la venue du facteur avec son lot de mauvaises nouvelles comme les factures d'électricité, d'eau qui explosent avec une obligation mensuelle  à la hausse

La plupart des contribuables ont enregistré avec stupeur une augmentation significative, substantielle de leur impôt et ce même pour les bas revenus.

Avec ces augmentations pas mal de wallons vivent désormais sous le seuil de la pauvreté!.

Le FW est plus que choqué par ces mesures contraignantes pour une majorité de citoyens alors que les grosses fortunes, les sociétés qui réalisent des bénéfices colossaux sont épargnés, protégés par un système en décadence accentuée!

le FW plaide, avec une constante détermination pour que ce système en place soit complètement revu, qu'une inversion réelle intervienne plus que rapidement.

Le FW informe ses adhérents, ses sympathisants qu’en 2016 il y aura 75 ans que son mouvement est mis en marche, qu'il doit s'accélérer avant tout se fortifier par l'adhésion d'un maximum de citoyens avides d'intégrité, de moralité.

11:39 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.