30/11/2015

LA BELGIQUE DANS LE ROUGE

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453_7439animation3.gif

LA BELGIQUE DANS LE ROUGE

le FW ne pouvait rester muet sur le chaos que connait actuellement notre pays qui a, aura des conséquences économiques incommensurables surtout pour la région bruxelloise mais avec des répercussions pour tout le pays.

Depuis très longtemps le FW dénonce le fait que la Belgique est victime d'une radicalisation islamiste en hausse permanente et rapide.

C'est la Belgique qui produit le plus de djihadistes en Europe Occidentale par rapport à sa population!

Le journal "Le Monde" en son édition du 23 novembre n'hésite pas à titrer "La Belgique la base arrière des djihadistes européens".

 A quoi est due cette situation.jpg

Diapositive4.jpg

Diapositive 3.jpg

 

1448878299.8518animation3.gif

Le FW estime qu'en priorité c'est à la communauté musulmane, si elle veut prouver sa totale belgitude, à faire le ménage en éliminant ses brebis galleuses.

Le FW prône la fermeture de la grande mosquée de Bruxelles tant que l'Arabie Saoudite en est aux commandes?

Il estime que les professeurs de religion islamiste sur base de critères sévères soient recrutés par la Communauté française après appel aux candidatures.

Pour les imans il appartiendra au Ministre de la Justice de les nommer, après vérifications actives de leur soumission aux lois de notre pays.

C'est d'ailleurs le Ministère de la Justice qui les rémunère.

Les mosquées n'ayant pas un iman officiel seront fermées!

En ce qui concerne la déradicalisation des jeunes le FW relance son idée de réinstaurer le service militaire pour 6 mois  pour les jeunes de 18 à 25 ans qui ne sont pas au travail.

Pendant ce service militaire de six mois les jeunes apprendront la discipline, l'hygiène, le vivre ensemble, les droits et devoirs et surtout ce qu'est être "belge".

Le FW croit que face au chaos créé surtout par ce socialoislamiste il rejoint quasi totalement les thèses prônées par la NV-A en ce domaine!

le FW par ailleurs condamne, en cette situation particulière que connait le pays, la FGTB qui a maintenu à la

SNCB ses grèves de Namur et Charleroi manquant de patriotisme.

Le FW est outré par ce fait de l'aviation turque qui abat un avion russe hors de son espace aérien.

Le Président Vladimir Poutine a raison de mettre en exergue le rôle néfaste de la Turquie d'Erdogan dans la situation dramatique du Moyen Orient..

Pourquoi encore aller faire du tourisme dans ce pays?

.

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3_2.gif

 

 

11:15 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/11/2015

LA BELGIQUE EST MONTREE DU DOIGT

10644847_10205506683970948_7834737636966421054_ng.jpg10644847_10205506683970948_7834737636966421054_n.jpg

 Le Front Wallon (FW) présente aux victimes des attentats ses fraternelles condoléances. Il souhaite aux blessés un prompt rétablissement espérant qu'ils sortent de l'hôpital sans de lourdes séquelles, ni d'handicaps invalidants.

Le FW détermine que la Belgique est montrée du doigt avec raison. C'est de Belgique qu'ont été fomenté, élaborés des attentats bien avant ceux de Paris!

Le FW déplore le laxisme des autorités. Il insiste depuis des mois pour que des mesures radicales, immédiates soient prises envers celles et ceux qui partent combattre en Syrie, en Irak avec notamment la perte de nationalité et pour ceux qui reviennent une expulsion du territoire vers leur pays d'origine et aussi de veiller plus particulièrement à l'octroi de la nationalité belge pour les allochtones.

Le FW ne peut admettre que des djihadistes partis de Belgique perçoivent des allocations de chômage, familiales.

De ce fait la Belgique finance Daesh!

La dénonciation de Molenbeek comme plaque tournante de l'islam radical, intégriste n'étonne pas quand on sait que ce grand bourgeois (PS) qu'est Philippe Moureaux a assis durablement son pouvoir mayoral en favorisant l'installation massive d'allochtones pour en faire des électeurs favorables, engagés, oubliant que la  concentration avec une multiplication de mosquées favorisent le radicalisme d'une minorité plus qu'active!.

Il faut rappeler que lors de l'opération "Tam Tam" de septembre 2005 (déjà) mise en place par le Ministre Jamar (MR) pour un contrôle optimal anti fraudes des night shops, des phones shops, Philippe Moureaux s'était opposé à ce qu'elle se déroule dans sa commune!

De même le FW dénonce le fait que les médias taisent la réalité de l'Etat Islamique qui totalise un vaste territoire peuplé de plus de 7 millions d'habitants ainsi que des revenus colossaux.

L'E.I produit du pétrole, exploite des mines de phosphates, s'industrialise!

L'E.I  commercialise ses productions pétrolières et céréalières mais aussi peut acheter rubis sur l'ongle son armement, les véhicules, les outils informatiques performants avec la complicité de la Turquie qui joue un rôle néfaste et destructeur alors qu'elle est membre de l'OTAN, qu'elle veut absolument entrer dans l'Union Européenne ce que le FW refuse avec véhémence!

Le FW en cette bousculade affreuse du Moyen Orient s'oppose aux aspirations, aux envolées lyriques de François Hollande qui veut impliquer les pays européens dans un sens sans issue.

Le FW exhorte les pays européens à ne pas se tromper de cible, de ne pas répéter les erreurs aux lourdes conséquences des interventions militaires en Irak et en Lybie.

Pour le FW il faut s'aligner sur les orientations, les actions engagées par la Russie, de suivre la ligne politique tracée par son Président Poutine pour éviter à l'Europe un basculement civilisationnel

Et pendant ce temps là les wallonnes, les wallons subissent les affres des décisions fédérales et régionales!

Aujourd'hui une peur nouvelle s'installe à savoir la venue du facteur avec son lot de mauvaises nouvelles comme les factures d'électricité, d'eau qui explosent avec une obligation mensuelle  à la hausse

La plupart des contribuables ont enregistré avec stupeur une augmentation significative, substantielle de leur impôt et ce même pour les bas revenus.

Avec ces augmentations pas mal de wallons vivent désormais sous le seuil de la pauvreté!.

Le FW est plus que choqué par ces mesures contraignantes pour une majorité de citoyens alors que les grosses fortunes, les sociétés qui réalisent des bénéfices colossaux sont épargnés, protégés par un système en décadence accentuée!

le FW plaide, avec une constante détermination pour que ce système en place soit complètement revu, qu'une inversion réelle intervienne plus que rapidement.

Le FW informe ses adhérents, ses sympathisants qu’en 2016 il y aura 75 ans que son mouvement est mis en marche, qu'il doit s'accélérer avant tout se fortifier par l'adhésion d'un maximum de citoyens avides d'intégrité, de moralité.

11:39 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/11/2015

FN en Belgique: Charleroi: le parquet poursuit Brigitte Beudot, une ex-attachée parlementaire FN

 

images.jpg

 

 

Charleroi: le parquet poursuit Brigitte Beudot  une ex-attachée parlementaire FN

 

Gilbert Dupont Publié le mardi 27 octobre 2015 à 20h56 - Mis à jour le mercredi 28 octobre 2015 à 10h14

 

Exclusif

 

BB.jpg

 

 

Faits divers: En 2008, Brigitte B. avait accusé l’ancien sénateur Petitjean de lubricité.

Selon nos informations, le parquet de Charleroi poursuit pour calomnie l’ex-attachée parlementaire du FN Brigitte B., 51 ans, de Courcelles. Le parquet demande son renvoi en correctionnelle pour "avoir fait, par écrit, à l’autorité, une dénonciation calomnieuse à charge de Charles Petitjean" et pour "lui avoir méchamment imputé un fait précis de nature à porter atteinte à son honneur ou à l’exposer au mépris public".

C’est l’aboutissement d’une affaire déjà ancienne. Le 18 novembre 2008, cette secrétaire parlementaire alors au service de l’ancien sénateur-bourgmestre libéral l’avait accusé de faits sexuels multiples et variés, entre autres de l’avoir harcelée, de lui avoir proposé des relations sexuelles en échange d’un emploi de secrétaire à temps plein, de l’avoir fait travailler en soutien-gorge ou poitrine nue et de l’avoir plaquée contre un mur pour relever sa blouse et voir ses seins.

Brigitte B. avait reproduit ces accusations le 6 mai 2009 lors d’une audition à la police des Trieux et, dès le lendemain, des médias en faisaient leurs choux gras.

À un mois des élections régionales et européennes du 7 juin, Charles Petitjean pouvait protester et parler d’assassinat politique : il était cuit, c’en était fini pour lui.

Or, tout était faux , comme la cour d’appel de Mons l’a décidé le 12 décembre 2014 : les allégations ne reposaient sur rien.

Dix mois plus tard, le parquet de Charleroi tire les conséquences de l’acquittement de M. Petitjean et poursuit au pénal l’auteure des accusations. Accusations qui n’avaient pour but, selon lui, que de porter atteinte à l’honneur de l’homme politique et l’exposer au mépris public.

L’ex-attachée parlementaire a depuis lors été inquiétée pour cocaïne en tant que dealeuse. Brigitte B. a fait deux mois de prison préventive en 2013.

Assassinat politique ? Pour Charles Petitjean, l’affaire est entendue. "Cette femme m’a cassé politiquement."

Secrétaire chez lui à temps partiel, elle cherchait un emploi à temps plein. Petitjean constate qu’elle lance ses accusations le 18 novembre 2008 et devient le 1er décembre suivant l’attachée parlementaire à temps plein, rémunérée par le Parlement wallon, du député FN Borbouse.

Elle reproduit ses accusations le 6 mai qui sont médiatisées dès le lendemain, provoquant le scandale qui écarte M. Petitjean à un mois des élections régionales et européennes du 7 juin et ouvre la voie au même Jean-Pierre Borbouse dont elle est toujours l’attachée parlementaire.

Pour Charles Petitjean, l’adage "à qui profite le crime ?" n’aurait donc jamais été aussi vrai : "Elle m’a cassé politiquement, et elle l’a fait sur ordre."

Charles Petitjean, un homme aujourd’hui âgé, ajoute qu’à 81 ans, et dans un contexte privé difficile, il a beaucoup souffert de ces accusations. Le parquet poursuit, la justice tranchera.

 

Ils se disent vouloir défendre les citoyen(ne)s et se massacrent entre eux.

Quel bel exemple de stratégie.

Q :Peut être que M. Charles Petitjean n’était pas raciste ???

R :Charles Petitjean n’était pas raciste, ni xénophobe. Brigitte Beudot était du très petit clan des radicaux qu'il voulait éliminer!

Source DH 

 

http://www.dhnet.be/actu/faits/charleroi-le-parquet-poursuit-une-ex-attachee-parlementaire-fn-562fd6f43570e5f527f5d91d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08:17 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |