18/02/2016

Vives inquiétudes au plan international

 

PETIT animation3lent.gif

 

Vives inquiétudes au plan international

Au plan international le Front Wallon (FW) est plus qu'inquiet de la détérioration de la situation au Burundi, une ancienne colonie belge. Le pouvoir en place multiplie les agressions mortelles contre les opposant en ciblant plus particulièrement les tutsis. Le Front Wallon (FW) ne comprend pas le mutisme du Ministre des Affaires Etrangères Didier Reynders car c'est un génocide qui se précise.

De même le Front Wallon (FW) ne cesse de dénoncer la responsabilité de la Turquie (membre de l'OTAN) dans les évènements du Moyen-Orient.

La Turquie, alliée à l'Arabie Saoudite et au Quatar, deux états non démocrates, a permis à DAESH de s'armer lourdement et également de se doter de moyens performants de communication.

C'est  par son territoire que passent les convois d'armes, de matériels militaires et médical, les produits de bouche ainsi que les jeunes fous d'Allah venus d'Europe, d'Afrique, d'Océanie pour aller combattre dans les rangs de l'Etat Islamiste.

Erdoprofit.jpg

La Turquie bénéficie par là de revenus importants achetant en outre à bas prix du pétrole qu'elle raffine.

Faut-il souligner que la Turquie profite de ce conflit pour éliminer un maximum de kurdes en nous remettant en mémoire le génocide des arméniens.

 

1 tueur de kurdes.jpg

Le Front Wallon (FW) dit et redit son opposition farouche à l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne.

Ce serait une mutation civilisationnelle brutale non contrôlée avec une perte absolue de nos valeurs, de nos traditions et même de notre langue.

Le Front Wallon (FW) est plus que satisfait des adhésions enregistrées en ce début 2016 appelant un maximum de citoyens qui partagent notre point de vue à nous rejoindre pour enfin reconstituer un Parti Wallon plus que représentatif.

 

Grand.gif

 

09:13 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.