26/03/2016

HOMMAGE - INTERPELLATIONS- STOP AU LAXISME - EXPULSIONS DES COLLABOS.

 

Citoyenneté et Résistance et Le Front Wallon (FW) condamnent avec la plus grande énergie les attentats barbares de Bruxelles commis par des djihadistes.

Dans un premier temps le Front Wallon présente ses condoléances aux familles des victimes qui y ont perdu la vie leur rendant un vibrant hommage, Il apporte son soutien affectif aux blessés qui ne devront pas être oubliés après leur sortie des institutions hospitalières.

Le Front Wallon ne peut comprendre comment quelques individus ont pu perpétrer une telle boucherie alors que depuis des mois il ne cesse tirer la sonnette d'alarme.

Les responsables politiques qui se lamentent aujourd'hui portent une réelle responsabilité dans ces évènements cruels, odieux vécus en l'espace d'une heure à Bruxelles.

Le Front Wallon est interpellé par les images répercutées par les médias du monde entier. Des jeunes qui caillassent les policiers, qui vandalisent des véhicules, qui n'ont aucun respect de l'ordre public, qui ne participent pas à la minute de silence à la mémoire des victimes.

La question est ’’sommes-nous dans des rues de Belgique, à Bruxelles capitale de l’Europe, quand on voit sur les écrans TV un nombre majoritaire de femmes qui circulent voilées alors que dans les grandes villes de leur pays d’origine comme Casablanca, Marrakech ou Tunis les femmes sont fières de montrer leurs cheveux".

Pour le Front Wallon il est plus qu'évident qu'à Molenbeek on observe une immigration incontrôlée et une forme de communautarisme drastique.

Cela est dû à l'irresponsabilité de l'ancien Bourgmestre Philippe Moureau (PS) qui  y a règné en maître absolu durant 20 ans en favorisant à l'extrême la concentration maghrébine qui cultive une obsession passéiste.

Le Front Wallon remarque que dans tous les discours, les interventions des tenants du pouvoir revient la notion des djihadistes qui s'attaquent à notre mode de vie alors qu'il est plus que modifié depuis plusieurs années. Le Front Wallon ne cesse de réclamer avec insistance un retour du mode de vie que nous avions il y a à peine 10  ans en prenant des mesures radicales comme celles qu'il énonce depuis longtemps! Le moment n'est pas à la polémique .Aux responsables politiques qui détiennent le pouvoir d’agir dans l'urgence pour que  notre mode de vie soit celui appelé par la grande majorité de nos concitoyens.

STOP.jpg

 NON AUX DIKTATS.jpgNON A.jpg

L'ue tue.jpg

Le Front Wallon apporte son soutien, sa confiance au Ministre de l'Intérieur Jan Jambon dont l'action, les initiatives ont souvent été  contrariées. Il a été probablement trahi par ses services qui ne l'ont pas informé!

M.Jan Jambon a fait preuve d'une maturité étonnante, d’une véritable efficacité. Il doit rester à son poste Nous l'encourageons à le faire... Il en va de même avec notre ministre de la justice  M.Koen Geens

 

10:02 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/03/2016

BERNARD CAZENEUVE CHERCHE DES POUX A LA BELGIQUE / SOUTIEN A JAN JAMBON

PETIT animation3lent.gifNON AUX DIKTATS.jpgNON A.jpg

 

 

Diapositive1.JPG

 

Dans la cadre des migrants venant de Calais et de Dunkerque Le Front Wallon soutient la décision du Ministre de l'Intérieur Jan Jambon pour sa décision d'établir des contrôles et des refoulements à nos frontières côtières.

Diapositive2.JPG

 

Vilipandé par l'Union Européenne et particulièrement par la France Jan Jambon a plus que raison gardée empêchant la création de camps type Calais ou Dunkerque, protégeant efficacement le potentiel touristique de la Côte belge, les emplois qu’ils représentent en n'oubliant pas que pas mal de wallons y travaillent durant la période estivale.

 

Pour le Front Wallon (FW) il est plus évident que ces migrants dont la grande majorité sont des hommes jeunes, seuls non accompagnés provenant de pays où la femme n'a aucun statut pour ne pas dire plus, aura de cruelles conséquences pour nos femmes (viols, attouchements, insultes, crachats).

 Diapositive3.JPG

Le Font Wallon (FW) a été inondé ces derniers jours d'infos qui énoncent  que l'immigration en cours nous met en réel et durable danger, qui appellent nos gouvernements à réagir dans l'urgence avec détermination.

 

Nous savons déjà que les vagues successives d'immigration maghrébine n'ont pas été suivies d'une immersion dans nos villes et communes, que l'intégration est plus qu'un échec.

Cet échec est dénoncé désormais par de nombreux chercheurs et scientifiques crédibles qui rejoignent notre analyse énoncée depuis pas mal de temps, affirmant qu'il aura un coût difficilement supportable pour les pouvoirs publics avec des impossibilités à résoudre nos propres problèmes comme la lutte contre la pauvreté, l'égalité devant la maladie, la sauvegarde de nos régimes sociaux et de pension. 

Le Front Wallon (FW) rappelle que le regroupement familial a débouché sur des abus phénoménaux. Il a fait bénéficier à près de 30.000 bénéficiaires maghrébins de la GRAPA, une pension à vie pour des personnes qui parfois n'avait pas travaillé un seul jour dans notre pays. Les avantages de la GRAPA sont supérieurs à la pension que touche la plupart des indépendants et agriculteurs qui alignent de nombreuses années de cotisations dues à leur travail.

Le regroupement familial a aussi un autre effet pervers il gonfle anormalement le nombre d'allocataires de la maladie-invalidité pour des handicaps antérieurs à leur arrivée sur notre territoire.

Le Front Wallon a dit et redit qu'il fallait impérativement fermer les robinets dans ce domaine au risque d'assécher nos acquits sociaux.

Le Front Wallon (FW) a par ailleurs appris, ce qu'il soupçonnait depuis longtemps, qu'il y a de plus en plus de musulmans dans nos prisons dont beaucoup sont des illégaux. Selon Sudpresse sur 11.000 détenus 5.280 à 6050 s'affirment musulman.

Un pourcentage effarant.

Le Front Wallon (FW) rappelle sa proposition reprise dans son programme que lorsqu'un individu non belge est condamné que directement après le jugement il soit expulsé et renvoyé dans son pays d'origine.

Que pour les titulaires d'une double nationalité la perte de nationalité soit immédiate.

Le Front Wallon (FW) n'admet pas que soit engagé de nouveaux conseillers islamistes conforté par l'analyse du journaliste français Pierre Servent (Métro du 17 février 2016) qui écrit: "les prisons sont de véritables écoles de radicalisation. La France comme la Belgique paye une politique d'aveuglement de ces dernières années qui a consisté à ne pas s'intéresser à ces questions et laisser faire les algériens et les saoudiens.

La Belgique a encore été plus loin en concluant un accord avec le royaume d'Arabie Saoudite.

C'est confier la brigade des pompiers a un pyromane.   

 

Le Front Wallon (FW) a pris depuis longtemps la défense des chrétiens d'Orient. Il dénonce un fait tû par les médias à savoir qu'en Irak (malgré les américains et la France et nous) pas un mètre carré des zones de peuplement chrétien n'a été libéré. La ville principale chrétienne de Qaraquosh est victimisée à l'extrême.

Les djihadistes y entassent des milliers de femmes chrétiennes réduite en esclavage permanent, battues, violées. Ils organisent quotidiennement des marchés honteux, scandaleux où ces femmes chrétiennes sont vendues, revendues, pis que du bétail.

Le médias taisent aussi la cyberguerre mise en place par Daech qui chaque semaine, grâce à 10.000 sites virtuels dont il dispose, engrange l'apport de plus de 100 combattants.

Diapositive1.JPG

Face à cette menace qui outre le recrutement de combattants appelle à la radicalisation de milliers de jeunes européens qui sont des bombes à retardement très vite actives nous disposons de peu de moyens pour brouiller, arrêter ces diffusions nauséabondes. L’objectif de Daech est d'instaurer un califat en Europe avec la charia comme Loi.

Diapositive2.JPG

Le seul dirigeant européen à l'avoir compris est Vladimir Poutine qui contrairement à Obama et à  François Hollande n'a aucun accord avec Ryad..

 

 

10:42 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |