27/04/2016

RTBF DU 24 AVRIL ( BOURRAGE DE CRANE ??? )

NSDAP-Logo.svg.pngVoir:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_national-socialiste_d...

De Brigode... stoeffeleer!

 

Lors du journal télévisé de la RTBF du 24 avril Monsieur De Brigode (bon soldat du PS) a commenté la victoire au premier tour des présidentielles en Autriche du candidat du Parti Libéral Autrichien (FPC) en insistant méchamment que c'était la montée de l'extrême droite.

Plus grave immédiatement après était diffusée des images de l'entrée d'Hitler à Vienne et de défilés nazis comme si le Parti Libéral Autrichien et son candidat Monsieur Norbert Hafer étaient les héritiers du fascisme, du nazisme et d'Hitler.

 

redbkq1gf916utln7q59jfei26r67_1401744392_7526animation3.4.gif

C'est oublier qu'Hitler a été élu au départ en tant que socialiste, que son parti s'appelait "Parti National Socialiste", qu'il faisait partie de l'Internationale Socialiste.

Aussi autre oubli est le soutien apporté jusque pendant la guerre 1940-1945 par le Président du POB (ancêtre du PS) Henri DE MAN au régime Hitlérien qui après la libération de la Belgique fut l'objet d' une sévère condamnation pour collaboration! Henri De Man son président national a quitté la Belgique avant la libération du pays et obtint le statut de réfugié politique en Suisse jusqu'à sa mort. https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_De_Man

La conclusion est que Monsieur De Brigode prend nos concitoyens pour des béotiens et lui suggérer d'étudier pendant quelques heures l'histoire de notre pays avant, pendant et après l'occupation allemande pour ne pas tenir des propos tendancieux!. 

 

Ne vous laissez pas bourrer le crâne par les médias politisés

09:39 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.