30/05/2016

Le PTB plus que violent - UN INCIVISME SURTOUT WALLON

FW.jpg

 Le PTB plus que violent - UN INCIVISME SURTOUT WALLON

 

Le scoop de la manifestation du 24 mai publié et répercuté par notre chère RTBF affirmait que les débordements étaient l'œuvre de l'extrême droite, à laquelle le Front Wallon (FW) se refuse d'y être associé, relevait de l'imagination obsédieuce d'un journaliste en manque de visibilité.

Le Front Wallon comme tous les téléspectateurs a été scandalisé par les images diffusées où on voit plusieurs individus s'attaquer au responsable "sécurité" de la manifestation le Commissaire Vandersmissen et surtout par cet homme habillé de rouge qui le frappe violemment par l'arrière avec comme conséquence une large blessure (24 points de suture)

Et puis en catimini, par regroupement le Front Wallon (FW) apprend que ce triste individu qui a agi lâchement est un sympathisant du PTB tout comme les autres assaillants.

Pour le Front Wallon ce n'est pas étonnant car les cellules actives du PTB sont les plus féroces pour empêcher, lors des grèves,  les travailleurs qui souhaitent travailler de le faire et aux étudiants de se rendre aux cours.

Diapositive2.JPG

 

Le Font Wallon (FW) estime que le droit de grève est un droit essentiel tout comme celui de pouvoir travailler, circuler.

 Il condamne les grèves politiques.

 

Aussi est-il utile de remettre en mémoire que le PTB soutenait le régime de Pol Pot (khmers rouges) qui a fait plus de deux millions de victimes, qu'il n'abandonne pas sa sympathie, au pouvoir absolu du président de la Corée du Nord.

 

Avec le PTB la Wallonie est mal partie car il est plus qu'animé par des agitateurs inconscients.

 

Le Font Wallon (FW), très attentif à la situation sociale et économique du pays après les attentats de Bruxelles déplore un incivisme ambiant plus perceptible en Wallonie et à Bruxelles, absent en Flandre.

En Flandre tout fonctionne à ce jour normalement tandis qu'en Wallonie la FGTB ,dominée par le PTB, couvre de multiples grèves dont des non annoncées qui mettent à mal nos entreprises publiques et privées surtout les PME déjà en proie aux conséquences du dumping social permis par l'Union Européenne. Aussi il y a un fait jamais évoqué c'est que les travailleurs du secteur public sont plus que protégés, qu'ils ne connaissent pas les aléas des travailleurs des entreprises privées surtout des petites entreprises, qu'ils ont une sécurité d'emploi, et ne sont jamais astreints au chômage.

 

Le Front Wallon(FW) ne souscrit pas à toutes les mesures prises par le Gouvernement fédéral ni à celles du Gouvernement wallon en appelant en cette période de nécessaire relance de l'économie pour sauvegarder, privilégier les acquits sociaux d'un  temps sans troubles sociaux d'une année.  

Le Front Wallon (FW) sait que sa position ne colle pas aux élucubrations des politicars de tous partis confondus mais il traduit l'expression de la majorité du Peuple wallon qui a un réel besoin de sécurité, d'un pouvoir d'achat accru.

 

Enfin le Front wallon dénonce à nouveau le dernier sondage des intentions de vote du journal Le Soir associé à RTL où les sondés ne peuvent choisir que parmi les partis cités dont le PTB avec un  constat non relevé qui est l'existence de 8% des sondés qui ne sont pas preneurs des partis cités. 

Aussi le Front wallon ne peut comprendre, admettre d'être soumis au diktat du cordon sanitaire alors qu'il n'est ni raciste, ni xénophobe,  que tous ses dirigeants ont un casier judiciaire ultra vierge ce qui n'est pas le cas d'autres partis.       

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/2...

 

07:17 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ces communistes cachent bien "Travail Pour Tous" y compris les frontières ouvertes ce qui veut tout dire. Il sont comme les sbires du parti du tribun de Mélenchon en France. Je trouve que c'est une grave erreur de voter pour ce parti, qui de plus n'a aucune compétence en économie.

Écrit par : Gérard | 28/05/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.