21/10/2016

Non au CETA - Non aux sanctions contre la Russie - Daesh produit un terrorisme mondial – le PS hors piste.

Diapositive1.JPGDiapositive20.JPGDiapositive22.JPG

 

 

 

Non au CETA - Non aux sanction contre la Russie - Daesh produit un terrorisme mondial – le PS hors piste.

 

 

Le FW (Front Wallon), pour une fois soutient le Gouvernement wallon pour son opposition à ce vaste accord commercial qu'est le CETA.

Pour le FW ce traité qui précède un autre avec les Etats Unis est un appui irrationnel aux multinationales qui engrangent de bénéficient colossaux en éludant maximalement les impôts et taxes.

Le CETA s'il est appliqué mettra à mort notre agriculture, détricotera nos PME, modifiera notre mode alimentaire, perturbera notre environnement, en sus ne respectera pas nos lois et décrets.

Le FW à cette occasion dénonce la façon dont les grandes firmes canadiennes se conduisent en Afrique notamment dans de vastes chantiers miniers de plusieurs pays ne laissant à l'économie locale que des cacahuètes.

Elles n'ont aucun code de conduite, mettant à mal par des pompages abusifs les nappes phréatiques tellement vitales là, modifiant les reliefs et paysages, s'attaquant à l'environnement, aux traditions et coutumes de milliers de paysans mettant leur survie en jeu.

L'Union Européenne en acceptant de traiter, dans ce cadre, avec le Canada devient un peu plus le valet de l'impérialisme américain.

 

Pour le FW il en est de même lorsque l'Unions Européenne envisage de prendre de nouvelles sanctions envers la Russie, une nation européenne. Il n'admet aucune sanction car celles appliquées aujourd’hui ont déjà mis à mal notre économie avec une croissance en décrue

 

Analysant la situation du Moyen Orient parce qu'elle a des conséquences funestes chez nous, le FW est persuadé de ce que, si même DAESH subit des échecs, qu’il réussit désormais à infester l'Afrique, un continent sans moyen, et chez nous à fortifier la radicalisation de pas mal de musulmans européens. L'effet de cette radicalisation excessive conduira à des attentats inattendus, polluera nos relations voulues harmonieuses avec cette communauté.

En fait DAESH produit un radicalisme islamiste mondial créant des foyers de terroristes qui bousculeront durablement notre vie, notre sécurité. 

Le FW dans sa tradition pacifiste condamne les violences au Moyen Orient d'où qu’elles viennent.

Il ne comprend pas la prudence si pas plus des médias à ne pas mettre en relief les atrocités commises par la coalition arabe au Yémen.

Il faut avoir le courage malgré les pétrodollars à rompre avec des états aux méthodes hors normes que sont l'Arabie Saoudite et le Qatar, les empêchant d'investir dans toutes les sphères de notre société.

 

Au plan national le FW s'oppose avec vigueur aux mesures annoncées par le Gouvernement Michel lors de l'établissement du budget définitif de 2016.Aucune des mesures ne favorisera le pouvoir d'achat, ne réduira la pauvreté et ne prévoit pas la mise au pas de la communauté musulmane qui malgré des appels répétés ne parvient pas à maîtriser ses irréductibles, en éloignant plus significativement l'inscription de la laïcité dans notre constitution.

 

Enfin le FW ne peut pour le marché de l'électricité, du gaz, des produits tels : charbons, pellets, mazout, pétrole comprendre ni admettre qu'un parti le PS se commercialise. C'est une nouvelle forme de clientélisme, l'arme favorite des socialistes. 

 

Le FW se révolte contre une autre intrusion du PS dans l'éducation de nos enfants par l'encadrement de la création d'écoles des devoirs.

Dès le plus jeune âge le PS va apprendre à nos gamines, à nos gamins à être de bons petits soldats socialistes.

On en revient aux tristes heures du stalinisme.

 

Diapositive6.JPGDiapositive7.JPG

Nouveau accéléré.gif

 

09:40 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.