23/01/2017

ALARME EN WALLONIE. Tout fout le camp

 

redppddddm750ic0a0ajqq2tbi3g6_1387881453_7439animation3.2.gif

ALARME EN WALLONIE.
Tout fout le camp - Etre soi chez soi!!

Pour le FW (Front Wallon) la divulgation des rémunérations pharamineuses des administrateurs et dirigeants de Publifin, de Nethys n'est pas une surprise.
Déjà le FW avais mis en exergue les rémunérations des administrateurs, des dirigeants des intercommunales qui en sus étendent désormais des activités hors de leurs objectifs originaux comme l'audio visuel, la presse pour mieux nous désinformer.
pour le FW il est évident que cette volonté d'hommes politiques d'accéder non seulement au pouvoir mais à l'accès conséquent à l'argent facile met en place une société élitiste non solidaire où le citoyen lambda n'a pas sa place.
A l'heure où en Wallonie la pauvreté augmente, que le pouvoir d'achat s'érode chaque jour un peu plus cette situation est révoltante!.

Pour le FW l'enclenchement de telles pratiques est l'œuvre du PS au pouvoir depuis pratiquement la libération du pays.
Mais depuis un certain temps les autres partis traditionnels s'inscrivent dans ce système malsain.

le MR a perdu sa virginité avec les affaires qui l'éclaboussent et le fait par exemple que les membres de la garde rapprochée de son président cumulent allégrement mandats politiques et économiques à un point rarement atteint!
Le CDH alors que sa représentativité politique est faiblarde, profitant de sa présence au Gouvernement wallon et à celui de la Communauté français est parvenu plus qu'à se positionner dans l'obtention de mandats publics.


Un fait significatif est le nombre de collaborateurs des ministres wallons une fois en place ont pour ambition d'accéder à la manne des mandats publics plus que bien rémunérés. Ils sont dix fois plus nombreux que les collaborateurs des ministres flamands mais avec quels résultats?
Cette disparité est payante pour la Flandre qui préserve autrement mieux ses citoyens.

Le FW se réjouit que l'enquête Jaune Rouge Blues lui donne plus que raison.

Voleurs.jpg

 

Pour le FW qui s'inscrit dans la laïcité du fonctionnement de l'Etat la religion ne peut en aucun cas interférer dans nos choix, dans notre mode de vie.
Il est plus qu'évident que le FW craint dans un temps pas trop éloigné un basculement civilisationnel avec la montée en Belgique d'un radicalisme islamiste qui met à mal nos traditions, nos us et coutumes!

Tout observateur impartial remarquera que la communauté musulmane multiplie les provocations. Il y a de plus en plus de femmes voilées, d'hommes barbus et les injures pleuvent pour les femmes habillées à l'occidentale!
Par là une majorité de musulmans tiennent à nous imposer des règles dépassées et qui s'oublient dans les pays dont ils sont originaires.

Autre danger pour le FW la montée de la puissance dictatoriale d'Erdogan en Turquie qui aura pour première conséquence une radicalisation de la communauté turque de Belgique avec aussi des affrontements violents avec les kurdes de notre pays.

le FW au plan économique rappelle qu'il est un adversaire convaincu, convainquant des délocalisations. Il ne peut comprendre, ni admettre qu'une entreprise comme Bpost où l'Etat belge est actionnaire transfère en Inde une activité pour laquelle nous avons d'énormes potentialités chez nous.

Pour le FW il est plus qu'urgent que les citoyens wallons se ressaisissent, qu'ils prennent le bon chemin pour un redressement attendu par tous en évitant de se jeter dans les bras du PTB un parti qui nous ferait revenir aux temps sombres du stalinisme dont il se réclame mais vers une formation comme le Front Wallon dont la vocation est avant tout patriote avec une volonté d'être chez soi !

 

13:57 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.