05/04/2018

UNE EUROPE TEUTONNE!!

Je me casse.jpg

UNE EUROPE TEUTONNE!!

 

Le FW (Front Wallon) affirme depuis longtemps que l'Allemagne a la mainmise sur l'Union Européenne. Très récemment un journaliste Jacques OFFERGELD, dans une revue anversoise écrivait: "Madame Merkel est-elle occupée à réussir, sans tirer un coup de fusil, ce que ni Guillaume II, ni Adolphe Hitler, malgré des millions de morts, à savoir imposer la volonté allemande sur tout le continent? La chose parait en tous cas bien partie pour elle. Et cela avec la complicité de son féal français Emmanuel Macron. Mais pour l'Europe en est-il de même?" 

No comment.jpg

Ce journaliste estime que la nomination le Ier mars 2018 de Martin Selmayr, haut fonctionnaire allemand, au poste de secrétaire général de la commission couplé avec la désignation attendue de Monsieur Jens Weidemann à la présidence de la Banque Centrale Européenne tandis que la majeure partie des directeurs généraux de l'Union Européenne sont des allemands fait que l'Union Européenne marche aux coups de sifflet des allemands. 

PrAu pied.jpg

Pour le FW il est plus évident que cette domination teutonne a une influence néfaste pour les petits pays et les régions défavorisées comme la Wallonie! La volonté hégémoniste de l'Allemagne est dangereuse à plusieurs titres. D'abord au point de vue économique et surtout monétaire. Elle profitera de cette situation monopolistique de ses produits pour mettre en réel danger les petits pays de la zone euro à laquelle nous appartenons avec pas mal d'incidences négatives pour nous wallons.

 

Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG

Il est donc plus que temps de réagir, de soutenir un parti comme le FW qui est classé "EUROSCEPTIQUE"   

Diapositive6.JPG

10:31 Écrit par résistant & Vérité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Une très réelle vision de la géopolitique européenne qui va nous anéantir

Écrit par : mancuso | 05/04/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.